Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

David Klein, le sentimental

4 participants

Aller en bas

David Klein, le sentimental Empty David Klein, le sentimental

Message  David Klein Sam 24 Mar - 18:32

Nom: Klein
Prénom: David
Âge: (sa fait combien de temps que Nathan est mort)
Sexe: Masculin

Caractéristique psychologique: David est un peu imprévisible. Marchant ici et là, il n'a pas d'aspiration sinon peut-être exécuter les volonté de son père et continuer ce qu'il faisait. Curieux de nature, il a cependant de la difficulté à approcher des gens à cause de son don qu'il ne contrôle pas. Ayant entendu parlé des anciens, ils sait cependant que cet ordre ne pourra renaître étant donné que les gardes sont bien moins impressionable qu'avant.

Caractéristique physique: David ressemble beaucoup à son père Nathan. Les cheveux brun, une taille d'environ 5'6 et des yeux noirs. Il ne tien pas beaucoup de sa mère à part peut-être son sourire angélique qui peut cependant facilement devenir un rictus démoniaque. Normalement, il porte des vêtements qu'ils raboutent ce qui additionner à son apparence cadavérique lui donne un air de mort.

Histoire:

David est un enfant bâtard de Nathan qui a été conçu lors des nombreuses initiation des anciens. Personne ne se souviens de sa mère et personne ne sait son nom de famille et donc son père aussi reste inconnu. Préférant que personne ne connaisse son iddentité, David restait caché dans les zones les plus sombre d'Os Madness. Maintenant, il connait tout les chemins de cette prison par coeur il a pu suivre son père et parfois lui parler dans son sommeil troublé.

Puis, vint le jour où son père entra dans sa crise. Alors, David c'était précipité dans la coure pour admirer la puissance de celui-ci. Bien qu'il savait que tout était illusion, il avait aussi l'impression qu'il y avait quelque chose de réel. À la fin de cette crise, il avait continuer de suivre son père et les personne s'occupant de lui. Le suivant jusqu'à l'infermerie, il pu afin se présenter à celui-ci avant qu'il meure.

-Nathan... Klein

l'homme souffrant et sur le seuil de la mort avait tout de suite compris en voyant un jeune homme lui ressemblant.

-Bonjours mon fils.

David et Nathan restère là sans bouger puis Nathan commença à être pris de convulsion. Alors, David lui prit la main pour l'accompagner dans la mort.

Suite à cette rencontre, David retourna dans sa cellule et encaissa le deuil de son père qui se termina lorsqu'une voi lui parvint.

-David, mon fils, accompli mes dernière volonté...

Don: David à le don d'agir sur les sentiment des autre lorsqu'il est à proximité d'eux. Il ne peut arrêter ce pouvoir qui affecte tout le monde dans un rayon de cinq mètres.
Faiblesse: Schizophrény et ne peut se sentir bien à l'extérieur de la bâtisse où il est né.

David Klein

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Klein, le sentimental Empty Re: David Klein, le sentimental

Message  Meredith Takumi Sam 24 Mar - 19:48

Je dirais que c'est correct, mais je te pose une restriction. Aucun Klein, famille, soeur, oncle, neveu RIEN! C'est rendu abusif. Bon, sinon c'est bon, mais on ne forme plus de clan des anciens. Fiche validée
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

David Klein, le sentimental Empty Re: David Klein, le sentimental

Message  David Klein Sam 24 Mar - 20:32

Correct il y a plus rien de Klein, je comptais pas ramener les Ancien et pourquoi je me suis fait un Klein c'est parce que vous avez tuer Nathan pour le context Mais sinon, merci

David Klein

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Klein, le sentimental Empty Re: David Klein, le sentimental

Message  Meredith Takumi Sam 24 Mar - 20:35

Ok c'est bon. Tu peux postée et c'était juste pour m'en assurer.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

David Klein, le sentimental Empty Re: David Klein, le sentimental

Message  Juliet W. Lester Dim 25 Mar - 14:43

Je crois que tu comprends mal... Tu ne peux PAS refaire un Klein en dehors de Nathan, il peut même pas avoir de discussion. Pour ce qui est de la mort de ton perso, je croyais avoir été claire. Tu peux le reprendre si tu as envie.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

David Klein, le sentimental Empty Re: David Klein, le sentimental

Message  David Klein Dim 25 Mar - 18:42

Bon scuser moi pour les problèmes que je fais, mais là vous vous contredisez. Pis désolé Juliet, mais j'avais mal compris pour Nathan delete se profil, je vais encore changer l'histoire de Nathan et tout devrait être arranger non?

David Klein

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Klein, le sentimental Empty Re: David Klein, le sentimental

Message  Juliet W. Lester Dim 25 Mar - 21:41

Oki, mais pourquoi tu veux changer l'histoire de Nathan?
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

David Klein, le sentimental Empty Re: David Klein, le sentimental

Message  Nathan Klein Dim 25 Mar - 21:42

J'ai juste rajouté un petit quelque chose
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

David Klein, le sentimental Empty Re: David Klein, le sentimental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum