Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le temps n'a pas d'importance

3 participants

Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Le temps n'a pas d'importance

Message  Nathan Klein Dim 1 Mai - 19:52

Nathan se réveilla dans l'infirmerie durant les jours qui suivirent son incident dans la cour. Il ne se souvenait pas de grand chose et personnellement, sa ne le dérangeait aucunement. Il essaya de se lever mais fut empêcher par des sangles de cuir à ses poignets et chevilles. Son torse aussi était dans le même état. Voyant qu'il ne pouvais pas bouger, Nathan se mit à regarder autour de lui pour savoir où il était. Il reconnu sans peine l'infirmerie. Il soupira, il détestait venir ici. Les souvenirs de la place lui revenèrent rapidement en tête.

Un homme s'approcha de Nathan qui se méfia tout de suite de lui. L'homme le remarqua et essaya de ne pas faire de mouvement brusque. Il avait entendu beaucoup de chose à propo de Nathan et il savait qu'il ne fallait surtout pas toucher les cordes sensible; soit le vieux et le docteur.


-Calmer vous. Vous êtes attacher car vous aviez des moments ou votre esprit se perd et vous perdez le contrôle de votre corps. Ceci est dans votre intérêt.

Nathan le regardait voulant dire "Et alors?". L'homme prit une seringue et l'enfonça dans la peau tendu de Nathan. Nathan savait qu'il ne fallait pas force, mais il faisait pareil. Il ne voulait pas de ses médicaments. L'homme partie laissant Nathan à lui-même et ses pensé.

*Qu'est-ce que je fout ici? J'espère que les autres vont venir me détacher*

Le produit injecter commença à faire effet. Nathan s'endormait tranquilement, mais eu le temps de voir l'homme revenir avec d'autre membre du personnel revenir et posé des électrode sur ses tempes, front et autres. Nathan aurait voulu se défendre, mais il avait perdu tout moyen. Il entendit.

-On a maintenant dix minutes.

*En fait vous avez le temps que vous voulez. Je me moque du temps.*

Sur cette pensé, il s'endorma de nouveau.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Natsu Jiuvida Dim 1 Mai - 21:31

Natsu marchait doucement vers une porte avec ecrit un caractere rouge : "Infirmerie d'OsMadness". En tant que nouveau pensionnaire, il devait visiter tout les lieux. Il ouvrit la porte curieux. Natsu cria lorsqu'il decouvrit que des docteurs étaient en train de mettre des objets bizarres sur un homme.

- Qu'est-ce que vous faites ?
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Juliet W. Lester Dim 1 Mai - 22:08

Depuis le début de l'hospitalisation de Nathan, Juliet était restée dans sa chambre, le meilleur poste d'observation de l'asile. Elle pouvait y voir toutes les entrées et sorties du personnel, noter l'heure ainsi que le nombre de doses de médicaments que l'on donnait à son amis ainsi que ses réactions, dont celle-ci. Bien qu'il fût attaché, elle le voyait déjà chercher un moyen de fuir. Juliet sourit. Il était trop prévisible. N'entendant pas les paroles du docteur que l'asile avait envoyé, elle devait se fier uniquement à son instinct ainsi qu'aux réactions de Nathan, et celui-ci semblait plutôt hostile face au docteur, tout du moins, plus que d'habitude. La jeune fille ne devint que plus attentive. Le simili docteur sortit, puis revint plus tard avec plusieurs autres docteurs et infirmières. Elle sut dès lors que quelque chose n'allait pas bien.

Sans perdre une seconde, elle enfila son habit de cérémonie pour passer inaperçue et se faufila par la fenêtre. Elle marcha avec assurance sur le toit, puis saute par la fenêtre de l'infirmerie, brisant par le fait même la vitre, lui permettant ainsi un effet fantastique de terreur. Armée de son sabre et celui de Jenny, qu'elle avait subtilisée lors de l'arrestation de son amie, car sinon les gardes l'aurait trouvé, elle trancha la tête de l'infirmière la plus proche qui roula sur le sol, ponctuant ainsi son arrivée. Sourire diabolique pour que la terreur soit complète. Les deux autres infirmières s'effondrèrent avec fracas sur le sol, inconsciente, tandis que les autres docteurs s'enfuirent en courant, sauf celui qui avait mis Nathan KO et un garçon plutôt mignon qu'elle n'avait pas vu avant de partir. Elle s'approcha de lui, ce docteur de malheur, de sa démarche féline, prête à attaquer au moindre mouvement suspect. Le docteur la regardait, immobile.


- Si vous me tuer, il va mourir.

Bon, il n'était pas coopératif lui, et Juliet n'était pas sûre si elle devait le croire ou non. Elle avait vu des trucs pas nets ici et elle ne doutait pas qu'il puisse dire faux. C'était même fort probable que ce soit vrai. La voyant hésiter, l'homme sourit. Méchamment. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Elle lui enfonça sa lame dans la jambe en même temps qu'elle lui coupait la langue, ainsi il ne hurlerait pas à l'aide.

Juliet s'activa tout de suite après à enlever les électrodes de sur son ami oubliant le garçon, puis elle rangea les sabres dans leur fourreau, soit sur sa ceinture sur sa robe. Par la suite, elle prit Nathan sur les aisselles et commença à le trainer dans le couloir le plus rapidement possible vers la cours, l'endroit le plus désert de l'établissement la nuit.


- Tu va m'en devoir une Nathan...

Elle espérait simplement que personne de compromettant ne les voit... Puis, voyant que le jeune homme la regardait sans rien faire, elle soupira et se tourna vers lui.

- Tu pourrais m'aider à place de rester figé la non? Dit moi pas que c'est la première fois que tu vois quelqu'un entrer par une fenêtre?
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Natsu Jiuvida Dim 1 Mai - 22:23

Natsu reprit son sang-froid, accrocha sa guitare sur son dos et il aida la femme armée a transporté Nathan.

- Excusez-moi ou on le met? Je ne connais pas cette endroit...et avant toutes choses quelle est votre nom ?

*Elle est dangereuse...Elle pourrait me tuer pour garder le lieu où sera caché Nathan secret...*
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Juliet W. Lester Dim 1 Mai - 22:33

Aussitôt qu'elle le lui ait demandé, il vint l'aider. Et il jouait de la guitare. Un musicien dans l'enceinte de l'asile, un première si elle se souvenait bien.

- Excusez-moi ou on le met? Je ne connais pas cette endroit...et avant toutes choses quelle est votre nom ?

Juliet sourit. Le jeune était perspicace. Ne jamais faire confiance à une femme masquée.

- On l'amène près de la rivière qui coule dans la cours. C'est là qu'on aura moins de chance de croiser des gens indésirables. Et pour satisfaire ta curiosité, ils m'appellent Nightmare, pour des raisons que tu dois bien comprendre après ma petite démonstration. Et soit prudent, la curiosité est un fort vilain défaut...

Elle sourit à nouveau. Juliet lui laisserait la vie sauve tant qu'il ne tenterait pas d'enlever son capuchon. Il ne devait pas savoir qui elle était, sinon sa carrière d'ancienne était terminée, déjà que Jenny lui ferait une crise en apprenant qu'elle avait tuée Zed... Si elle finissait par sortir...
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Nathan Klein Dim 1 Mai - 22:58

Dans son sommeil, Nathan faisait un rêve. Un rêve qui était en réalité un souvenir. Le Vieux était couché sur son lit à l'article de la mort. Dans sa cellule, très peu de monde allait assister à son départ. Nathan qui avait douze ans à cette époque était à genoux à côté de son mentor en train d'écouter ses dernières paroles et ses derniers conseils.

-Nathan, tu sais que c'est la fin pour moi. Tu as été comme un fils pour moi. Tu est un garçon étrange. Contrairement à la plupart du monde, le temps ne t'affecte pas. Oui, il affecte ton corps, mais ton esprit demeure le même. Un garçon plein de bon sens qui pense déjà comme un sage. Tu te souvien quand je t'ai dit que le temps sera ton meilleur allié?

-Oui...

-As-tu compris ce que je voulais dire?

-Je pense que oui.

-Alors dit le moi...

-Le temps n'est que ce qui dirige le monde.

-Tu as tout compris Nathan...

Sur ses mots, il mouru. Quelques personne dans la salle versèrent des larmes. Nathan lui aussi pleurait, mais pas parce qu'il venait de perdre quelqu'un, mais parce que cette personne ne souffrira plus. Le Vieux avait eu une bonne vie selon lui et il méritait de reposer en paix. Nathan savait que malgré la mort de son "père", il le reverrait avec le temps. Le temps serait son meilleur allié pour revoir celui qu'il aimait. Peut importe le temps que cela prendera, Nathan allait attendre, car le temps n'a pas d'importance à ses yeux.

Dans la réalité, Nathan sourit. Il était vrai que le temps n'avais pas d'importance. La preuve, il venait de revoir un être cher à ses yeux.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Natsu Jiuvida Lun 2 Mai - 6:31

Arriver devant la riviere, Natsu regarda Nightmare. Puis il deposa doucement Nathan sur le sol.

*Elle va m'attaquer.... dans pas lontemps....*

Il sortit la guitare et commenca a jouer une petite melodie .

-J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi ...

Juliet voyait des plumes qui tombaient du ciel...Elle sentait son corps devenir lourd.Natsu l'aida a s'allonger par terre.

-Desolé... je n'avais pas le choix... Je ne veux pas mourir Nightmare.

Il partit avec que Juliet ne se reveilla.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Juliet W. Lester Lun 2 Mai - 8:50

Juliet, aidé de Natsu pour porter Nathan jusqu'à la rivière regardait le nouveau, discrètement, sous son capuchon. Qui était-il? D'où sortait-il? Et surtout, mais surtout, que faisait-il dans l'infirmerie? Quel imbécile serait allé volontairement dans l'antre des diaboliques docteurs? Un fou, oui, bon, d'accord, elle savait, mais lui, il avait l'air en bonne santé, physique comme psychologique, alors pourquoi?

Arrivée à la rivière, elle s'agenouilla sur le sol près de Nathan et de la rivière pour mettre un peu d'eau sur le visage de son ami. Si elle avait bien calculé, dans environ deux minutes, trois peut-être, le poison qu'ils avaient mis dans ses veines allait être impuissant et il allait donc se reveiller. Pendant qu'elle lui mettait de l'eau dans le visage, Natsu se mis à chanter. Étant arrivée trop jeune dans cet endroit de fou, elle m'avait pas grande connaissance en matière de musique, mais elle était beaucoup trop gênée pour demander. Et puis, il avait une belle voix. Très belle même. Mais si... épuisante... Déjà, ses paupières se fermait. Une arme! C'était une arme! LEs docteurs l'avait utiliser pour la capturée! Elle devait restée éveillée, elle le devait...

Juliet tomba endormie sur le sol froid de la cours, perdant tout contact avec la réalité pendant que Natsu partait. Ça, elle allait s'en souvenir...
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Natsu Jiuvida Lun 2 Mai - 20:05

Natsu revient sur ses pas...Il etait allee chercher une couverture.Il ne pouvait pas laisser deux personnes dehors.Sa gentillesse l'en empechait.Il deposa la couverture sur nathan et la fille bizarre.Il fixa l'etrange fille qui avait libere Nathan.Il se demandait si il devait retirer les sabres .Apres quelques minutes de reflexions , Il lui laissa ces armes , car elle devrait pouvoir se defendre . Il partit tristement .Laissant Juliet et Nathan sur l'herbe.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Nathan Klein Lun 2 Mai - 21:40

Nathan se réveilla peut de temps après que Natsu soit partie. Sa tête lui faisait mal et sa vision était un peu embrouiller. Après quelques minutes, il se rendit compte qu'il n'était plus dans l'infirmerie à son grand soulagement. À côté de lui dormait Juliet. Sa devait être elle qui l'avait sortie de là. Nathan se remit debout et essaya de se rappeler ce qui c'était passé.

Il se souvenait qu'il marchait dans la cour avec deux autre personnes. Une d'elle avait dit quelque chose, mais il ne se rappelait pas quoi exactement. Cela devait être très important si il avait pété un plomb. Les illusions lui revint en tête ainsi qu'un douleur au flanc. Nathan regarda et apperçu alors un immense bandage tacher rouge sang. Il se souvint de la personne avec le couteau. Puis d'un flash rouge. Une femme avait rentrer à se moment là. Il... il... il les avait tuer tout les deux. De ses propres mains. De son propre sabre. En ayant cette pensé, Nathan vomis le contenu de son estomac.

Il venait de comprendre. Il venait de comprendre. Le temps était celui qui allait lui apprendre désormais. Voilà ce que voulait dire le vieux. Personne ne devrait altérer le cour du temps et lui, l'avait faites à mainte reprise poussant le monde au sucide. Le suscide qui stoppe la course du temps pour une personne. Nathan avait honte, mais la voix du vieux lui revint en tête.


-Tu n'as pas à avoir honte. Tu as le don de mettre les personnes aux défis. À combattre leur peur. Tu n'est pas comme d'Autre qui veulent juste la mort des autres.

Cela rassura un peu Nathan. Par contre, il irais s'excuser devant la tombe du vieux plus tard. Il avait tout de même tuer deux personnes. Son sabre était rendu impur. Il lui en faudrait un nouveau. Nathan s'approcha de Juliet et la réveilla.

-Sa va? Le docteur a du te donner un sacré coup, ou peut être est-ce de l'énergie. En tout cas... le docteur est partie, mais il reviendra j'en suis sur. Il revient toujours. Il est toujours là à nous observer pour nous aider. Mais il nous nuit. Fais attention. Mais pour l'instant, je te remercie de m'avoir sortie de là, même si le docteur ne serait vraiment pas d'accord.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Juliet W. Lester Lun 2 Mai - 22:01

Ah, sommeil réparateur. Si... réparateur. Juliet avait dormit bien comme jamais depuis qu'elle était ici. Même les médicaments ne faisaient pas ce genre d'effet. Il ne dura cependant pas très longtemps. Quelqu'un tenta, et réussit à la réveiller, au plus grand dam de Juliet. C'était Nathan. Si, maintenant elle se souvenait, les plumes, des ailes? Le garçon! Un esprit, un rêve? Pourquoi les ailes?!! Mais comme à son habitude, Nathan coupa court à ses pensées.

-Ça va? Le docteur a du te donner un sacré coup, ou peut-être est-ce de l'énergie. En tout cas... le docteur est partie, mais il reviendra j'en suis sûr. Il revient toujours. Il est toujours là à nous observer pour nous aider. Mais il nous nuit. Fais attention. Mais pour l'instant, je te remercie de m'avoir sortie de là, même si le docteur ne serait vraiment pas d'accord.

Elle regarda son ami. Même sans le docteur sa façon de parler était étrange. Il ne pouvait simplement pas s'en empêcher. Ah, ce fameux docteur... Si seulement elle pouvait lui faire la peau...

- Ouais, moi ça va aller, mais toi? Ta blessure ne te fait pas trop mal? Et garde tes excuses Nathan Klein! Tu m'en dois une, et je m'en souviendrais!

Au nombre de fois où elle avait prononcé ces paroles, Nathan savait très bien que sauver ses amis mettait du piquant dans la vie morne qu'elle vivait à l'asile, elle qui n'avait vraiment aucun trouble mental. Rapidement, elle retira sa tunique pour la passer à Nathan.

- Comme ça tu pourras parler normalement.

Elle se leva, et aida Nathan à se lever à son tour.

- T'as de la chance, j'étais prête à toute éventualité quand tu t'es fait poignardé! Bon, d'accord, t'as mangé un sacré coup, mais imagine si ma télékinésie t'avais pas aidé J'te dit toi, qu'est-ce que tu ferais sans moi?

Elle lui sourit et tendit son bras. Elle savait bien que Nathan, ayant trop d'orgueil, ne lui aurait pas demandé d'aide, malgré sa blessure encore fraîche au flanc. Ah, les garçons et leur orgueil mal placé...

Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Nathan Klein Lun 2 Mai - 22:14

- Ouais, moi ça va aller, mais toi? Ta blessure ne te fait pas trop mal? Et garde tes excuses Nathan Klein! Tu m'en dois une, et je m'en souviendrais!

Nathan sourit. Juliet disait sa comme cela sans vraiment le pensé. Que ferait-elle dans cette asile sinon à par énerver les gardes. Juliet enleva sa tunique et la donna à Nathan *hrj/ no where, mais porte tu quelque chose en dessous, je ne pense pas que tu m'aurais donner la tunique sinon/

- Comme ça tu pourras parler normalement. T'as de la chance, j'étais prête à toute éventualité quand tu t'es fait poignardé! Bon, d'accord, t'as mangé un sacré coup, mais imagine si ma télékinésie t'avais pas aidé J'te dit toi, qu'est-ce que tu ferais sans moi?

Qu'aurait-il fait sans elle? Il serait seulement aller rejoindre le vieux, mais il garda cela pour lui. Il se leva et regarda Juliet un moment. Nathan enfila la tunique en vitesse et demanda à Juliet le regard perdu.

-QU'est-ce que j'ai fait exactement pendant... LE moment? AI-je blesser Vi?
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Juliet W. Lester Lun 2 Mai - 22:24

:HRP: Évidemment qu'elle porte quelque chose en dessous! Elle l'a mis par-dessus ses vêtements la tunique. Razz Vil fripon...

-QU'est-ce que j'ai fait exactement pendant... LE moment? Ai-je blesser Vi?

*Nan, tu sais, t'as manqué m'arracher la tête, me vider de mon sang, mais elle, un regard et tu redevenais presque normal!* Ne laissant pas transparaitre ses vraies émotions, elle lui dit que non, il n'avait pas blesse Vi, que si, elle allait bien, et elle se permit d'ajouter qu'il l'avait traumatisé. Non mais, il la connaissait depuis quoi, deux semaines? et il s'occupait d'elle comme si elle était sa vie, mais elle, son amie de toujours - ok, peut-être pas toujours, mais depuis belle lurette - il ne s'inquiétait même pas... Décidément, les hommes, ils étaient à ne rien comprendre! Sauf si... non, c'était impossible... mais qu'elle était les autres possibilités sinon...? Il fallait demander pour savoir.

- Dit Nathan, euh, tu sais, Vi là, euh, tu... tu l'aimes? Comme plus qu'une amie?

Juliet rougit et manqua se gifler. Voyons, il avait quoi, 19 ans de différence, et puis c'était une fillette, mais elle devait savoir... Son ami n'était pas un pédophile! Non?
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Nathan Klein Lun 2 Mai - 22:42

Cela rassura encore un fois de savoir qu'il n'avait blesser personne. Juliet semblait vouloir lui posé une autre question, mais elle était distante et gêner de la posé. Nathan encroyait pas ses yeux, elle rougissait même. Avec tout le temps qu'ils avaient passer ensemble, il n'avait jamais, au grand jamais vu Juliet dans cet états.

- Dit Nathan, euh, tu sais, Vi là, euh, tu... tu l'aimes? Comme plus qu'une amie?

Nathan compris. De la jalousie. Est-ce que sa se pourrait que Juliet ai des sentiments pour lui? Il commençait à se poser des questions. Il se mit à rire toute fois.

-Non ce n'est pas une amie, c'est juste une enfant qui a besoin d'aide pour survivre. En gros je fais juste ce que le vieux à fait avec moi. C'est une manière d'honnorer sa mémoire comme une autre. il fit une pause. Sa te rassure?
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Juliet W. Lester Mar 3 Mai - 18:19

Preuve que sa question était stupide, Nathan se mis à rire. Elle ne rougit qu'encore plus.

-Non ce n'est pas une amie, c'est juste une enfant qui a besoin d'aide pour survivre. En gros je fais juste ce que le vieux à fait avec moi. C'est une manière d'honorer sa mémoire comme une autre. Il fit une pause. Ça te rassure?

Elle le regarda, les yeux méfiants. Pour honorer la mémoire du vieux? Et pourquoi? Ne l'avait-il pas fait tous les jours de sa vie? Enfin, elle n'était pas dans sa tête, heureusement.

- Pour vrai? Génial! Je commençais à croire que t'allais la faire rentrer dans les anciens! T'imagine sa crédibilité si elle en faisait partie, avec son sabre plus grand qu'elle? Nan... Si t'as besoin d'aide, vu que t'es un gars et que les gars... s'occuper de petites filles... enfin, je peux t'aider.

Elle lui fit un clin d'œil. Nathan n'avait jamais été doué avec les enfants... Pas faute d'avoir essayé, mais, sa façon de parler, pas rassurant pour un enfant, elle le savait très bien. Mais bon, Juliet avait le cœur solide lorsqu'elle était petite, elle avait quand même vu pas mal de chose à cinq ans que la majorité des gens de voit pas pendant leur vie toute entière!

- Je te ramène à ta chambre, ou tu veux passer te prendre quelque chose à manger à la cafète?
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Nathan Klein Mer 4 Mai - 19:37

- Pour vrai? Génial! Je commençais à croire que t'allais la faire rentrer dans les anciens! T'imagine sa crédibilité si elle en faisait partie, avec son sabre plus grand qu'elle? Nan... Si t'as besoin d'aide, vu que t'es un gars et que les gars... s'occuper de petites filles... enfin, je peux t'aider.

Nathan regarda Juliet en souriant. Elle avait le don de s'enfarger dans ses mots. Il apprécia tout de même l'offre, mais il pensait qu'il saurait se débrouiller avec Olivia. Il vint de se rappeler, cela allait prendre un peu de temps avant que Olivia lui fasse encore confiance, avec le carnage de l'autre soir.

- Je te ramène à ta chambre, ou tu veux passer te prendre quelque chose à manger à la cafète?

Comme toute réponse, Nathan commença à marcher dans la direction de sa chambre en invitant Juliet à l'accompagner.

-Des nouveau venu vont bientot arriver, tu n'est pas sans le savoir. Crois-tu que nous aurons de bon éléments pour les ancien? Oh, et puis, j'organise un petit rendez-vous avec les anciens. Assure toi que les nouveau y seront s'y sa ne te dérange pas.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Juliet W. Lester Mer 4 Mai - 21:11

Comme réponse face à sa question, Nathan se dirigea simplement vers sa chambre. Il devait être fatigué, après toutes ces conneries à l'infirmerie. Le pauvre, les docteurs et les infirmières n'y allait jamais de main morte avec lui.

-Des nouveau venu vont bientôt arriver, tu n'es pas sans le savoir. Crois-tu que nous aurons de bons éléments pour les anciens? Oh, et puis, j'organise un petit rendez-vous avec les anciens. Assure toi que les nouveau y seront s'y ça ne te dérange pas.

Ah, les fameux nouveaux qui affluaient sans cesse avant de périr sur les tranchants de leur sabres aiguisé, ou encore sous les tortures du personnel de l'établissent.

- Ouais, je vais m'en occuper! Et d'ailleurs, t'aurait pas vu un garçon, musicien je crois? Enfin, si tu le croise, je crois qu'il est à surveiller. Elle rougit, chose qui devenait un habitude chez elle. Je... crois qu'il possède un don, il a réussi à m'endormir, alors que d'habitude les pouvoirs des nouveaux ne m'affectent nullement. Il est a surveiller, et vu que tu es plus qualifiés que moi, je te laisse la tache.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a pas d'importance Empty Re: Le temps n'a pas d'importance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum