Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Silence! S.V.P!

3 participants

Aller en bas

Silence! S.V.P! Empty Silence! S.V.P!

Message  Phil Forces Lun 16 Mai - 19:27

Jack avait les pieds sur la table. Il aimait lire, mais pas pour se divertir. Non! Pour son enrichissement. Eh oui, pour l'enrichissement, mais des sorts de magie noirs et des malédictions. Il avait trouver la cachette de ses fameux livres sacrés. Bref, Jack fessait beaucoup de bruit. Il aimait ça attirer l'attention. Souriant et se tenant droit et fier sur son siège, il s'amusa à parler à la bibliothécaire.

- Oui c'est ça! Saute! Plus haut. Touche la lampe en haut.

Il parlait de la lampe suspendu au plafond très haut. Il voyait la jeune femme sauter comme un chien. Tout le monde l'acclamait et riait. Il continua un moment et changea de victime. Celui-ci fit ramper sous les tables un jeune homme claustrophobe qui avait tuée juste pour sortir d'une salle de cours. Forces riait lui aussi. Qui pourrait le déranger? Il ne faisait pas assez de bruit pour déranger le directeur, alors il était "safe". Il regarda autour de lui, à la recherche de victime ou de personnes qui n'appréciait pas son spectacle.
Phil Forces
Phil Forces

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silence! S.V.P! Empty Re: Silence! S.V.P!

Message  Meredith Takumi Jeu 26 Mai - 20:11

Elle avait assister à toute la scène et était révolté par tout cette désinvolture. Il était inconcevable que quelqu'un comme lui aurait un coeur si mauvais. Elle essaya de se concentrer sur son livre, ce qui se révéla une tâche ardue car tout le monde acclamait Jack. Elle jeta un regard furtif, espérant que personne ait vue qu'elle regardait un tel spectacle. Elle voyait un jeune homme qui sautait sur les tables et rampait, il était à bout de souffle, mais continuait car Jack l'y obligeait.

Après un moment de cette comédie, il eut un silence. Alors, elle releva la tête et remarqua que Forces était à la recherche d'une victime. Bien-sûr il n'avait pas fini de s'amuser! Quelqu'un arrêter-le. Alors, elle se leva et reporta son livre à où elle l'avait pris. Elle regarda Jack avec mépris et dégoût.


-Comment vis-tu avec toi-même?

Elle le toisa et attendit sa réponse avec un peu d'impatience.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Silence! S.V.P! Empty Re: Silence! S.V.P!

Message  Natsu Jiuvida Jeu 26 Mai - 20:20

Natsu arriva dans la bibliotheque .Sa guitare sur son dos. Il etait allee cherchee un livre sur la musique. Il chercha le bibliothécaire des yeux .Il le vis avec Ivy et un inconnu . Il se dirigea a grand pas vers le gars qui maltraiter le bibliothecaire.Ivy parla d'une voix forte.
-Comment vis-tu avec toi-même?
-Es toi .... le gars qui maltraite le petit rat de biblio ....tu veux bien arreter?C'est pas bien de maltraiter des personnes aussi inferieures.Laisse le...
*Je veux mon livre et je l'aurais.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Silence! S.V.P! Empty Re: Silence! S.V.P!

Message  Phil Forces Jeu 26 Mai - 20:54

Jack se retourna et vit une jeune femme avec des yeux hypnotisant. Il eut de la misère à regarder ailleurs, mais y parvint.

- Comment vis-tu avec toi moi-même?

Il se retint de rire. Il accrocha un sourire charmeur et lorsqu'il allait parler un jeune homme arriva. Il avait un air angélique. Beurk.

-Es toi .... le gars qui maltraite le petit rat de biblio ....tu veux bien arreter?C'est pas bien de maltraiter des personnes aussi inferieures.Laisse le...

Lorsqu'il parlait ce jeune homme il avait un air si confiant. Il avait l'air protecteur envers la jeune fille. Parfait, ça va être plus drôle. Exécutons notre pouvoir.

- Alors, les amis vous allez bien m'écouter. Je m'amuse par conséquent vous vous amusez aussi. Toi (il regarda Natsu) tu vas être gentil et ne plus me déranger.

Il attendit que c'est paroles rentre dans leur têtes. Il savait que sa faisait toujours un réaction, c'est parfois juste plus long. Lorsqu'il regarda le jeune homme qui avait déjà l'air hypnotiser par sa voie. Il réagit plus vite que la jeune femme.
(vous ressentez un bourdonnement dans les oreilles et vous comprenez tous ce que je dis)
Phil Forces
Phil Forces

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silence! S.V.P! Empty Re: Silence! S.V.P!

Message  Natsu Jiuvida Jeu 26 Mai - 21:08


- Alors, les amis vous allez bien m'écouter. Je m'amuse par conséquent vous vous amusez aussi. Toi (il regarda Natsu) tu vas être gentil et ne plus me déranger.
Natsu sentit une envie irrisitible de partir de la bibliotheque.
*Non , j'ai besoin d'un livre pour Sofia...*
Son corps bougeait comme si il avait une volontee propre. Il allait quitter la piece quand.
*Quand il remarqua qu'il avait les idees brouillee .il utilise lui aussi les pouvoirs d'illusion .! *
Natsu sortit un petit couteau qu'il avait trouvee dans la chambre de Sofia ( un scalpel).Il s'entailla legerement le bras.Du sang coula de sa plaie.Une douleur sourde lui permit d'arreter d'entendre la voix douce qui lui demandait de partir. Il prit sa guitare puis cria

-Ivy bouche toi t'es oreilles!
*Il veut la guerre ... il 'aura!*
Natsu se mit a jouer rapidement une musique pour apaiser la douleur de son bras.Puis se prepara a jeter l'envoutement.
jack revoyait Natsu sa guitare a la main s'avancait .
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Silence! S.V.P! Empty Re: Silence! S.V.P!

Message  Meredith Takumi Sam 28 Mai - 23:21

- Alors, les amis vous allez bien m'écouter. Je m'amuse par conséquent vous vous amusez aussi. Toi (il regarda Natsu) tu vas être gentil et ne plus me déranger.

Ivy se boucha les oreilles instinctivement. Elle entendit un bourdonnement à en donner des maux de tête. Elle eut un élan d'amusement, elle trouva cela moins grave que Jack jouent avec une personne pour son propre amusement. Après tout, c'était drôle et divertissant non? Elle ôta ses mains de sa tête et se redressa. Elle regarda autour d'elle, un peu déstabiliser. Elle vit Jack flamboyant de joie de l'effet produit.

Natsu lui se dirigea vers la porte de sortie. Soudain, s'arrêta et sortit une scalpel. Il s'entaille la peau et du sang en sortit. Natsu eut une grimace de douleur. Après un instant de torture, il se tourna et eut un air renfrogner et fâcher. Il s'approcha menaçant vers Jack. Il avait bizarrement sa guitare avec lui dans une bibliothèque. Elle eut un regard de surprise et se retint à partir à rire.


-Ivy bouche toi t'es oreilles!

Elle se boucha les oreilles réticentes. À quoi jouait-il? Il commença a jouer, malgré ses oreilles bouchés elle entendit les notes faiblement. Elle trouva cela bien étrange, puis vit le visage de Natsu détendu et sans aucune trace de douleur sur son visage. Il avait finit de faire sa première chanson et avait l'air de vouloir en commencer une nouvelle. Il avait l'air de vouloir la guerre. Il en voulait vraiment à Jack. Elle décida de s'interposer avant qu'une bataille commence...

- Stop!
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Silence! S.V.P! Empty Re: Silence! S.V.P!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum