Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La cérémonie d'initiation

+2
Nathan Klein
Juliet W. Lester
6 participants

Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty La cérémonie d'initiation

Message  Juliet W. Lester Lun 4 Avr - 8:35

Vêtus de leur tunique noire, les anciens attendaient patiemment la venue de ceux qu’Ils avaient choisis. La nuit était fraîche et on entendait déjà au loin les bruits de l'orage qui allait secouer les initiés lors de la cérémonie. Ils attendaient depuis bientôt une demi-heure, la préparation ayant été plus rapide que prévue. La tunique empêchant de faire voler ses cheveux au vent, Juliet l'aurait sûrement détesté si ce n'était pas une seconde peau pour elle. Jenny, elle, commençait drôlement à se demander si elle avait bien aiguisée son sabre, car qui aimerait trancher la gorge de quelqu'un avec un sabre mal aiguisé? Personne. Nathan, quant à lui, se parlais à lui-même, savourant le fait d'être seul dans sa tête. Étant plus jeunes que ses compagnons, et aussi moins patiente, Juliet commença à sautillée sur place, elle était trop stressée. Nathan, qui se trouvait à côté d'elle, leva les yeux au ciel et ne l'arrêta que lorsqu'un premier initié ne se fit entendre plus loin, devant le mausolée. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres des trois Anciens.

C'était une grande canne brunet. Et elle était suicidaire. Pas qu'elle ait déjà tenter de s'enlever la vie, non, mais elle venait de prendre place à côté de Jennifer, LA place avec le plus grand taux de mort des initiés. Sous leur capuche, Ils sourirent. Il ne restait plus qu'à attendre les autres, et alors, la cérémonie qu'Ils appréhendait avec autant de zèle pourrait commencer...


:HRP: Voici les places auxquelles vous devez vous placez. À sept heures et demie, les anciens reposteront. Si vous n'avez toujours pas posté, vous pouvez décider de le faire, mais ce serait du suicide. Prenez ça en compte. Et vous ne savez pas qui nous sommes, mêmes si vous voyez qui poste. Merci de le prendre en compte.
La cérémonie d'initiation 120pxi11
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Nathan Klein Lun 4 Avr - 9:26

(Désoler je pourrai pas poster à 7h30 alors je le fait tout de suite)

Enfin, la cérémonie. C'est maintenant que tout allait ce jouer. Nathan, comme les deux autres, avait ses vêtements de cérémonie. Il était enfin lui même. Tant mieux, car sinon, tous l'aurait reconnu à sa manière de parler. Son sabre reposait le long de sa jambe. C'était le seul des trois sabres à ne jamais avoir été souiller par le sang, c'était un sabre pur.

Nathan regardait les deux autres anciens. Jennifer semblait se demander si son sabre était bien aiguiser. Elle était tellement perfectionniste. Il n'y a pas si longtemps encore, lors d'une autre cérémonie, elle l'avait tellement aiguiser que les anciens n'avaient pu profiter du moment. Juliet quand à elle, trépignait d'impatience. Nathan la laissa faire. Les initiers n'était pas encore arriver et cela la calmera pour la cérémonie.

Nathan apperçu aux loin des ombres qui s'approchait. Il fit signe à Juliet de se calmer.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Jennifer Baril-Longchemin Lun 4 Avr - 18:22

HRP/: Nathan, tu te trompes, c'est Juliet qui observe son sabre et veux que tout soit parfait. Mon personne à plutot le caractère contraire! :/HRP

Et voilà, ils y étaient enfin arrivé; la cérémonie. Jennifer c'était placée en face de Nathan et de Juliet. De sa main gauche, elle caressait la paume de son sabre et se mit à sourire. Aujourd'hui, c'était leur moment de gloire, le moment où ils se sentaient puissants et où la force n'allait pas leur manquer. La lune était éblouissante ce soir et il allait bientot faire complètement noir dans le cimetière. Oui, tout était parfaitement parfait; il ne manquait plus que les nouveaux qui ne devraient pas tarder à arriver. Jennifer se mit à sautiller d'excitation, elle ne tenait plus en place!

Sa longue toge venait lui retomber sur les pieds et sa capuche cachait complètement son visage. C'était dommage, trouvait-elle, car elle aurait aimé que les autres sachent qui elle est pour la craindre de plus bel. Hélas, elle savait bien que cela était impossible, ils devaient garder leur identié secrète pour le moment pour se protéger. Mais un jour, oui, un jour, ils se dévoileraient et ainsi auraient le monde à leurs pieds. Elle s'apperçu que ses bracelets dépassaient de ses manches, alors elle se dépêcha de les recouvrir d'un bref mouvement de la main.

Son sabre pendait à sa ceinture. C'était lui qu'elle allait utiliser pour sacrifier une âme humaine. Pour construire leurs monde, ils devaient en sacrifier quelques un. De plus, c'était la meilleure partie de l'initiation, après le discours qui les faisaient trembler de peur. La peur, c'était ce qu'elle préfèrait. Jennifer adorait lire la peur dans les yeux de ses victimes.

Elle observa ses compagnons une dernière fois puis posa son regard sur l'autel, tête baissée.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Meredith Takumi Lun 4 Avr - 19:38

Ivy était l'une des premières. Celle-ci n'était pas supposée venir, mais elle ne pouvait pas se contrôler. Elle était posséder. Ivy, qui a les yeux argent et reflétant la nuit, avait maintenant les yeux noir aussi profond que la nuit. Un spectre ténébreuse, horriblement méchante et voulant de l'aventure avait prit son corps. Elle la contrôlait pleinement. Celle-ci se dirigea vers la jeune femme terrifiante au sabre très aiguisé. Elle eut un sourire sadique. Elle voulait de l'action et de l'adrénaline. Une jeune fille tremblante était postée à côté d'elle. Elle la regarda avec pitié. Elle n'allait pas vivre longtemps et ceci était une intuition. AH! Enfin, elle pourrait revivre des expériences, tant d'années sans jamais pouvoir faire quoi que ce soit de mal.

Elle était habillée en noir. Un slim noir avec un chandail moulant noir et des bottes noirs. Typique. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Elle sourit, qu'est qu'elle avait hâte! Elle se tint droite et attendit comme les autres en silence.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Natsu Jiuvida Lun 4 Avr - 19:49

Zed était un des derniers. Souriant, il voulait s'intégrer parfaitement dans le mode de vie de cette place. Selon lui, il était dans le lieu parfait pour étudier la femme dans son milieu naturel. Il portait une chemise noir avec un crâne et une inscription : "il n’avait pas de peau ". Il prit sa place avec un sourire. Il avait amené un carnet de note pour noter le rituel. Il pourrait surement un jour le reproduire. De plus, il avait un scalpel dans sa poche...

EDIT du modo : Tu peux pas savoir que c'est une femme, la tunique ne montre absolument aucune peau et n'est pas moulante... Razz
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Madison Jenkins Lun 4 Avr - 19:55

Madison arriva peu après sa nouvelle amie Ivy. Lorsqu'elle arriva, elle pu apercevoir Ivy debout très droite plus loin. Elle pouvait percevoir tant de pensées à la fois, mais celle qui resortait le plus était celle d'une jeune fille tremblante et qui ne savait pas du tout ce qui lui arrivait. Elle était un peu triste pour la jeune fille mais serait-ce le destin? La jeune fille récitait de vielles prières et sa voix intérieur tremblait, mais malgré cela, Madison voulait voir un peu d'action car depuis son arrivée, elle n'a que rencontrer d'étranges personnages. En voyant les personnes en noir avec leurs sabres, elle eu un léger frisson , mais un frisson de bonheur. Un frisson qui lui a fait beaucoup de bien . Elle en voulait plus des ses frissons et alla prendre sa place près des autres.
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Juliet W. Lester Lun 4 Avr - 20:15

L'unique place restante du pentagramme inversé fut vite remplie par un petit obèse qui arriva essoufflé de sa course à travers le cimetière. Au moment pile au il franchit les délimitations de son triangle, un éclair déchira le ciel et la pluie ce mit à tomber. Effet dramatique que les Anciens n'avait pas prévu, mais ô combien sympathique. Encore une fois, Juliet regretta de ne pouvoir sentir la pluie sur son visage. C'était si... délivrant. S'adressant à son auditoire de cinq personnes, elle parla de sa voix de psychopathe sadique.

- Bienvenue dans le côté noir d'Os Madness... mortels...

Elle prit une pause, respirant l'air vivifiant de la nuit.

- Si vous êtes ici, c'est parce que nous avons vu en vous un des nôtres... Ou un gibier de choix.

Un léger coup de vent releva un peu son capuchon, laissant entrevoir son sourire démoniaque, pendant qu’une fine pluie s’abattait sur leurs épaules.

- Mais ne vous en faites pas, nous ne sommes pas ici pour vous manger, pas tous en tout cas. Non, nous vous avons appelé pour voir lesquels d'entre vous passeront le test, et deviendront par le fait même, un des nôtres. En fait, ce n'est pas grand-chose. Montre-leur Corbeau de Cendre.

Et elle reprit sa position de statue du début, laissant sa joie déborder, à l'intérieur de sa tunique, évidemment. Elle bouillonnait de joie intérieurement, fallait surtout pas que les petits nouveaux la voit ainsi appréhender la suite. La sanglante suite...
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Jennifer Baril-Longchemin Lun 4 Avr - 20:48

Jennifer sourit à son tour. Elle devait modifier sa voix afin qu'elle soit méconnaissable ainsi que sa démarche. Malgré que sa démarche était plutot ordinaire; elle ressemblait à celle d'un homme ou plutôt d'un soldat. La jeune fille s'avança un peu puis pris une pose, elle baissa la tête. C'était son moment, maintenant tout lui appartenait. Elle devait suivre ce que lui disait son coeur et son âme, enfin, plutôt son âme, elle n'avait plus de coeur depuis longtemps. Son instinct lui indiqua ce qu'elle devait faire, ce qui la fit ricanna d'une voix rauque.

Elle observa les personnes présente. Il y avait entre autre la dame aux spaquettis qui avait l'air moins perdue que d'habitude, elle l'appellait ainsi car Jennifer ne connaissait pas son nom, ainsi que son amie qu'elle avait rencontré dans le cimetière. De plus, il y avait une jeune fille à l'allure effrayée et un petit gros qui venait d'arrivé. Sans parler de... Zed. Elle le détestait. Mais il ne devait pas mourrir maintenant... Pas pour le moment. La souffrance par contre avait bien sa place. Ici, tous devait souffrir pour comprendre que la vie n'allait pas être facile. Il faut souffrir pour être fort. Jennifer s'avança de nouveau et vint tourné autour des nouveaux en les observant dans les yeux. Elle commença par s'arrêter devant Madisson. Jennifer lui demanda poliment;

« Quel est ton nom? »

Madisson répondit immédiatement, de peur que quelque chose lui arrive. Jennifer, satisfaite, haussa la tête. Elle continua sa ronde en demanda leur noms à tous et tous répondirent;

« Ivy »
« Zed »
« Kylion »
« Ja...Janisse »

Jennifer s'arrêta devant la dernière, elle n'avait pas l'air sure de elle. Jennifer l'observa de haut et bas et celle-ci commença a devenir de plus en plus nerveuse; ses mains tremblaient et elle grinçait des dents. Jennifer soupira, puis sourit à nouveau. Joyeuse, elle lui dit;

« Savais-tu qu'ici les faibles n'ont pas leur place? »

Janisse hocha la tête en signa d'aprobation.

« Es-tu faible? »

La petit respira de plus en plus fort et fini par faire non de la tête. Jennifer lui répondit alors;

« Je ne te crois pas; Il y a de la sueur qui coule le long de ton front, tes mains sont moites, des larmes commencent à couler le long de tes joues, tu trembles comme une feuille et tes dents claquent. Je ne suis pas idiote. Me prends-tu pour une idiote? »

« Non, madame, non! »

« MADEMOISELLE. »

Jennifer pris une pause et, le plus calmement possible, lui dit alors;

« Tu as de la chance, beaucoup de chance. Je vais te faire une faveur... »

La jeune fille sembla se calmer

« Je vais libérer ton âme. »

Jennifer lui empogna les cheveux et la tira vers l'autel. La jeune fille se débatta le plus possible mais celle-ci fut vivement projeter par terre et sa tête se cogna contre le pierre; du sang commença à couler de long de ses cheveux. Jennifer lui tira la tête en arrière et sortie son sabre. Elle le leva afin que les rayons de la lune l'éclaire et que tous puisse le voir. Avec un ricannement énorme, Jennifer le posa sur le cou de sa victime. Celle-ci n'osait plus rien dire, elle pleurait sans arrêt et ses larmes formeraient un océan si on ne l'arrêtait pas tout de suite.

« On ne veux pas être noyé, hein? »

Jennifer l'égorgea par la suite, lentement, elle savourait cet instant. Cet instant qui lui était réservé, la seule chose qui la maintenait en vie. Elle pleurerait de joie si elle pouvait, dès que le sang commençait à couler le long de la gorge de la petite, Jennifer ne pu s'empêcher de continuer; elle adorait. Si seulement cela pouvait arriver plus souvent. La victime ne pu rien dire, un simpe souffle étouffé sortit de sa gorge. Jennifer jetta la carcasse par terre et observa la réaction des nouveaux.
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Nathan Klein Lun 4 Avr - 21:01

Nathan avait observer l'arriver des nouveau. Zed, Ivy, Madison et deux autres était là. Il n'avait dit mot depuis le début. Ce n'était pas de son ressort. Tous c'était présenter, et déjà l'un des cinq venait de flancher. Quel gachi. Nathan s'approcha lentement en silence du cadavre de la jeune. Sa démarche était lente et assurer. Il prenait le temps de regarder dans les yeux de tous enfin d'y déceler la peur, qu'il n'avait pas encore asser selon lui. Arriver au cadavre, il essuya le sang avec l'index et le majeur de la main droite. Avant de les porter à sa bouche. Sous le coup, tous eurent un mouvement de recul, sauf les anciens.

-Hmm... très... agréable...

Il se tourna ensuite vers les autres. Il était content de parler normalement pour une fois. Cela aurait enlever toute crédibiliter. Encore une fois, il les regarda. La couleur de son regard changeait à une grande vitesse, sidérant les spectateurs.

-À votre tour, venez boire.

Nathan se tassa en présenta du bras le cadavre de la jeune avec un sourire.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Meredith Takumi Lun 4 Avr - 21:14

Lorsqu'on lui avait demandé son nom, elle avait cherché dans la mémoire de la petite. Une fois dit, elle écouta et regarda avec un regard d'en vouloir plus, beaucoup plus. Puis, sourit lorsque la gamine fut tuée. Son instinct ne l’avait jamais trahie. Lorsque la personne gouta le sang, elle fut surprise et elle comprit qu’elle devait en boire. Celle-ci regarda autour et personnes approchait. Tous le monde avait des mines effarées. Elle soupira et avança d'un pas décidé. Elle regarda la personne qui tenait le bras. Elle avait déjà vue pire. Bien pire... Alors, elle se pencha. Elle prit des mains de la personne le bras et suça son sang. Elle pinça pour qu'il en sorte plus. Puis, une main se posa sur son épaule pour l'arrêter de boire. Elle arrêta à regret. Puis, retourna à sa place en ne prenant même pas la peine d'essuyer le sang dégoulinant de sa bouche. Elle sourit. Cela avait été un régal. Ça avait eu un gout amer et salée. Délicieux. Elle se tint droite comme une barre et regarda les autres. Qui allait y aller?
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Madison Jenkins Lun 4 Avr - 21:33

Elle était plus que surprise lorsqu'elle apercu son amie se diriger vers le cadavre de la jeune fille et de même boire son sang. Elle ne voulu pas paraître comme une dégonflée alors elle se leva et se dirigea à son tour lentement vers le cadavre. Son coeur battait fort malgré que cela lui était fort attirant . En arrivant , elle se pencha et commença à boire le sang pur et chaud . C'était plus que réconfortant s'en était presque maintenant un liquide pour survivre. Après s'être rassasiée, elle retourna à sa place laissant apparaître un sourire sur son visage découvrant ses magnifiques dents. Elle lisait les pensées de Kylion, et celui-ci n'avait aucunement envi d'y aller. Elle se demandait bien ce que les Anciens lui réservait...
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Natsu Jiuvida Lun 4 Avr - 22:59

Zed sortit le scalpel de sa poche et demanda : Je peux tu l'étudier quand on aura fini ?
Après il s'approcha de la fille avec un sourire. Il prit lentement le scalpel et lui perça les deux yeux. Il enleva les yeux des orbites. Puis il lança les yeux sur Jennifer. "tiens c'est pour toi ...". Il extirpa le cœur de la fille. Et le lança vers Juliette."Tu vas bien t'amuser avec sa, mon cœur. Il coupa un a un les doigts de la fille et suça un peu de sang. Il reprit sa place, l'air heureux."
"Si celui si et bon, je me demande le gout de Jennifer, madison ou Juliet..."

Édit de l'admin: Fait quelque chose qui a plus de cohérence et tu ne peux pas savoir que c'est une fille et surtout pas qui! C'est SECRET. Merci. Alors fait attention. Merci.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Nathan Klein Mar 5 Avr - 0:16

Tous avait bu le sang. Tous, sauf un. Nathan regarda Kilyon dans les yeux et s'avança vers lui tranquilement. De la manière qu'il marchait, on aurait dit qu'il flottait. Kilyon était en train de paniquer et cela paraissait.

-Tu sais ceux qui doute. N'est-ce pas? Tu as vu ce qui leur arrivait.

-Pi...Pitiez...

-Je te pardonne. À une condition.

Nathan alla prendre le sabre de Jennifer et le donna à Kilyon.

-Tu la.

Il pointa Madison du doigt.

-Mais... mais, je ne peux pas.

-Dommage alors.

Sur le visage de Kilyon, la peur était visible. Mais pas la même que tento, une plus grande. Il tournait la tête tout bord tout côté et hurlais de peur en esseyant d'articuler des Arrêter. Après quelque minutes, il posa son regard sur le sabre qu'il avait entre les mains et le plaça pointe vers le coeur en tremblant. Il hésitait, une main poussant la lame vers lui, l'autre l'éloignant. Finalement, il s'embrocha lui même. Pendant tout le long de cette scène, Nathan était rester immobile, les mains dans le dos, fixant Kilyon sous le rire de ses deux compagnes. Une fois terminer, il ne fit que se retourner pour bien voir les réaction des autres.

-Soeur Nightmare, si vous voulez bien continuer.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Juliet W. Lester Mar 5 Avr - 8:58

Le cœur ne vint jamais jusqu'à elle. Juliet était contente d'avoir gardé sa concentration au cas où. Une merveilleuse idée à vrai dire. Elle l'avait trouvé stupide lorsque Jenny lui en avait parlé, mais maintenant, elle l'appréciait drôlement. Elle ne voulait quand même pas tâcher sa tunique! Elle ne put cependant s'empêcher d'en vouloir à Zed qui avait ruiné le corps. Une si jeune fille, son sang avait dû être délicieux, de l'hydromel! Elle en serra ses poings de rage. Mais Nathan l'avait peut-être sentit, cette rage qui la consumait de l'intérieur, car il avait fait un autre sacrifice. Parfait, pensa-t-elle, le sang en sera encore meilleur. Et oui, le sang de petit obèse est plus succulent que celui des gens aux poids normal. Enfin bref, le spectacle l'avait amusée. Beaucoup même. Assez pour qu'elle en rit. Sadiquement bien entendue, mais elle avait ri.

- Sœur Nightmare, si vous voulez bien continuer.
- Oh, mais avec plaisir Scarecrow!

Et elle fit une ridicule courbette, avant de demander à Ivy et Madison de mettre le nouveau cadavre sur l'autel, ce qu’elles firent et elles retournèrent prendre leur place. D'un mouvement théâtral, elle leva les bras au-dessus du cadavre de Kylion Shako et ferma les yeux. Se coupant du monde, elle n'avait pas peur. Nathan et Jennifer était prévenus de la surveillée. Ce pouvait être dangereux toute cette énergie utiliser. Et elle ce concentra. Ce concentra sur tout ce sang que renfermait le corps sans vie sous l'autel. Tout, elle bougeait tout le sentir. De l'enivrante odeur à la chaleur qu'émanait ce sang encore frais. Et elle leva le bras gauche, le droit toujours en position de stabilité. Dès lors, le sang se mis par couler de la bouche de la victime, pour se déposer sur l'autel, dans un lézarde qui semblait l'amener en lieu sûr, dans l'autel. Lorsque tout le sang qu'elle pouvait sortir fut sorti, elle arrêta. Nathan était là pour s'occuper de la faire paraître encore en forme, ce qui n'était pas trop le cas. Bien qu'elle ait en temps normal de la difficulté à maitriser son pouvoir, étrangement, le sang ne la laissait pas aussi épuisée que les autres matières.

Juliet se pencha, autant pour reposer ses jambes qui peinaient à la supporter que pour ouvrir la porte cachée dans l'autel. Un mini bar. C'est ce à quoi ça ressemblait. Elle prit les verres qui étaient posé sur une étagère du minibar intégré et versa un peu de sang. Six verres en tout, un pour chaque, ainsi qu'un petit bol pour la dernière partie du sacrifice. Elle ne pouvait qu'être heureuse de la fin de la cérémonie, elle n'en pouvait plus, sa dernière démonstration l'avait vidée. Elle calla son verre pour se redonner de la force et le remplit à nouveau. C'est qu'elle en avait besoin, de cette chaleur bienfaisante qui descendait le long de sa gorge. Elle se releva, en meilleur état qu'elle ne l'avait été lorsqu'elle s'était agenouillé.

- Buvez.

Juliet leur tendit à chacun un verre de sang. Et pendant qu'il buvait, elle s'arrêta devant chacun d'eux pour leur faire un pentagramme inversé sur le front, preuve flagrante de leur réussite. Et oui, il avait passé le test.

- Félicitation, vous êtes maintenant des initiés. Retournez à vos chambres maintenant, vous aurez besoin de sommeil. Et n'oubliez surtout pas d'enlever le pentagramme sur votre front, ce n'est on ne peut plus stupide.

Juliet avait encore parlée avec sa voix sadique et méconnaissable. Elle reprit sa place initiale dans le pentagramme, de même que ses compagnons. La cérémonie était terminée. Elle avait plus que hâte de se mettre au lit.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie d'initiation Empty Re: La cérémonie d'initiation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum