Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entrainement

2 participants

Aller en bas

L'entrainement Empty L'entrainement

Message  Meredith Takumi Dim 3 Avr - 22:58

Ivy attendait Madison. Elle était la seule à savoir sa malédiction et elle la seule a savoir son don. Elles voulaient s'entraîner.

- Quoi?

- Oh rien... C'est juste que tu devrais te montrée beaucoup plus prudente.

- C'est la seule qui a de l'allure. Les autres sont tous horribles et pense juste a eux.

- Fais ce que tu veux...

Il disparu. Elle regarda autour, elle se sentait perdu. Ce n'était plus comme avant.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement Empty Re: L'entrainement

Message  Madison Jenkins Dim 3 Avr - 23:09

Madison arriva dans la cellule d'Ivy . Elle détestait arriver en retard quelques part mais que pouvait-elle faire .

- Hey Désoler Ivy , j'ai été retarder ..bon alors on le commence cet entrainmment ?

Madison était vraiment heureuse d'avoir une amie ...normale ? serait-ce le mot approprié? Ivy était sa première amie et la seule qui pourrait l'aider a trouver un plan pour ne pas rentrer en contact avec les autres fous.

- Alors , pour commencer ton entrainement, tu devrais commencer par mieux connaitre les esprits. Qu'en penses tu ? Comme ça cela serait plus facile de les appeller.
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement Empty Re: L'entrainement

Message  Meredith Takumi Lun 4 Avr - 21:35

Ivy posa sur Madison des yeux pétillants. Voilà une très bonne idée.

- Oui! Tu as raison Madie. Faut aussi que je sache leur parler sans parler à haute voix. Hum... Voyons voir. Esprit d'ici, si vous m'entendez venez à moi!

Elle regarda son amie, l'air d'essayer un truc. Elle ne savait pas comment sinon que de les appeler et de les connaître mieux.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement Empty Re: L'entrainement

Message  Madison Jenkins Lun 4 Avr - 21:53

Madison regarda son amie essayer divers manières pour appeler les esprits.

- Je suis sur que bientot ça va venir automatiquement des les appeler dans ta tête ! elle sourit .

Madison savait qu'elle aussi devait s'entraîner. À force d'entendre tout ses voix dans sa tête à longueur de journée sans qu'elle puisse les arreter , elle en n'avait de sacrés migraines. Ivy était la seule personne à qui c'était sans espoir d'essayer de les lire, ce qui était très efficace pour discuter normalement.

- J'avais penser aussi trouver un plan pour se protéger des ces Anciens comme ils s'appellent . On ne sait jamais de quoi ils sont capables. Qu'en pense-tu ?

Il eu une minute de silence après la question de Madison. Ivy était si concentrer qu'elle n'entendait plus rien du monde extérieur.
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement Empty Re: L'entrainement

Message  Meredith Takumi Mar 5 Avr - 19:58

Ivy avait réussi! Elle pouvait communiquer avec les esprits. Elle les regardait dans les yeux et communiquait avec eux et pouvait les faire obéir. Elle sourit. Revint au monde réel, elle donna un câlin à Madison qui fut très surprise.

- Merci. Merci. Merci! Tu m'as beaucoup aidée!! Alors, je vais t'aider en retour. Je crois que tu devrais apprendre à refermer ton esprit. En ce moment, il est trop ouvert.

Elle prit une pause, le temps de pensée à comment l'aider.

- Je vais pensée certaine chose et tu vas essayer en premier de capter se que je dis. D'accord? Après nous parlerons de les anciens.

Elle était prête. Quelque esprits rodaient autour, mais sans plus.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement Empty Re: L'entrainement

Message  Madison Jenkins Mar 5 Avr - 20:18

En effet, Madison fut très surprise qu'Ivy lui donne un câlin, elle n'en avait presque jamais eu, enfin peut-être une fois...
Mais elle était très heureuse pour son amie, ce n'était pas évident d'apprendre à contrôler un don si rapidement, avec une si grande facilité.


- Wow, bravo t'es vraiment bonne et ne me remercie pas voyons, c'est à toi que revient tout le crédit (elle sourit). Alors, à mon tour maintenant.`

Madison essaya encore une fois de lire les pensées de son amie, mais elle n'entendait absolument rien, comme si l'esprit de son amie était complètement vide.

- Eh, c'est très étrange...ça fait déjà trois fois que j'essaye de lire tes pensées et je n'entends rien. Je crois que des esprits les bloque afin que personne ne sache tes mouvements, pour te protéger bien sur. Je me demande comment je vais me pratiquer désormais... Peut-être aller à la cafétéria et essayer sur un des fous? Il ne s'en rendra même pas compte le petit imbécile (elle éclata de rire).
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement Empty Re: L'entrainement

Message  Meredith Takumi Mar 5 Avr - 20:31

Elle se sentit puissante tout à coup. Elle sourit à son amie.

- Oui, quel bonne idée! Au fait nous allons rassemblée tout les nouveaux dans ta chambre, pour un plan de protection.

Elle la fit sortir de sa chambre et se alla vers la cafétéria. Elle fit un signe à un esprit curieux de venir avec elle l'aidée.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement Empty Re: L'entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum