Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenue soleil

3 participants

Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Bienvenue soleil

Message  Natsu Jiuvida Sam 30 Avr - 1:26

Natsu ne connaissait personne. Il s'était levé tôt le matin pour assister au lever du soleil. Sa guitare en main, il se délia les doigts sur une chanson. Il ferma les yeux et commença à chanter.

- Karma police, arrest this man…

Le soleil effleurait doucement son visage parfait. Il ne savait pas quoi penser de cet endroit sinistre. En chantant, il avait l'impression de s'entourer d'une lumière réconfortante.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Meredith Takumi Sam 30 Avr - 13:39

Ivy était dans les parages à cause de Lissa. Elle l'avait amener pour lui montrer le nouveau. Il chantait tout seul avec une guitare.

- Karma police, arrest this man…

- Regarde il est là! Il a une belle voix... * rire de débile en chaleur* Ne trouves-tu pas?

Ivy voyait bien que Lissa l'avait dans sa mire. Elle minaudait lorsqu'elle trouvait un garçon de son goût. Pathétique non?

" Déjà vue mieux. Bon pourquoi m'amènes-tu à lui?"

- C'est un nouveau. Tu pourrais avoir besoins de lui. Qui sait?

" Humm... Ouais..."

Elle soupira. Elle trouvait exaspérant ce petit manège avec Lissa. Elle s'approcha de l'inconnu et élabora la technique habituelle de présentation. Après tout c'était qui lui? Pour qu'elle raison il serait venue ici? Tous le monde dans cette asile est fou. Serait-il un détraquer mental qui cherche a tuer tout le monde même sous ses allures d'anges? On va le découvrir.

- Salut! Tu es nouveau ici? Je m'appelle Ivy toi?

Elle sourit gentiment. Elle avait besoins de renfort pour s'évader, alors détraquer ou pas, elle aurait besoins de lui. Un peu d'aide ne serait pas de trop.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Natsu Jiuvida Sam 30 Avr - 18:21

Natsu arrêta de jouer de la musique et regarda la dénommée Ivy. Il sourit d'un sourire flamboyant et parla d'une voie douce :

- Je m'appelle Natsu Jiuvida ...Je suis en effet un nouveau patient.

Natsu demanda à Ivy la raison pour laquelle elle était dans cet endroit sinistre.

- As-tu comme moi des pouvoirs?

*On m'a parlé d'une secte qui recourait a des rituels barbares .En fait-elle partie?*
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Meredith Takumi Sam 30 Avr - 22:13

- As-tu comme moi des pouvoirs?

Lissa fit un cri strident. Elle venait de comprendre qu'il possédait des pouvoirs. Elle me cria de découvrir son don. Elle la rassura. Elle allait, certes, le demander, mais avant répondre à la question.

- À vrai dire, j'ai des parents qui avait peur de moi. Alors, ils m'ont envoyés ici, pour que j'aille en enfer. Hell, Enfer...

Elle partit à rire sans joie. Elle regarda autour d'elle. Plusieurs personnes étaient au loin. Elle pouvait reconnaître certaines personnes. Tous plus fous les uns les autres. Elle sourit intérieurement. Elle pouvait connaître tout d'une personne en demandant à Lissa. Simple non?

- Bref, oui je possède des pouvoirs. Toi qui dit en posséder c'est quoi au juste?

Elle essaya avec difficulté d'ignorer Lissa qui bondissait partout.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Natsu Jiuvida Sam 30 Avr - 23:15

Natsu sourit ..il allait peut-etre trouvee sa premiere alliee.

- Je ne sais pas comment le decrire..mais si tu veux je peux te le montrer.

* Es que c'est risquee de montrer son pouvoir? Non..sa ne peut pas l'etre , car les autres patients souffrent du meme mal que lui..*

-Pourquoi ces gens sont la ?

dit-il en designant les surveillants .
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Meredith Takumi Lun 2 Mai - 13:02

Ivy regarda dans la direction pointée. Elle regarda les surveillantes avec aucun intérêt. Tous ce qu'elles font est pourrir la vie des fous qui sont déjà bien malheureux. Elle ne voyait point qui voudrait devenir comme "elles". Elle réprima une grimace de dégout.

- Elles nous suiveillent 24 heures sur 24. Super non?

Elle ne voulait pas savoir les pouvoirs de Natsu. Il pourrait la pièger et la contrôler ou je ne sais quoi.* Je ne le connais pas assez. Il ne faut pas lui faire confiance*

- Non je ne veux pas voir ton pouvoir. C'est quoi ton histoire? Triste ou heureuse?
*Heureuse sans aucun doute!*
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Natsu Jiuvida Lun 2 Mai - 20:01

-Si je suis ici , mon histoire n'est pas heureuse...Je suis venu ici ,car on me decrivait comme une personne qui peut utiliser des competences paranormales.On me traite donc de fou...
Il prit sa guitare et commenca a jouer une musique entraînante.

Sans en etre conscient , il commencait a utiliser son pouvoir pour que Ivy soit plus heureuse et chanta


-I wanna be a billionaire so fricking bad
Buy all of the things I never had
Uh, I wanna be on the cover of Forbes magazine
Smiling next to Oprah and the Queen

Quand il eut fini sa chanson , il proposa a Ivy d'essayer son instrument.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Jennifer Baril-Longchemin Lun 2 Mai - 20:32

[i]Comme toujours, Jennifer assistait au spectacle. On dirait qu'elle est partout, ce qui n'est pas le cas, elle n'est qu'à une place à la fois, mais on dirait qu'elle est partout. Perchée sur le haut d'une branche, elle regardait ce qui se déroulait sous ses yeux; que ce soit le jeune homme qui parlait tout seul ou encore la discution entre Ivy et un nouveau, tout cela l'amusait bien.

Il n'y avait pas grand chose qui avait changé depuis son enfermement. En effet, elle avait été emprisonné pour, encore une fois, violence d'une très haute gamme. En gros, un meurtre.

« Ce n'est pas de ma faute, cette femme n'avait qu'à ne pas m'embêter. »

Mais bon, comme toujours, pour conserver leur réputation, l'asile étouffera cette affaire. Une seule chose la dérangeait; on lui avait confisquer son sabre. Dieu seul sait où il est désormais!

Jennifer soupira, comme c'est bon de pouvoir revoir le monde. Ce monde pitoyable, certes, mais aussi pitoyable soit-il, elle pouvait le revoir. Elle s'était ennuyée de sa meilleure amie, mais tout aussi de son fou d'ami Nathan. Elle se rappellait chaque visage des innoncents qu'elle avait initier, celui de la jeune femme là-bas était l'une d'eux. Ivy. Oui, elle se souvenait d'elle.

Revenons au présent désormais.
Jennifer ricanna de voir cet homme complètement débile. C'est sur qu'il ne fera pas long feu. Une chanson? Quel idiot! Une guitare? Quel imbécile! Enfin, on ne devait pas la voir, alors elle se couvrit la bouche du revers de sa main. Ses cheveux flottaient aux vents, ses longs cheveux noirs qui ne cessaient de pousser.

Enfin, elle prendrait sa revanche. On l'a enfermé, elle!

« Attention, Jennifer s'en vient... »

- As-tu comme moi des pouvoirs?

« Quel idiot, oser demander ça, comme ça, sans retenu! C'est peut-être du bluff afin de savoir si Ivy en possède. Non, il est trop idiot pour utiliser une telle technique. Quel idiot. Au moins, s'il possède un don, cela pourrait être utile...»
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Natsu Jiuvida Lun 2 Mai - 23:01

Natsu pointa Jennifer du doigt.Natsu regarda de ses yeux vert la fille sur une branche.

-Ne t'as ton pas dit qu'il etait impolie d'ecouter la conversation des autres sans se presentee?

Il remit la guitare sur son dos , l'air posee .Natsu vit l'air moqueur sur le visage de la fille. Il rougit .

-Tu ries de moi...Je suis un mauvais chanteur et musicien?
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Meredith Takumi Lun 2 Mai - 23:25

Ivy se boucha instinctivement les oreilles. Elle avait horreur entendre de la musique. Elle avait eu une mauvaise expérience avec ceci.

Lorsqu'elle était encore un enfant, son père lui avait chanter " Give a love a try". Malheureusement, lorsqu'elle écoutait un esprit est venue l'a déranger et lui a dit que son père était nul et qu'il allait bientôt mourir. Prise d'une rage incontrôlable, elle s'est jetée sur l'esprit et l'attaqua en frappant dans le vide et criant des méchancetés. Son père a son plus grand éffroi voyant sa fille frapper dans le vide et criant la pris par les bras pour l’immobiliser.


" - Mais enfin père! Il disait des méchancetés à votre sujet! Je voulais vous défendre."
-Il n'y a personne! Cesse c'est sottises et va dans ta chambre! Demain, nous irons voire la psychologue. Elle nous dira ce qui t'arrive. "

Celle-ci était partis en courant pleurant toutes les larmes de son corps. Juste à cause d'une chanson! Elle pensait que son père allait être fière d'elle si elle le protégeait. Elle avait pensée sérieusement au suicide cette nuit-là.

Elle regarda la guitare que lui tendait le nouveau.


- Tu veux essayer?

Elle prit l'instrument et le mit par terre. Puis, elle le frappa avec toute son coeur. Elle le réduisit en miette et se calma. Elle regarda avec dégoût la guitare écrabouiller.
*Instrument de malheur!*

- Tu rechantes ou quoi que ce soit par rapport à la musique et je te brises en morceaux. Je sais que tu as essayer d'utilisé ton pouvoir contre moi. Sa ne marche plus!

Elle cracha ses mots avec une telle hargne. Elle avait refouler tant d'émotions depuis trop longtemps.

-Ne t'as ton pas dit qu'il était impoli d'écouter la conversation des autres sans se présenter? Tu ries de moi...Je suis un mauvais chanteur et musicien?

Elle releva la tête et vit la jeune femme dans les arbres. Elle se retourna et regarda celle-ci étonnée.

Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Jennifer Baril-Longchemin Mar 3 Mai - 19:39

-Ne t'as ton pas dit qu'il était impoli d'écouter la conversation des autres sans se présenter? Tu ries de moi...Je suis un mauvais chanteur et musicien?

Du haut de son perchoir, la femme se mit à ricanner.

« Eh oh, petit, je crois que tu pars d'un mauvais pied. Premièrement, c'est moi qui pose les questions ici. Ensuite, tu me vouvoyes, je t'en pris, avant qu'il ne t'arrive malheur! »

Elle sauta de la branche et atterit humblement sur le ciment. Jennifer releva la tête et fixa Ivy un moment. Son visage révélait une rage, mais une rage d'une telle tristesse. Elle ne devait pas se mêler des affaires des autres, alors Jennifer arrêta d'essayer de s'imiser dans sa tête.

Elle se retourna vers le jeune homme et, sans gêne, lui fixa les yeux longuement. Ne dit-on pas qu'un regard tu? En tout cas, pas le sien, pas encore, mais elle sait bien qu'il provoque la peur. Pas chez tous, tout le monde est différent, mais la plupart des êtres réagissent ainsi; la peur protège, la peur est souvent le seul reccourd.

Tout à coup, elle fut prit d'un fou rire qui lui fit monter les mains, crispée.

« HA HA HA! »

« HA HA HA! »

« HA HA HA! »


Lorsque qu'elle eut terminée, et reprit du même un peu ses esprits, elle s'essuya le front et, enfin, s'adressa à l'homme.

« En effet, tu es mauvais chanteur et musicien. Je n'aime pas la musique. J'aime le silence. Alors, tu ne joueras plus, et ne chanteras plus, tant que je serais encore en vie. »
Jennifer Baril-Longchemin
Jennifer Baril-Longchemin

Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Natsu Jiuvida Mar 3 Mai - 23:26

Natsuregarda avec tristesse les morceaux de sa guitare , puis les deux filles.
- La musique c'est ma vie...Si tu peux ne pas l'apprecier je ne t'obligerais pas ...mes comme tous les hommes , je suis mon propre chemin.
Natsu prit les debris de sa guitare , le coeur en peine.Il ne comprenait pas l'envie destructrice de certaines personnes.
« En effet, tu es mauvais chanteur et musicien. Je n'aime pas la musique. J'aime le silence. Alors, tu ne joueras plus, et ne chanteras plus, tant que je serais encore en vie. »

-Le silence n'est qu'un moyen d'eviter un fait ...Il n'est qu'un echapatoire temporaire...La parole permet d'etre libre de s'exprimer.C'est pourquoi je chante , c'est pourquoi je joue de la musique...pour faire face a la realitee.
Natsu regarda de ces yeux doux , le visage en colere de Jennifer.
-Je ne connais pas ton nom... mais si tu ne t'exprime que par la peur et la colere , je ne veux pas le savoir.
Il s'assit sur les bords de la riviere . Le soleil semblait envelloper Natsu d'une lueur protectrice.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Meredith Takumi Mer 4 Mai - 23:18

Elle regarda cette échange avec aucune émotion. Elle était vidée de tous se cirque. Elle s'éloigna d'eux. Elle haïssait les deux personnes présentes. Elle les laissa à leur dispute stupide, tout comme leur vie et leur existante. Elle ne voyait vraiment pas l'intérêt de vivre si c'était pour souffrir encore plus qu'on ne souffre déjà.

- Pathétique, marmonna-t-elle.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue soleil  Empty Re: Bienvenue soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum