Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une dure nuit

2 participants

Aller en bas

Une dure nuit Empty Une dure nuit

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 0:06

Ivy revenait d'une dure nuit. Les esprits l'avaient amenés à un endroit bizarre et extrèment dangereux. Elle était crever et avait plusieurs marques sur elle, encore fraîches. L'infirmière lui refermait les plaies avec aucune délicatesse. Elle retint une plainte. Puis, foudroya du regarda l'infirmière. Celle-ci ne réagit pas et coupa le fil. Enfin, elle avait fini. Un spectre apparut.

- Hey! Tu as l'air mal amoché.

Il partit d'un rire d'ivrogne. C'était laid. Lorsque l'infirmière partit, elle s'exclama.

- Ça fait un mal de chien! Arrête de rire! C'est qui qui c'est amusé?

Elle continua a s'engueuler avec le spectre.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Natsu Jiuvida Dim 3 Avr - 0:18

Zed arriva a l'infirmerie accompagnee d'un garde.
"Il faut le vacciner ce petit nouveau... Je vous laisse vous en occupee."
L'infirmeriere acquiesa et emmena Zed a cote de Ivy.Zed la regarda un moment .Elle c'etait infligee des blessures...Pour decouvrir quelques choses ?A t-elle eu une illumination en se mutilant? Zed continua a fixer cette femme quelques minutes.Puis lui demanda son nom avec un sourire beat .
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 0:21

Celle-ci qui était en conversation avec le spectre ne réalisa pas la présence du jeune homme. Elle se tut et regarda l'inconnue. Que voulait-t-il d'elle? Note à elle-même. Elle devrait apprendre a parler au esprit sans parler à haute voix.

- Ivy... Ivy Hell. Toi?

Pourquoi la regarder ainsi?
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Natsu Jiuvida Dim 3 Avr - 0:33

Zed Von grieg ....pourquoi t'es tu fais sa ? dit-il en lui pointant les blessures que c'etaient inflige Ivy .
il repensa a cette enfant smith tellement mal dans sa peau .Il faut dire que etre adolescent c'est pas si facile , on decouvre le monde avec de nouveaux yeux .Manque de veine , il n'est pas si beau .D'ailleurs si le monde etait parfait , il ne serait pas la a discuter avec une personne qui aime se faire mal..il serait etendu sur une plage a jouaient avec des osselets.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 0:43

Celle-ci regarda ses bras et ses jambes. Elle avait honte.

-Je je je... Je ne me suis pas fait cela. C'est un accident bête. Toi pourquoi es-tu ici? Tu as l'air en parfait état.

Que devait-t-elle dire d'autre? Rien.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Natsu Jiuvida Dim 3 Avr - 0:56

Zed Von Grieg regarda Ivy comme si elle venait d'un autre monde.Il se demandait si il y avait des sens cachees dans sa question .Pourquoi lui dit elle cela?pour l'etudier? Les roles ne peuvent pas s'inverser....Zed resta stupefait ...Le cerveau des femmes etaient donc si devellopee? Son cerveau a elle devait etre passionant...Combien de mysteres se cachaient dans ces neurones?Il parla d'une voix sec :
"euh , je vais me faire vacciner , avant de rentrer dans cette foutu prison ."
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 12:23

Elle soupira. Elle était épuisée et voulait dormir. Cependant, une question lui restait en tête.

- Pourquoi toutes ses questions?

- Tu le sais très bien. Regarde-le. Il aime étudier le monde. Sinon, pourquoi te regarderait-il de cette façon?

Elle étudia la réponse du fantôme. Il avait raison, mais elle devait en avoir le coeur net.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Natsu Jiuvida Dim 3 Avr - 13:11

Zed repondit avec agacement comme si c'etait evident :
"Tu sais dans ce monde si imparfait , on est si ignorant...Je veux trouver la reponse a mes questions , et comme une reponse arrive apres un enchainement de questions ,je pose des questions."
Zed Von Grieg regarda l'infermiere qui approchait une aiguille dans sa main.Il hurla avec colere :
"Par exemple , elle comment elle a atterit la ? "
-" Detend vous monsieur et tendez moi votre bras...sinon je fais appel aux surveillants...." demanda l'infermiere
Zed fit semblant de ne pas l'avoir entendu et continua a parler a Ivy :
"Bref , je te pose des questions , car j'ai des questions qui ne sont pas resolus...Et mon petit doigt me dit que tu vas m'aider a retrouver la reponse..."
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 13:29

Voilait-elle l'aider. Elle regarda anxieuse le spectre. Il lui fit un signe d'approbation. Après tout.. un allier c'est bon non? Elle sourit, si on ne la connaissait mal on pourrait dire bête. À vrai dire, c'est un sourire assez sadique et non rassurant.

- Tu as raison. Je vais t'aider, si tu m'aides.

Puis, elle reposa sa tête sur l'oreiller. Elle poussa un petit gémissement de douleur.

Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Natsu Jiuvida Dim 3 Avr - 15:49

Zed allait lui proposer de pratiquer sur elle une intervention chiurgicale , quand Il sentit l'aiguille de l'infermiere percee sa peau ."Aie.."marmona Zed en souriant.Il se demandait quelles experiences il allait endurer.Il avait hate de le decouvrir. Il sentit ces membres devenir ,mou.Sa vision se voila...Il tentait de garder ses yeux ouvert.Mais la fatigue engourdissait peu a peu son corps.Quelques minutes plus tard , il etait endormit.Sa face laissait entrevoir un petit sourire.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum