Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'attaque spaghettis

2 participants

Aller en bas

L'attaque spaghettis Empty L'attaque spaghettis

Message  Juliet W. Lester Ven 1 Avr - 12:31

Le trajet jusuqu'à ma cellule c'est très bien dérouler, comme toujours, mais plus j'étais proche de ma chambre, plus j'avais peur. Elle allait penser quoi de cette déco? Bon, je me stressais pour rien, mais n'empêche. Qui pourrait me chialer dessus si j'ai toujours voulu avoir une existence normale, et que seuls les enfants de moins de sept ans ont droit à une chambre décorée, et qu'à ce moment là j'avais mon trip princesse?

Secouant la tête, je lui ouvrit la porte pour lui montrer mon immonde décor de chambre. Les murs roses fillettes du même ton que le couvre lit, les dessins de princesse, de prince et de château, ainsi que le rideau au dessus de mon lit me font rougir de honte. Rapidement, je me dirige vers mon coffre, style médiéval, pour sortir mon nécéssaire de toillette, que je tends à la jeune fille. Savon pour peau sensible, serviette et crème pour la peau, tout y est. Je me tourne et ferme la porte pour qu'elle est plus d'intimité pendant qu'elle se lave. Et je ne regarde pas, évidemment.


- Je me nomme Juliet, et toi?

Ce serait un bon début de savoir son nom, non?
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque spaghettis Empty Re: L'attaque spaghettis

Message  Meredith Takumi Ven 1 Avr - 12:35

Celle-ci qui était avait encore un peu peur. N'avais pas remarquée la décoration. Elle continua à se nettoyer. Puis, elle vit un spectre lui dire de répondre et d'arrêter d'avoir peur.

- Je m'appelle Ivy. Salut.

Elle ne voulait pas paraître bête, alors pour adoucir ses propos. Elle lui sourit.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque spaghettis Empty Re: L'attaque spaghettis

Message  Juliet W. Lester Ven 1 Avr - 13:05

- C'est un jolie nom Ivy.

Et je lui souris à mon tour.

- Et désolée pour la décoration enfantine de ma chambre... J'étais à l'époque dans ma passe princesse.

Je pris une pause. Étais-je trop bavarde?

- Sans vouloir être indiscrète, euh, ça fait combien de temps que t'es ici?

Non mais regardez la qui parle sans cesse! Si elle n'avait pas été là, je me serais giflée, ce que je n'eu pas besoin de faire, car je me le suis fais mentalement, mais malheureusement, la souffrance elle ne l'est pas. Je tente de faire comme si de rien n'était, mais bon, la suptilité, pas mon fort quoi...
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque spaghettis Empty Re: L'attaque spaghettis

Message  Meredith Takumi Ven 1 Avr - 13:23

Celle-ci prit conscience de la décoration. Elle regarda autour un peu surprise. Après tout on était tous ici car nous étions fou, alors...

- C'est correct la déco.

- Oh et je viens d'arriver. Je suis nouvelle

Puis lorsqu'elle voulut parler, elle vit la face de Juliet faire une grimace.

-Ça va?
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque spaghettis Empty Re: L'attaque spaghettis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum