Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Se présenter

2 participants

Aller en bas

Se présenter Empty Se présenter

Message  Juliet W. Lester Jeu 31 Mar - 15:26

Afin de démarrer sur de bonne base, je t'invite à te présenter.

Pour cela, il te suffit de créer un nouveau sujet et de nous parler un peu de toi, mais ce n’est pas obligatoire, car tu ne te joueras pas comme personnage sur la forum, évidemment.

Parle nous plutôt de ton personnage. Son passé, son apparence, ses caractéristiques psychologique, la ou les raisons de sa présence dans l’asile, et, comme de raison, les informations de base, soit l’âge, le sexe, le nom, une grandeur approximative, etc. Ne sois pas timide, et met beaucoup de détail pour permettre aux autres joueurs de mieux saisir ton personnage.

Bien entendu, aucun de vos personnes ne devrait savoir ce que je vous avez lu et ce que vous savez, donc prenez en compte que votre personnage ne connais absolument rien aux autres, sauf si vous décider, avec l’acceptation des deux membres concerner, de vous connaître de par l’extérieur de l’asile. Attendez qu’un admin, soit moi ou Ivy vous donne l’autorisation de commencer à poster.

Si tu n'as toujours pas lu les règlements, retourne vite les lire avant de te présenter!

Attention : comme titre de ton sujet, tu dois mettre ton pseudo pour plus de facilité.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Nathan Klein Mar 3 Mai - 18:36

Il faut maintenant suivre ce modèle pour se présenter.

Nom:
Prénom:
Âge:
Sexe:

Caractéristique psychologique: Assez détaillé

Caractéristique physique: Obligatoire

Histoire: Logique et suivi

Don: (explication de deux ligne (pour les soigner) )
Faiblesse:

Technologie: (pour les garde)

Résistance: (pour les psychologue)

Autre:

Au plaisir
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum