Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Reposes en paix

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reposes en paix Empty Reposes en paix

Message  Madison Jenkins Sam 2 Avr - 15:04

Étrangement , le cimetière est le seul endroit qui lui fait tout oublié. Surtout le fait de rien n'entendre . Ne pas entendre toutes ses voix fortes dans sa tête. Elle se dirige lentement vers toutes les pierres tombales et lit attentivement les noms gravés. Elle se demande si elle aussi y sera un jour enterré...Que des pensées sombres... C'étais après tout sa première journée ici et elle n'est pas ici pour sympatiser et rester dans ce lieu inconnu qu'est l'asile. Madison s'assois près d'un grand chêne et tente de se calmer et de respirer l'air pur.


Dernière édition par Madison Jenkins le Sam 2 Avr - 15:16, édité 3 fois (Raison : oubli)
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 15:18

Ivy se promenait. Puis vit une jeune fille. Elle l'avait déjà vue. Elle fessait partit des nouveaux, avec elle. Elle décida d'aller la voir. Elle n'avait rien a perdre après tout non?

- Elle va te rejeter et tu vas rester seule!

- Chut! Laisse moi!

Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la jeune fille qui regardait les tombes.

-Salut

Elle joua après ses doigts, nerveuse.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Jennifer Baril-Longchemin Sam 2 Avr - 17:04

Jennifer observait la scène de loin, assise sur une pierre tombale, comme toujours. Un corbeau était poser sur son épaule droite et elle tenait un sacre dans sa main gauche. Le regard vide, elle observait les demoiselles, n'ayant rien de mieux a faire. Et puis, elle a toujours été invisible, on n'a jamais voulu l'approcher, que risquait-elle?

C'était deux nouvelles, cela se voyait tout de suite. Elle ne pu retenir un sourire en pensant aux choses qu'elle allait leur faire subir.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Madison Jenkins Sam 2 Avr - 23:26

Madison regarda longtemps la nouvelle arrivée, mais ne répondit pas à son salut . Madison n'était pas intéréssée d'avoir des amies. Elle ne sait pas c'est quoi avoir des amies...Elle a l'air quand même sympathique, se dit-elle. Elle ne voulait pas non plus avoir des ennemies ici. Tant de personnes étranges et cinglés...comme elle disons. Elle arrêta de regarder la jeune fille et d'un ton sec elle lui dit :

-Salut...

Puis son regard croisa celui d'une jeune fille assise sur un rocher un peu plus loin , elle eut un saut car elle avait déjà croisé ses yeux en entrant dans l'asile. Des yeux perçants. Elle se dit qu'elle ne voulait plus jamais l'a recroiser. Jamais. Elle se leva et se retourna vers la jeune fille à ses côtés :

-C'est qui celle-là... et pourquoi elle nous regarde comme ça?
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Natsu Jiuvida Sam 2 Avr - 23:30

Zed regardait les tombes en souriant .Il imaginait deja les beaux bricolages qu'il pourrait faire .Il fredonnait une petite chanson aux allures lugubre en dansanr autour de certaines tombes.Il allait bien s'amusait. Ses parents ne seraient plus la pour lui mettre des os dans les pieds.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 23:34

Celle-ci regarda dans la direction de la jeune fille. Elle l'avait rencontré dans la cafétéria. Elle regarda l'esprit et lui fit signe de l'avertir si l'autre allait bouger. Puis remarqua un homme. Un autre spectre se chargea de lui.

- Oh c'est rien... Je m'appel Ivy toi?

Elle la toisa et entraîna le jeune fille un peu plus loin. Elle voyait bien que la jeune femme n'aimait pas l'autre.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Jennifer Baril-Longchemin Sam 2 Avr - 23:41

Jennifer sourit de plus belle; elle avait vue la crainte dans les yeux de la nouvelle venue. Oui, c'était ce qu'elle inspirait. Crainte, haine, peur. Jennifer remarqua qu'une d'eux était la femme qu'elle avait vue à la caféteria et qui s'était faite humilié. Elle ricana;

« Comme le monde est petit »

Elle se leva debout et le corbeau pris son envol dans un croassement turbulant.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Madison Jenkins Sam 2 Avr - 23:51

Madison suivit la jeune prénommée Ivy encore craintive de la fille un peu plus loin. Première impression de l'Endroit : cauchemardesque.

- Moi, c'est Madison. Ça te dérange si on va un peu loin qu' ici. La fille la-bas.. eh bien je ne l'a sens pas..

Quelque chose d'autre attira l'attention de Madison . Le jeune homme près des pierres tombales . Elle se demandait vraiment ce qu'il faisait, et tout lui semblait très normal . Rien ne pouvait être plus bizarre de ce qu'elle a vécue des années auparavant.
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Jennifer Baril-Longchemin Sam 2 Avr - 23:54

Jennifer les fixait toujours de loin, sa longue cape noire volait toujours au vent. Elle était toujours habillé de la même manière: Cape noir, capuche noir qui lui retombe sur le front, bottes de cuirs noir sans parler des gants de cuir...noir. La jeune fille l'observait aussi, elle sourit. Jennifer aimerait bien savoir son prénom. Peut-être serait-elle bonne pour le sacrifice?

L'oiseau, après avoir faire plusieurs cercle au dessus du cimetière revint sur son épaule, le regard vide.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Meredith Takumi Sam 2 Avr - 23:56

Elle hocha la tête. Puis, un spectre l'avertit que la jeune femme était en mouvement. Elle les regardaient. Mauvais signe.

- Je ne veux pas te faire paniquée, mais on est mieux d'aller là-bas?

Elle lui pointa la jeune femme, qui les fixait. Les deux jeunes femmes partirent d'un pas vif.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Natsu Jiuvida Dim 3 Avr - 0:00

Zed regardait les femmes. Il devait percer leurs secrets...le meilleure moyen etait de les connaitre. Il marcha lentement vers une des filles qui s'habillait en noir.Il n'aimait pas le noir , cette couleur lui rappelait le tableau de l'ecole.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Jennifer Baril-Longchemin Dim 3 Avr - 0:05

Les jeunes femmes s'éloignaient, bien. Le corbeau vint se placer devant elle, elle s'agenouilla. Il l'observa droit dans les yeux, sachant ce qui lui était réservé. Il l'accepta. Il eut le temps de pousser un dernier croassement avec que sa tête ne roule par terre. Elle se releva et regarda la carcasse, fière de elle.

Elle ricanna, haut et fort. La folie! C'était la folie qui l'atteigna à nouveau. L'adrénaline monta en elle, elle était bien.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Natsu Jiuvida Dim 3 Avr - 0:08

Zed entendit le corbeau croassait.Il marcha vers Jennifer.Il regarda le cadavre heureux."BOnjour , madame , Vous vous appelez comment ?"
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 0:12

Lorsqu'elle vit l'homme s'approcher de la femme au corbeau, elle poussa un soupir de soulagement. Elle se retourna vers Madison. Puis la regarda avec intensité. Elle voulait savoir sa présence dans ce lieu.


- Pourquoi es-tu là? Tu me le dis et je te le dis.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Jennifer Baril-Longchemin Dim 3 Avr - 0:14

Jennifer foudroya l'homme du regard. C'est vrai, il n'avait pas compris, il allait. Personne ne l'approchait, personne ne l'aimait, pour son plus grand plaisir. N'avait-il donc pas entendu parler de la légende? Celle qui raconte comment le premier homme avait disparu. C'était la rumeur qu'elle préférait, parce que les gens la croyait et ainsi ils laissaient Jennifer en paix.

Elle s'éloigna de lui par la suite, se rapprochant du fait-même des deux jeunes filles.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Madison Jenkins Dim 3 Avr - 0:31

Intriguée de la subite question d'Ivy elle ne savait pas si elle était prête à révéler son secret... Elle ne voulait pas non plus effrayée sa peut-être future amie. Elle décida d'abord de lui dire qu'une simple partie .

-C'est une très longue histoire... sérieusement juste à y penser j'en ai des frissons. Tout commença par ce cher Mr Jenkins alias mon beau-père. Ce pauvre fou aussi devrait être derrière les barreaux! Il me battait et tout , il m'enfermait dans des pièces sombres à chaque jour. J'ai décider de m'enfuir plusieurs fois, mais il a toujours réussis a me rattraper. Ensuite j'ai trouver cette photo de famille dans un tiroir...la sienne bien sur car je ne reconnu personne sauf lui . Sur la photo il y avait Sa femme , ses deux enfants et lui-même . C'était bien avant qu'il m'adopte. Alors j'ai décider de me venger sur lui , alors jai tué chaque personne sur la photo, un plus aggresivement que l'autre. J'aimais laisser de petits messages près de mes victimes, comme par exemple : Plus que 2 ... . Elle laissa échapper un rire. Je me disais que de toute façon il ne les voyait plus alors , pourquoi pas ? Mais j'avais tort et il a trouver que j'était la tueuse..et voila une partie disons de mon histoire et toi , pourquoi es-tu ici ?
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 0:38

Elle fut frapper par la ressemblance de son histoire. Elle commença maladroitement.

- J'ai des parents qui m'haïs. Ils veulent ma mort. Ils ont fait de ma vie un enfer. Ils ne voulaient pas d'un enfant qui parlent avec les morts. Alors, j'ai tuée tout les amis de mes parents. Alors, on m'a envoyé ici dans le bus que j'aille en enfer d'où mon nom Hell. Ah que je les adore... c'est fou..

Elle la regarda avec un air un peu triste. Puis, un spectre fonça sur elle, l'avertissant d'un danger. La jeune femme était là.

-Et si on avançait un peu plus vite?
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Jennifer Baril-Longchemin Dim 3 Avr - 0:41

Jennifer écoutait attentivement l'ombre.

« Ah, j'ai donc devant moi des meurtières...intéressant! » dit-elle en retenant un sourire.

Ses yeux perçant virent croiser le regard terrifier d'Ivy. Une partie d'elle se disait qu'elle devait partir et les laisser tranquille, mais c'était trop tard, l'autre partie était dominante. Cette partie assoiffée de pouvoir, de folie.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Madison Jenkins Dim 3 Avr - 12:18

En voyant le regard terrifié d'Ivy , elle se retourna pour y voir la fille de tout à l'heure. Elle chuchota à Ivy de s'en aller d'ici et de faire comme si elles n'avaient pas peurs. Avant de partir Madison voulait vraiment savoir ce que cette folle leur voulait alors elle s'exclama:

-Y'a un problème ?? Pourquoi tu nous regardes comme si nous étions des victimes? Aller viens Ivy, on a rien à faire ici...

Les deux filles se dirigènt déjà un peu plus loin avant que Jennifer ne puisse répondre.
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 12:28

Elle respira un bon coup. Elle devait ôter cet air effrayer. Après tout, elle a une amie avec qui se défendre. Elle reprit un air normal et continua de marcher. Puis, un spectre lui dit avec entrain:

- Va vers la cabane au bout. Elle est claustrophobe, alors elle n'entrera pas.

- Merci... Madison si tu venais avec moi vers cette cabane là?

( À chaque cimetière, il a une cabane pour l'entretien du cimetière.) Elle fut soulager d'avoir des spectres qui l'aidaient. Elle entraîna plus vite Madison.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Madison Jenkins Dim 3 Avr - 12:36

Madison suivit d'un pas vite Ivy jusq'uà la cabane . Elle ne sait pas ce qu'elle ferait si Ivy ne serait pas présente . Surement...
Rentrées dans le cabane , les deux filles regardèrent par un petit trou de la cabane pour voir si Elle arrivait . Pour l'instant rien . Elle prirent cette opportunité pour respirer et de se calmer un peu . C'est alors qu'au dehors elle entendirent des pas...

-Oh non! s'exclama Madison , elle est juste là! ( en pointant du doigt Jennifer déjà assez proche de leur cachette.)
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Jennifer Baril-Longchemin Dim 3 Avr - 13:53

-Y'a un problème ?? Pourquoi tu nous regardes comme si nous étions des victimes? Aller viens Ivy, on a rien à faire ici...

Jennifer ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Elle s'écria haut et fort, toujours morte de rire;

« Parce que vous ÊTES des victimes! »

Ses ricanement résonnaient aux échos des collines. Les jeunes filles partirent vers la petite cabane, cela ne la perturba pas plus qu'il faut. Jennifer s'assis dans l'herbe et sortie sa tablette de dessin. Avec des cendres, elle gravait une sorte de symbole en forme d'étoile. Elle pouffa;

« Le sacrifice! »
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Nathan Klein Dim 3 Avr - 22:18

-SUFFIS

Nathan était plus loins et avait entendu les propos tenu par Jennifer. Il était un des rares qui pouvait lui adresser directement la paroles, et plus rare encore, lui parler sur un ton dur. Il la fixa dans les yeux, pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment. Il fallait encore aprendre. Jannifer lui fit signe qu'elle avait compris et se calma. Content, Nathan repartis.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Jennifer Baril-Longchemin Dim 3 Avr - 22:22

Lorsque Nathan repartit, elle cria de toute ses forces. Le souffle hatelant, elle se remit sur pied. De plus, elle s'était fait voir en public se faire donner un ordre; la honte! Le plus dignement possible, elle réagista ses gants sur ses mains et rengea sa tablette à dessins. Malgré tout, elle ne quitta pas la place. Il ne fallait pas leur donner satisfaction.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 22:30

Elle ne savait que faire. Alors, elle regarda Madison. Elle se concentra. Puis, elle fit appelle à des spectres. Le cimetière était bourrés de fantômes. Tous vinrent à elle. Elle parla.

- Bonjour! Madison j'ai un plan, alors reste calme. Vous! Je veux que vous me prévenez si elle essaye de nous attaquer.

- D'accord.

- Concentrée vous sur elle et essayer de me protéger.

- Bien madame.

Disent-ils en coeur. Elle entraîna Madison. Elle espéra que celle-ci avait comprit son plan. Elle sortit et marcha comme si rien était.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Reposes en paix Empty Re: Reposes en paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum