Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'éveil surprenant

2 participants

Aller en bas

L'éveil surprenant  Empty L'éveil surprenant

Message  Meredith Takumi Sam 30 Avr - 13:48

Celle-ci pour la première fois depuis des années, elle c'était réveillée dans son lit en n'ayant aucune blessure. Elle était du genre à se réveiller dans la forêt coupé et du sang coulant le long de ses bras, dans la cour près du bâtiment avec une douleur lancinante dans le dos, etc. Bref, elle avait presque tout vécu en tant que blessures.

Cependant, en ce moment, elle était au chaud. Elle ouvrit un œil, puis l'autre. Bailla, repoussa ses couvertures et s'assit sur son lit. Elle regarda le cadran : 7heures. Pour elle, c'était tard le matin, contrairement à son habitude de se réveiller vers les 3 heures du matin. Elle sourit. Puis, elle se leva et alla vers sa garde-robe. Elle enfila un débardeur bleu et une vesse grise argentée finissant au coude qui fessait un rappel de ses yeux, pour finir un jean slim. Pas grand monde était réveiller. Parfait.

Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la porte d'une surveillante. Elle était à deux portes de sa propre chambre. Elle sortit un petit objet pour ouvrir la serrure de la porte. Elle réussi à le crocheter et l'ouvrir. Elle rentra dans la chambre. Il n'y avait pas la surveillante. Elle devait être partit faire des courses ou je ne sais quoi. Elle rentra et ouvrit la lumière. À son grand étonnement, elle découvrit quelqu'un dans la chambre...

Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil surprenant  Empty Re: L'éveil surprenant

Message  Jennifer Baril-Longchemin Lun 2 Mai - 13:07

Une femme, plutot bien habillé pour cette heure matinale, semblait chercher quelque chose dans une malle qui paraissait sans fond. La chambre était en désordre; la lampe de la table de chevet était étendue par terre comme si la terre avait trembler et l'avait emporté avec elle, le couvre-lit était en lambeux, résultat de la rage fulgurante de la jeune femme et, en fin de compte, tout était sans dessus-dessous, il n'y a pas d'autres mots.

C'était Jennifer Baril-Longchemin, prisonnière de cette asile depuis l'âge de sept ans, ancienne de nom et fille unique. Dans un brouhaha interminable, elle jetait les objets qu'elle trouvait un par un par terre dans un cri de rage. Elle se releva, le front en sueur, et serra les poings; ceux-ci tremblaient déjà depuis un moment. Son souffle résonnait dans la pièce comme si rien d'autre n'existait.

Sans avoir nullement remarquée Ivy, elle s'écria;

« IL N'EST PAS LÀ, BORDEL DE MERDE! OÙ EST-IL?! »

Elle frappa des poigts sur la table et remonta la mèche de cheveux qui lui bloquait la vue. Par la suite, elle laissa son corps glisser contre le mur et se mit en boule en marmonnant;

« Où est-il...où est-il... »
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil surprenant  Empty Re: L'éveil surprenant

Message  Meredith Takumi Mar 3 Mai - 20:22

Ivy remarqua la jeune femme qui l'avait poursuivi au cimetière. Elle frissonna et reprit conscience de la réalité. Elle s'était endurcit depuis le temps. Malheureusement, elle ne se souvenait pas d'elle. Étrange... Où avait-elle été? Elle s'avait que sa faisait longtemps qu'elle était à l'asile, mais elle ne sais pas si c'était plus longtemps qu'elle. Était-elle en centre de réinsertion le temps de son séjour. Si longtemps? Non... Que s'était-il passer réellement?

La jeune fille arrêta ses réflexions en criant avec une telle rage.


- IL N'EST PAS LÀ, BORDEL DE MERDE! OÙ EST-IL?!

Lorsque la jeune fille se tourna pour regarder par terre. Ivy se pencha et se cacha derrière le panier à linge sale. Elle entendit encore beaucoup de bruit et puis silence. Elle regarda par dessus le panier discrètement. Elle vit la jeune fille en boule marmonnant quelque chose. Elle crut voire le mot où et il. Elle ne savait pas si elle devait la voire. Et si elle l'approchait et que l'autre cinglée allait la frapper jusqu'à la mort? Après tout, elle est partie à cause d'avoir tuée quelqu'un.

Elle se releva en essayant de cesser ses tremblements. Elle s'approcha lentement la jeune fille. Elle se dit qu'elle fessait bien d'approcher et de l'aider. Elle avait quand même un avantage sur les autres. Les esprits. Elle se posta devant elle. Elle prit quelque respirations et une fois calme elle s'exprima sans aucun tremblement.


- Je peux t'aider à trouver ce que tu veux.

Elle recula et attendit sa réaction.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil surprenant  Empty Re: L'éveil surprenant

Message  Jennifer Baril-Longchemin Mar 3 Mai - 21:11

- Je peux t'aider à trouver ce que tu veux.

Jennifer releva la tête, lentement, comme toujours. Il n'y avait pas de raison de se presser. Elle remarqua une jeune femme, leurs yeux se croisèrent. Jennifer la connaissait, c'était une des femmes du rituel, Ivy Hell. Oui, elle la connaissait. Jennifer n'était pas d'humeur à se faire déranger, ni à ce qu'on lui adresse la parole d'ailleurs. Certains croyaient même qu'elle aurait du aller en prison pour ses méfaits, mais c'était toujours l'asile qui l'attendait, entourée de gens innocents. Mais c'est une bien autre histoire.

Jennifer se releva en prenant son temps et replaça son manteau. Elle était habillée comme à son habitude; manteau noir, cape noir, gants noirs, longues bottes...noires. Elle s'adressa mainteant à la femme;

« C'est une question? Si oui, la réponse est non. Si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que je n'ai besoin de personne, et encore moins d'une incapable comme toi. Si ce n'était pas une question... »

Elle attrapa Ivy par son col et rapprocha son visage du sien et murmurra, les yeux presque hors orbite;

« JE NE REÇOIS PAS D'ORDRE ET NE M'AIDE PAS SI JE NE TE L'AI PAS DEMANDÉ! »

Jennifer recula et revint se coller contre le mur et refixa la jeune femme.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil surprenant  Empty Re: L'éveil surprenant

Message  Meredith Takumi Mer 4 Mai - 23:14

Ivy n'avait pas réaliser qu'elle venait d'être plaquée contre le mur et qu'une jeune femme lui postillonnait dessus en ayant une mauvaise haleine. Elle se débâtit puis la femme la lâcha. Sous le choc, elle tomba par terre contre le mur et perdit momentanément connaissance.

Lorsqu'elle reprit conscience la femme lui criait encore après. Non mais ça va pas? Elle était plus dingue que les autres. Elle se releva et la défia du regard. Toute peur précédant s'évapora comme par magie remplacer par la colère. Elle voulait seulement proposée son aide. Pas besoins de ce croire la meilleure et celle qui dirige tout. Elle s'approcha de la jeune femme ignorant les ordres précédant et la jeune femme quand à elle se colla au mur.


- C'était une question et moi non plus je ne reçoit pas d'ordre. Surtout pas par UNE MISS AXÉE SUR ELLE-MÊME ET QUI EST CAPABLE DE TOUT FAIRE TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE!

Elle avait tellement expliquer de fureur dans sa voix, mais elle n'avait pas fini!

-Tu pus et tu es loin d'être supérieur à moi! Maintenant que je sais que tu veux trouver quelque chose, je vais découvrir ce que c'est et je m'en servir ou le détruire.

Elle lança un sourire arrogant. Non, elle n'aurait pu peur d'elle et de sa supposée supériorité. Elle méritait une bonne correction. Sans attendre une réponse, elle sortit de la chambre en sautillant toute heureuse de cette performance.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil surprenant  Empty Re: L'éveil surprenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum