Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Utilisons nos pouvoirs psychiques!

3 participants

Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Meredith Takumi Mar 5 Avr - 21:12

Ivy avait toujours su qu'elle avait eu un don pour assimiler vite les choses. Elle fut fière d'elle et savait comment l'utiliser contre les personnes. Elle avait une amie et deux alliées et connaissait bien plus de choses sur cette école que le monde puissent en douter. Elle sourit intérieurement, une seule personne connaissait son secret et il était fiable.

Lorsqu'elle marchait dans le corridor avec Madison. Elles avaient garder le silence. Pendant ce temps, elle parlait à l'esprit qui la suivait. Elle lui expliqua qu'elles devaient trouvée deux victimes potentiel dans la cafétéria.

Lorsqu'elles arrivèrent à la cafétéria à l'heure du midi. Ils avaient une tonnes de personnes.

- C'est parti!

- LUI! LUI!

Elle eu un rictus et s'approcha d'un petit trapu. Il sentait mauvais et était laid. Elle le montra à Madison, guettant sa réponse.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Madison Jenkins Mar 5 Avr - 22:12

Elle eu un rictus et s'approcha d'un petit trapu. Il sentait mauvais et était laid. Elle le montra à Madison, guettant sa réponse.

En voyant le petit laid, elle commença à rire et eu une face de dégout en même temps . Si laid et si fou , se disait-elle.
Ivy et Mady choisirent une place vide dans la cafétéria et Madison commença a se concentrer sur les pensées du gros. Elle le fixa quelques secondes jusqu'a ce que elle pu lire ses pensées .
-
Ivy , Ivy !! J'ai réussis je pense ! Je peux lire ses pensées , il veut manger un sandwich ! Il vient tout juste de dire ça je te jure ! , elle souriait à pleine dent.

Elle pu voir le regard de son amie s'éclairer de joie pour elle. Malgré elle, Madison voulu se lancer un défi et essayer de lire les pensées d'une deuxième personne . Justement , un autre fou venait justement d'apparaitre dans la cafétéria ,elle se dit que c'était sa chance. Lorsqu'il s'assis , Madison commença par l'étudier et se concentrait afin de lire ses pensées . Elle se concentrait si fort, mais c'était impossible de lire ses pensées , tout ce qu'elle entendait furent de bruits étranges et stridents. Elle arreta immediatement, avec le regard du fou viré sur elle .
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Nathan Klein Mar 5 Avr - 22:28

Nathan alla à la cafétéria sans ambition. Il ne faisait que suivre la routine. Il prit son repas et alla s'asseoir à sa table habituelle. En chemin, il sentit quelque chose pénétré dans sa tête. Au début, il pensa que ce n'était qu'une impression, mais cela se reproduit. Nathan regarda autour de lui et repéra Ivy et une nouvelle qui le regardait concentré. Nathan s'approcha d'elle. Et fixa la nouvelle jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

- Faut pas m'énerver. Être énervé, ce n’est pas bon que dit le docteur et pour une fois, il ne ment pas... ou il ment tellement qu'il dit la vérité. Les cibles doivent ne pas être choisies, elles doivent être étudiées par le docteur pour les opérations. Toucher l'esprit est un don, mais les gens ne veulent pas qu'on l'utilise, faut être silencieux comme l'éléphant et rusé comme le tatou.


Sur ce, Nathan s'assit avec les deux filles en espérant en apprendre plus sur leur pouvoirs psychiques.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Meredith Takumi Mar 5 Avr - 23:06

Ivy fut surprise de le voir, mais sourit quand même. Elle était heureuse pour son amie. Elle voulait que tout fonctionne et qu'on soit capable d'être plus forte que les autres. On ne voulait pas être les plus forts, mais être assez fort pour avoir sa place et ne pas être dominée. Elle hésita un instant, puis commença a parler.

- J'ai découvert que je parlais aux esprits depuis mon tout jeune âge. Maintenant, je veux être plus fort que la dernière fois... Bref, je réussi comme tu m'as dit à parler de ne pas parler devant tout le monde aux esprits. Je peux maintenant leur parler dans ma tête comme je veux et j'ai découvert que j'ai une barrière mental. En ce moment, je développe mon pouvoir et j'aide Madison.

Elle prit un pause, où elle toisa Madison et Nathan. Elle reprit.

- D'après ce que je me souviens tu étais un très bon professeur... T'en souviens-tu?

Elle lui sourit espérant qu'il ait comprit son message. Elle eut un air énigmatique que Madison ne pourrait comprendre et c'était mieux de même.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Madison Jenkins Mer 6 Avr - 22:55

Peu intimidée de la présence du fou, Madison écouta le récit de son amie et puis quand celle-ci termina , elle commença à son tour.

- Chaque docteur que j'ai consultée ne savait pas pourquoi j'avais toujours toutes ses migraines et ses bruits étranges dans ma tête. J'était encore a l'orphelinat à l'époque...plusieurs médecins était persuadés que j'étais schizophrène, car il n'y avait pas d'autres explications scientifiques possibles sur mon cas. C'est alors que je realisai moi-même que je pouvais lire dans les pensées des autres. Ça m'a pris des années le découvrir ! Imaginez tout ce que j'aurais pu faire avec ce don si j'avais su avant ! Mais toi , ( en pointant du doigt le fou ) je n'arrive pas du tout à lire tes pensées ? Toi aussi tu communiques avec les esprits , tout comme Ivy ??

[i] Elle regarda les deux et attenda patiemment une réponse quelquonque.
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Nathan Klein Mer 6 Avr - 23:02

Nathan écouta les propos de Madison avec intérêt. Puis quand elle demanda si il communiquait avec les esprits il parti à rire.

-Je ne suis pas communicateur, je n'est jamais voulu l'être, même si le docteur m'obligeait. Je suis, disons quelque chose, ou quelqu'un je ne sais pas, je ne sais plus. Mais la raison pourquoi tu ne peux ou... peux pas lire mes pensés ou mes paroles est que...que...que... Le docteur m'a dit de pas le dire, mais les juges ont été clair la dessu. Je suis incohérent même si je sais pas c'est quoi. En réalité je le sais, mais faut pas tout dévoilé.

Nathan regarda Ivy pour qu'elle traduise ce qu'il avait dit. Il savait que trop bien que personne ne le comprenait quand il parlait.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Meredith Takumi Mer 6 Avr - 23:13

Devant la face de Madison. Elle partit à rire. Puis, se calma et traduisit.

- En gros, il dit que tu peux pas lire dans ses pensée , car il est incohérent et il ne veut pas être un communicateur ou liseur de pensée. Bref, comme nous. (elle rit) Comme tu peux le constater, mais il est très perspicace.

Elle lui sourit. Elle espérait qu'elle la comprenne.

- Tu comprends?

Elle la regarda avec une certaine inquiétude et confiance.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Madison Jenkins Ven 8 Avr - 17:42

Madison réagit , après l'explication de l'homme, sans même le comprendre avec une face confuse. Dieu soit loué qu'Ivy était là pour tout lui reexpliquer . Elle ne comprenait pas non plus pourquoi tous les mots qui sortait de la bouche de l'homme lui était inconnu. Étrange ce mec...

- Oui , enfin je crois que j'ai compris... , répondit t-elle de manière perdue

Madison voulait absolument réessayer quand même , même après l'avertissement de l'homme . Ivy, elle avait réussis son défi , pourquoi ne pouvait-elle pas faire autant ?
Elle se leva et dit à Ivy qu'elle allait se chercher quelque chose à la caféteria. Lorsqu' Ivy se retourna vers l'homme et ils continuèrent à discuter, elle recommença à se concentrer. C'est alors que sans le savoir, elle entra dans une partie des pensées du gars mais c'étais si douloureux qu'elle s'écroula au sol , en plein milieu de la cafétéria .
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Nathan Klein Ven 8 Avr - 19:34

Nathan regarda Madison. Il l'avait prévenu de ne pas s'aventurer dans sa tête. Il allait pas se venger considérant qu'elle s'était évanouïs d'elle même. Nathan regarda Ivy du style "on fait quoi". En attendant que Ivy réagisse, il s'occupa que personne n'approche Madison pour lui faire quoique se soit.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Meredith Takumi Ven 8 Avr - 19:38

Elle se retint de rire. Cette situation était assez drôle. Elle soupira.

- Tu m'aides à la soulever?

Elle avança avec Nathan vers Madison. Ils la soulevèrent et la mis sur un banc. Elle alla chercher un verre d'eau. Puis, en revenant elle attendit que Madison se réveille.

- Elle est vraiment têtu. Même moi je n'aurais pas essayer.

Puis, n'en pouvant plus elle partit à rire. Que c'était bon.

- Quel bizarre situation! Ne trouves-tu pas?
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Madison Jenkins Ven 8 Avr - 20:28

Madison se reveilla sur le banc et ne savait pas ce qui venait de se passer. La première chose qu'elle vit en se reveillant était son amie rire a n'en plus finir . Elle finit par s'assir, pris sa tête entre ses mains et dit :

-Ivy , qu'est qui c'est passé ? La dernière chose dont je me rappelle est d'être allée me chercher quelque chose à la caféteria...

Elle buva une gorgée d'eau qu' Ivy avait apportée plus tôt et se leva debout. Heureusement que seuls quelques personnes on vu la scène, car elle ne voulait absolument pas perdre sa réputation de dure.
Madison regarda l'homme et secoua sa tête en guise de merci de l'avoir aidé et ne pas être tout simplement parti. C'était aussi une excuse d'avoir voulu lire ses pensées même après son clair avertissement . Malgré cet incident, elle voulait continuer son entrainement , mais voulait à présent se concentrer aussi sur les pouvoirs de son amie et de regouper tous les Nouveaux dans sa cellule afin de trouver un plan contre les Anciens...
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Nathan Klein Ven 8 Avr - 20:40

-Tu t'entraine durement, mais pourquoi, il n'y a rien à faire des dons comme le tien ici... En tout, cas selon le docteur. Tu risque la risé ou le banissement de un mètre. Il faut resté discret. Si tu veux ou ne veux pas, je t'aiderais peut-être à pratiquer ton don, ou ta faiblesse.

Nathan devait garder les deux filles à l'oeil. Elles semblaient préparer quelque chose et il n'aimait pas sa. Qui sait ce qu'elle avaient derrière la tête. Surtout que Ivy voulait quitter l,asile.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Meredith Takumi Ven 8 Avr - 23:33

Celle-ci regarda suspicieusement Nathan. Il avait toujours un idée dans la tête. Elle l'oublia vite sa réflexion.

- Je peux me joindre à vous? Si tu essayes de lui enseigner son don.

Elle sourit. Elle n'avait que de mieux à faire que de s'améliorer. Elle voulait partir comme la dernière fois... Elle en était capable et maintenant elle avait des alliés. Elle rêvait souvent de s'évader de ce lieu si triste. Que devait-elle faire? Attendre comme Nathan que quelque chose arrive. Non, elle n'était pas vraiment patiente et voulait de l'action.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisons nos pouvoirs psychiques! Empty Re: Utilisons nos pouvoirs psychiques!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum