Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une marche avec toute sa tête

3 participants

Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Une marche avec toute sa tête

Message  Nathan Klein Mer 6 Avr - 18:53

Nathan était allé enterré les cadavre après la cérémonie. Il se proposait toujours pour le faire, vu quand gardant les habits des anciens, il avait toute sa tête et il pouvait parler au monde de façon à ce que ceux-ci le comprenne. Après sa mordide bosogne, Nathan alla marcher dans le cimetière, histoire de remettre ses idée en place. Il se demandait comment réagir si quelqu'un le voyait
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Meredith Takumi Mer 6 Avr - 19:33

Justement, Ivy l’aperçut. Elle n'était plus sous l'emprise de la jeune femme et se souvenait de tout. Elle sourit intérieurement. Elle alla vers la personne qui était en tunique.

- Bonjour! Je voulais vous dire que la cérémonie était vraiment intéressante. Maintenant que sommes-nous par rapport à vous?Des esclaves??

Elle regarda autour d'elle anxieuse. Il fessait noir, mais cela lui emporta confiance.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Nathan Klein Mer 6 Avr - 19:43

Nathan regarda Ivy de haut. Exactement ce qu'il ne voulait pas. Il n'aimait pas quand c'était à lui de tout expliquer aux initier. n rôle consistait normalement à conseiller. Voilà ce qu'il était un conseiller. Cela prit au moins une minute pour qu'il réponde. Entre temps, il n'avait pas cesser de marcher et Ivy le suivait pas à pas.

-Vous n'êtes pas nos esclaves, vous êtes nos disciples. Par contre, tout signe de faiblesse, signifira l'arrêt de votre entraînement. Suis-je bien clair.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Juliet W. Lester Mer 6 Avr - 20:03

Juliet avait enlevé sa tunique et se préparait à retourner à sa cellule quand elle vit le médaillon de Nathan, le dernier vestige de sa vie avant l'asile. Et il y tenait. C'était sûrement la raison qui la poussa, elle qui depuis l'attaque qu'elle avait vécue il y a de ça trois ans ne c'était jamais promener seule la nuit dans le cimetière, s'y aventura pour remettre à son ami son médaillon. Au début, tout se passait bien, la petite pluie et le vent dans ses cheveux la calmait, mais lorsque des voix lui parvinrent, elle figea net entre les tombes. Et les voix venaient vers elle. Il est donc évident qu'elle se mit à paniquer la pauvre. Son premier réflexe fut de reculer, mais une tombe particulièrement basse la fit basculer. Sa tête heurta douloureusement une pierre tombale plus loin, provocant par le fait même un bruit qui couvrit le bruit de la pluie. Sonnée, elle n'entendit pas les pas qui se rapprochaient rapidement d'elle. Et la noirceur l'enveloppa.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Meredith Takumi Mer 6 Avr - 22:06

Elle regarda la personne. Elle comprit, mais voulait en savoir un plus. Alors, elle posa une dernière question.

- Oui, bien-sûr! Notre mission consiste en quoi?

Elle n'avait pas entendu le bruit, car tout les esprits faisaient des incantations pour célébré la pleine lune. Alors, elle continua a marcher.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Nathan Klein Mer 6 Avr - 22:17

Nathan se raprochait de Juliet sans le savoir. Il allait répondre, quand il la vu. Il alla s'accroupir auprès d'elle et remarqua le médaillon dans sa main. Il le prit discrètement en espérant que Ivy ne l'ai pas vu.

-Pour l'instant, vous devez ne parler de rien à personne. Nous avons nos idéaux, mais il est encore trop tôt pour vous en parler. En attendant va porter cette jeune fille à l'infirmerie. Il y a déjà eu deux mort et nous devons rester discrets.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Meredith Takumi Mer 6 Avr - 22:24

Elle acquiesça et reconnu Juliet étendu par terre. Que fessait-elle par terre? Elle la souleva avec difficulté et l'apporta jusqu'à l'infirmerie. Elle comprit qu'il n'allait certainement pas l'aidé. Typique des hommes de ne pas aidée les femmes. Elle fut aussi surprise qu'il ne sait pas précipité pour l'aider. C'était quand même JULIET la fille, que tout les hommes aimaient. Elle soupira. Pendant son trajet un esprit vint a elle.

-Hey! C'est quoi le truc que la personne à prit?

" De quoi parles-tu?"

-D'un genre de médaillon que la personne a prit des mains de Juliet.

" Je sais pas... Suis le et dis moi c'est qui."

- Ok

Elle sourit et continua son chemin en traînant Juliet par le bras. Et oui, elle était tiré de par terre.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Juliet W. Lester Mer 6 Avr - 22:32

Quand elle se réveilla, une douleur atroce à la tête la fit gémir. Bordel de merde que ça faisait mal. Elle tenta de se relever, mais en bougeant la douleur à sa tête redoubla d'intensité. Force lui fut de reconnaître que coucher sur le dos, ainsi que le sol froid, lui était beaucoup moins douloureux que lorsqu'elle était assise. Elle entendit une voix, comme un son dans un bouteille.

- N...

Ce fut tout ce qu'elle réussit à prononcer. Pas même un nom complet. Sa voix résonna dans sa propre tête. Pire, elle avait l'impression de crier alors qu'elle avait à peine murmurer. Sa main gantée trouva la main de son ami, qu'elle serra très fort. Elle aurait aimée lui dire qu'elle avait mal, mais ça devait ce voir dans son visage qu'elle souffrait le martyr. Son coeur battait si fort dans ses tempes qu'elle ne sentit pas la présence aux côtés de Nathan...
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Meredith Takumi Mer 6 Avr - 22:37

Elle réalisa en court de route que Juliet était réveiller. Alors, elle arrêta.

-Ça va?

Elle attendit sa réponse et elle vit le visage crisper de Juliet.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Nathan Klein Mer 6 Avr - 22:41

Nathan était rester sur place, une fois que Ivy fut partie, il resortie le médaillon. Il le regarda se balancer à gauche et à droite. Un souvenir cher. Juliet l'avait retrouver. Nathan avait commencer à marcher vers ma cellule, ignorant qu'un spectre le suivait. Par contre, il savait que Ivy l'avait vu avec ce médaillon et il devait s'arranger pour le caché. Il fit semblant de l'enterrer au cas ou quelqu'un le suivait et ensuite l'enterra pour vrai à une autre tombe. Par la suite, Nathan alla se changer, revenant au cimetière pour voir si Ivy avait accompli sa mission.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Juliet W. Lester Mer 6 Avr - 22:50

Et non, ce n'était pas Nathan qui l'avait trainer. Mais ou était son médaillon alors? L'avait-elle perdue dans sa chute? Si oui, elle était dans la merde. Jusqu'au cou même.

- Je... Je crois que oui... Ou sommes-nous?

Elle attendit la réponse, puis la voix parvint à son esprit, et le déclic se fit.

- Ivy, c'est toi?

Et merde. Était-ce elle qui avait le médaillon, avait-elle simplement su a qui était ce médaillon? Et si elle le savait, l'identité de Nathan en était-elle compromise? Sa surprise du paraître sur son visage, mais elle n'en avait cure. Elle avait peut-être detruit la seule chose qui rendait son meilleur ami heureux...
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Meredith Takumi Mer 6 Avr - 22:53

Elle s'agenouilla.

- Oui c'est moi. Tu veux voir Nathan c'est ça?

Elle l'avait entendu dire son nom, alors elle supposa que oui elle voulait le voir.

- J'ai vue la déception dans tes yeux, lorsque tu m'as vue.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Juliet W. Lester Mer 6 Avr - 23:02

Juliet se sentit coupable. C'est évident qu'elle aurait voulu trouver Nathan a la place d'Ivy, mais jamais elle n'avait voulu lui faire de la peine!

- Désolée, j'ai cru que c'était lui.

Elle prit une pause et regarda autout d'elle. Encore dans le cimetière. Un frisson la parcourue en entier.

- Mais tu peux pas savoir comment je suis contente que tu sois la. Toi ou un autre, du pareil au même.

Et elle tenta de se relever avec l'aide d'Ivy. Rentrer le plus vite possible, puis se coucher, voila ce qu'elle voulait faire. Bien qu'elle le savait, elle devait feindre l'innoncence.

- D'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais dans le cimetière a une heure pareille?
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Nathan Klein Mer 6 Avr - 23:07

Nathan arriva à ce moment sur les lieux. Il regarda les deux filles et fit l'ignorant, ce qui était facile vu mon incohérance mental. Sur le coup, il fit un signe à Juliet qu'il avait le médaillon et qu'il était ravis qu'elle l'ai retrouver. Puis il s'agenouilla et chercha une potenciel blessure imaginaire. À la fin de son observation plutôt rapide, il salua Ivy et attendis la suite des évènements. Nathan ne voulait pas parler. Il était triste de ne pas avoir une capacité normal pour parler.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Meredith Takumi Ven 8 Avr - 17:45

Lorsque Nathan arriva, il eut un certain malaise. Elle ne savait pas si elle devait les laissée en tête à tête. Alors, elle décida de répondre et de partir pour les laissées ensemble. Elle soupira.

- J'étais allée parler à homme et il ta trouvée par terre.

Elle ne mentionna pas qu'elle avait vue le médaillon. Elle continua normalement.

- Alors, il m'a dit de t'apporter à l'infirmerie, mais tu t'es réveiller voilà.

Elle regarda la réaction de Juliet. Celle-ci ne lui fessait pas vraiment confiance. Elle pouvait sentir si quelqu'un était quelqu'un digne de confiance ou non et elle,elle, est entre les deux.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Juliet W. Lester Ven 8 Avr - 21:58

Juliet rattrapa le bras d'Ivy.

- Non, ne pars pas. J'ai trop mal à tête pour traduire ce qu'il dit.

Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Meredith Takumi Mar 12 Avr - 19:21

Elle regarda avec inquiétude Nathan. Juliet s'était cogner la tête plus fort que prévue. Elle disait n'importe quoi. Au juste qui avait parlée? Elle recula et chuchota à Nathan. Juliet ne pouvait entendre ses dires.

- Je crois qu'elle ne va pas bien. Elle entend des voix partout, je crois. Que fait-on?

Elle était dos à Juliet. Elle regarda Nathan avec des yeux inquiets.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Nathan Klein Mer 13 Avr - 9:15

Nathan regarda Juliet et Ivy

-Le docteur voufrait qu'on l'ammène à l'infirmerie, mais le docteur est un menteur et tu le sais. Il ne faut pas l'écouté. Puis elle n'entend pas d'esprits crois moi, je suis ici depuis longtemps, ou depuis peu. Mais je la connait ou crois la connaître, elle s'en remettra, il ne faut juste pas la laisser avec elle-même ou avec les autres.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Juliet W. Lester Mer 13 Avr - 18:20

Comme elle l'avait prévue, Juliet n'avait absolument rien compris de ce qu'avait dit Nathan. Foutu docteur, pensa-t-elle, pourquoi ne laisse-t-il pas Nathan en paix..? L'idée que son ami puisse avoir quelque chose de plus que les autres, à part son don bien entendu, se renforça dans son esprit. Quoi, elle ne le savait pas, mais il avait quelque chose.

- Ouais, j'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie, si c'est ce que t'as dit Nathan.

Elle prit une pause. Elle avait le souffle court et sa vision était interférée par plusieurs points noirs et blancs.

- Dites, l'un ou les deux de vous pourrait me rammener à ma chambre pour que je puisse dormir? S'il vous plait?

Elle aurait un gros mal de t[ete le lendemain, mais au moins elle ne se retrouverait pas seule dans le cimetiere si les deux restaient, s'ils restaient tous les deux, mais peu importe, penser accentuait sa douleur.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Meredith Takumi Mer 13 Avr - 18:57

Elle s'approcha de Juliet. Elle lui sourit. Elle voulait l'aidée. Rendre service, mais elle ne voulait pas laisser Nathan seul.

- Dites, l'un ou les deux de vous pourrait me rammener à ma chambre pour que je puisse dormir? S'il vous plait?

- Oui je viens.

Elle avait attraper la taille de Juliet avant qu'elle ne tombe. À un moment, Juliet est debout a se tenir la tête avec douleur et l'autre elle tombe. Elle devait avoir beaucoup mal à la tête. La pauvre.

-Nathan viens m'aider à la soulever. Elle est toute molle et elle va s'endormir. Merci

Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Nathan Klein Mer 13 Avr - 20:16

Nathan s'approcha de Juliet et la prit en princesse dans ses bras. Juliet était beaucoup plus petite que lui et cela lui permettait de la transporter sans problème. Il se dirigea tranquilement vers la cellule de sa patiente. En marchant, je lui ai souffler à l'oreiile queles mots pour la remercier d'avoir retrouver le médaillon. Une fois arriver à la cellule, Nathan déposa Juliet dans son lit et s'éloingna n'ayant rien a dire.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une marche avec toute sa tête Empty Re: Une marche avec toute sa tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum