Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ah enfin l'air!

2 participants

Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Ah enfin l'air!

Message  Meredith Takumi Ven 1 Avr - 23:49

Ivy avait prit l'air. Elle était sortit et regarda autour d'elle. Que déprime... Un esprit lui soufla une blague qu'elle rit. Cela lui fit un bien fou.

-Merci c'était assez drôle
"Tout le plaisir est pour moi"

Puis, elle se tut. Quelqu'un arrivait.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Nathan Klein Ven 1 Avr - 23:58

Nathan marchait, il ne faisait pas attention où il allait et rentrait quelque fois dans des détenu. Un garde l'approcha, mais ne fit rien en voyant qui causait le grabuge. Alors Nathan marchait comme si rien n'était jusqu'à ce qu'il voit une fille, celle de la cafétéria qui c'était fait malmener. Il la dévisagea un moment avant de lui faire un salut discret de la main et de recommencer à marcher. Étrangement, celle-ci le suivait. alors il se retouna et dit

-Suivre le monde c'est pas bien, sa peut causé des ennui, crois moi Nathan, elle te veut du mal. Arrête de dire n'importe quoi, elle est comme tout le monde ici et ne sais pas ce qu'elle fait. Mais le docteur à dit... OUBLIE LE DOCTEUR... ce n'est qu'un menteur. Mais c'est sur la seule personne que je peut compter, ne te laisse pas manipuler. Alors toi, la fille qui me suis, que veut tu? Le docteur n'aime pas qu'on me suive, il dit que c'est pas bien, moralement et pour ma santé...
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 0:13

Celle-ci le regarda avec étonnement. Un esprit vint a elle et lui souffla: " Dit lui que tu es seule et que tu veux un ami". Celle-ci répliqua à haute voix:

-Non! Je veux pas paraître seul!

Celle-ci réalisa sa gaffe. Merde.

- Je te suis, car je suis nouvelle et je ne connais pas vraiment les lieux.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Nathan Klein Sam 2 Avr - 0:18

- Je te suis, car je suis nouvelle et je ne connais pas vraiment les lieux.

Nathan la dévisagea encore un moment

-Les nouveaux font pas long feux ici. Le docteur les a à l'oeil, ils faut qu'il soit alerte et qui fasse attention. Tous ici ont leur histoire. HEIN Nathan. Toi ta gueule va pas tout leur raconter. MAIS LE DOCTEUR!!! Le docteur est un malade, c'est lui qui devrait être dans la cellule, pas nous. Tien j'ammene la nouvelle plus loin dans la court. Elle sera à l'abris des oreilles...

Puis tout en continuant à marcher, Nathan continuait de délibérer seul foutant les jetons à la nouvelle. Lorsqu'il remarqua cela, il se tu un moment et souris.

-Toi qui est tu?
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 0:25

Elle se le demande elle-même. Elle trouvait la façon de parler du jeune homme troublant. Que devait-elle faire?? Un autre esprit vint et lui dit d'ignorer. Elle devrait garder la tête haute, car sa pourrait lui porter fruit.

-Je ne sais pas.

Puis, elle partit d'un rire sans joie.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Nathan Klein Sam 2 Avr - 0:29

La réponse que tous disait, ils ne savaient pas, personnes le savait. À part lui. Nathan savait qui il était et ce qu'il était. Par contre, il ne pouvait en parler, car s'était à cause de sa qu'il était ici. Il regarda la fille partir. Il ne dit rien et recommença à marcher, mais cete fois dans des direction particulière pour suivre la jeune adolescente. Il connaissait l'asile par coeur apès tou. Y avoir passer treize ans est un atout.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 12:37

Celle-ci avait ignorer le harcèlement constant l'esprit. Ne réalisait pas qu'elle était suivit, d'ailleurs l'esprit qui voit tout lui aussi. Il lui disait:

- Retourne le voir!! Il faut savoir son passé

La fille répondait toujours à haute voix, alors tout le monde l'entendait parler dans le vide.

-Non! C'est méchant et s'il veut me le dire, il me le dira!

-Tourne à gauche.

-Pourquoi tourner?

-Tourne je te dis!!

-D'accord... Je me demande ce que tu veux faire...

Lorsqu'elle tourna et continua tout droit, elle vit un étang. Elle s'assit au bord. Puis, elle continua à parler tout seul. Elle parlait avec plusieurs esprits à la fois. Elle entendait tout les secrets de tous et chacun. Puis, un prévoyait faire de s'enfuir, alors ils embarquèrent sur se sujet là.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Nathan Klein Sam 2 Avr - 12:56

La fille qui ne savait pas qui elle était venait de s'assoir sur le bord d'un étang. Nathan resta debout, plus loin mais en mesure d'entendre ce qu'elle marmonait. Elle voulait s'enfuir. Il fallait qu'Il en parle aux anciens, mais pour l'instant il s'approcha d'elle.

-Tu n'est pas normale hein? Le docteur dis qu'il faut parler avec les gens qui sont pas comme tout le monde, sinon ils sont seul et commence à être méchant, mais c'est pas vrai ce qu'il dit. Car moi aussi je suis pas normal. Je fais peur à tous le monde ici. Faut dire que toi tu parle à personne, c'est pas mieux. Mais bon. Alors Saitpasquijesuis, tu vas être seule et resté là a parler. Les garde aime pas sa, il apelle sa du paranormal ou de la schizomachinchose. Le docteur ma tout expliquer, mais les docteur sont des arracheur de dents faut pas les écouté. Alors si tu veux parler seul, fait attention.

Nathan s'assit à côté d'elle, se regarda dans l'eau et figea dans cette position, mais il semblait écouter tout ce qui se disait autour..
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 13:17

Celle-ci ne réagit pas tout de suite a cette remarque. Un tas d'esprit lui dit qu'il en savait trop et qu'elle en avait pas fait assez attention. Elle se boucha les oreilles. Cela devait arrêter. Cette cacophonie lui avait déjà créer des meurtres, mais maintenant elle savait comment gérer cela.

- Juste un moment.

Elle se leva alla près d'un arbre et cria: ASSEZ!
Le calme revint, les esprits c'était en aller fâcher. Cette nuit il irait lui faire payer. Puis, elle revint et se rassit.

- Désoler... Je vais faire plus attention pour les prochaines fois.

Silence. Ahh la paix! Elle sourit inconsciemment. Puis reprit.

- Tu parles souvent au docteur?
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Nathan Klein Sam 2 Avr - 14:29

- Désoler... Je vais faire plus attention pour les prochaines fois.

Tant mieux, c'est jamais plaisant quand des personne devienne attacher au mur parce que les autres ne tolère pas les gens avec des dons. Je sais de quoi je parle.

- Tu parles souvent au docteur?

-Le docteur? Quel docteur? Il n'a pas de docteur. C'est sa qu'Il a dit. Le docteur ma dit qu'il n'y avait personne, mais il faut pas le croire, mais je le fai quand même. Il faut croire en quelque chose... ou pas. Chacun son choix, mais le docteur ne pas pas donner le chois, alors je l'ai prit. Je lui parle pas en tout cas il dit que je lui parle pas. Je ne sais plus, ou plutot sais que le docteur n'est pas gentil, méfis toi du docteur si tu le vois. Il n'est pas fin, il est pas gentil, une fois que tu lui parle, tu ne peut pas t'en sortir, mais moi j'ai réussi, mais c'est mon secret.

Nathan se leva et regarda autour de lui. Personne. Puis il retourna son regard vers son reflet de l'étang.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 14:40

Celle-ci le regarda avec un air perdu. Y a-t-il un docteur oui ou non? Je crois que oui, mais qu'il n'est pas très gentil. Puis, un esprit s'approcha et se mit au-dessus de la tête au jeune homme, puis essaya de le faire tomber. Sans succès. Elle se leva instinctivement et essaya d'attraper et de l'ôter. Encore la sans succès. Lorsque le jeune homme se retourna, elle se précipita sur roche et prit un air désinvolte. Ce qui compliquait sa tâche était qu'elle avait un autre spectre qui jouait avec ses cheveux sans vraiment les toucher. Elle soupira exaspéré.

- C'est quoi ton nom? Le mien est Ivy.

-Hahahaha!! Dit lui ton beau nom de famille! Hell comme en enfer. Tu vas aller en enfer tralalalalala.

Elle leva sa main comme si elle allait jouer dans ses cheveux et donna un coup dans le vide au spectre. Par contre, celui-ci partit en riant et gardant sa chanson.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Nathan Klein Sam 2 Avr - 18:13

- C'est quoi ton nom? Le mien est Ivy.

-Mon nom..? J l'ai oublier, mais attend un moment, le docteur avait parler d'un certain... Nan faut pas que tu l'écoute. Aller Nathan réfléchi, je sais que tu est capable. T'est le meilleur après tout Nathan. Les Juges, les juges avait dit... Klein, mais je ne me rapelle pas de se nom là. Je ne me souvien plus, je peux pas vous aider désoler.

Il se retourna et regarda la femme dans les yeux. Les siens changeait constament de couleur. Il n'avait rien de plus à dire. Il fallait qu'il parle aux autres. Certe il était l'aîné, mais il ne pouvait agir seul. Cela le choquait, son visage se crispa à cette pensé et il se leva, mais se rassit aussitot.

-Tout le monde à une histoire, personne n'est sans passé n'y avenir, à part le docteur. HAha, bien fait pour lui. Je me demandais qu'elle était la tienne, mais tu ne voudras certainement pas me la dire, mais je te le demande pareil. Qui ne risque rien n'a rien. Pacotille, le docteur n'a jamais rien risquer et pourtant il a tout, mais ce n'est qu'un détail.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 18:34

Elle avait été fascinée et apeurer par les yeux. Son nom était Nathan Klein? Elle n'était pas sûr. Voulait-elle raconter son histoire? Elle allait dire l’essentiel.

- J'ai des parents chiants et pour me venger j'ai tuée tout les amis a mes parents. Je parle au esprit. J'ai été envoyer dans cette asile. Je veux finir ce que j'ai commencée.

Elle respira. Elle l'avait dit d'un seul coup sans respirer.

- Toi est-ce que...

- Ne dis rien pauvre idiote!

- Oh rien...
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Nathan Klein Sam 2 Avr - 19:04

Nathan regarda Ivy. Il était pas trop sur de ce qui venait de se passer. Il n'en n'eu cure. Elle était pas bavarde en tout cas. Son histoire avait été très courte, mais c'était sur que ce n'était pas complet. Il allait pas se plaindre, conter la sienne aurait tout simplement été interminable. Nathan se coucha sur le dos, il n'y avait rien a faire. Ivy ne semblait pas le comprendre, comme beaucoup d'autre, et lui ne faisait que attendre que les évènement se tasse. Cela faisait maintenant treize ans, trois mois et seize jour, jour pour jour qu'il était ici à attendre.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 23:07

Elle prit ce silence embarrassant. Alors, elle se leva et sortit un papier de sa poche. Elle le donna a Nathan et se dirigea vers sa cellule. Lorsqu'elle marchait, un spectre au couleur sombre apparut. C'était la première fois, qu'elle en voyait un de ce genre.

- Que lui as-tu écrit? Trouve un moyen de partir. C'est mieux pour tous. Tu devrais te méfier de lui!

- Hum..

Une personne passa à côté d'elle. Une fois loin, elle répondit en chuchotant:

- On verra..
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin l'air! Empty Re: Ah enfin l'air!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum