Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Peter Valentine-Hamber

2 participants

Aller en bas

Peter Valentine-Hamber Empty Peter Valentine-Hamber

Message  Peter Valentine-Hamber Dim 25 Mar - 21:48

Nom: Valentine-Hamber
Prénom: Peter
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin

Caractéristique psychologique:
Dum, di-dum, dam dam dam...
Une chanson, un rytme, changeant d'intensité selon les différentes mélodies. Admettez-le, il y a un lien direct avec la folie.
Dam, dam, dam...
La musique, n'est-ce pas l'un des meilleurs outils de communication, de diffusion d'idées et de partage d'émotions? Peter vit dans ce monde empli de mélodies. Mais sachez qu'elles ne sont pas toutes angéliques, douce comme une brise ou comme un léger coup de vent, non... Les siennes sont des murmures que l'on peut parfois entendre la nuit, des grincements tels ceux qui se produisent lorsque nos ongles se frottent contre un tableau, même des cris stridents sortant de l'ombre.
Viens, viens, ajuste ta longueur d'ondes...
Peter ne s'entend pas particulièrement bien avec les autres personnes, qu'ils soient psychologues, patients, ou même sa propre famille. Il est calculateur et manipulateur. Comme... des pions sur un échequier.
Je ne chante pas, mais je peux bien vous faire chanter...

Caractéristique physique:
Peter est un beau jeune homme, belle musculature, mesurant un mètre quatre-ving.
Il a toujours les cheveux en bataille, d'ailleurs, pourquoi perdre du temps à les coiffer.
Ses yeux sont de couleurs pairs, on dirait presque qu'ils changent de couleurs selon son humeur.
Évidemment, il garde toujours ses écouteurs sur ses deux oreilles, et leur fil noir reli à ce qu'il qualifit de boîte à musique dans sa poche droite de pantalon.
Question habillement, du blanc. Du blanc, que du blanc. De loin, on pourrait coire qu'il porte l'habillement traditionnel du fou d'asile. C'est peut-être le cas, d'ailleurs...

Histoire:
Elle était là, devant mes yeux, scintillante au soleil, et j'étais sûr qu'elle pouvait aussi réflèter l'éclat des étoiles. Ma première guitare.
- Peter ? Encore en train de jouer ?
- Oui, m'man! Je vais devenir le plus grand musicien du monde!
- Étudis plutôt que de te nourir de rêves. C'est comme ça que tu vas assurer ton avenir, je te dis cela pour ton bien mon chéri.
Salope.
Il venait d'avoir quatorze ans. Violemment, le jeune homme ferma sa porte et la barra, pour se couper de ce monde dont il ne faisait pas parti. Sa mère, sa seule famille restante, n'ayant ni frères, ni soeurs, et son père s'étant barré lorsqu'il avait à peine trois ans, ne faisait pas parti de son monde.
Lorsqu'il eut seize ans, il quitta l'école pour se lancer dans son rêve: celui de jouer des chansons qui atteindront le coeur des gens, qui les eniveront dans son monde à lui.
- T'es con.
Peter était assis sur le bord du trottoir avec son meilleur ami, Mathieu, tous deux en train de se fûmer une ciguarette. Son ami releva la tête et poursuivit;
- La musique, c'est naze. T'arriveras jamais à percer là-dedans.
On le lui répètait souvent, d'ailleurs. Toutes ses frustations accumulées, le départ de son père, sa mère incompréenssive, les gens qui ne croyaient pas en lui, n'ont fait que le transformer.
Son ''meilleur ami'' l'abandonna pour aller vers des gens qu'il jugeait plus censés.
- T'es idiot. Tu parles toujours de tes problèmes. Ça me fait chier, Pete, je ne suis plus capable de m'occuper de toi. Un conseil, arrête avec tes conneries musicales.
Salot.

Vous devinez le reste, il est devenu complètement fou, se noyant seul dans sa folie. Lorsqu'il assassina Mathieu un peu plus tard, les policiers l'on considéré comme fou et l'on envoyé vers Os Madness.

Don: Il peut ressentir les ondes sonores des gens, et ainsi deviner leur émotion.
Faiblesse: Ne peut se passer de son lecteur mp3, sans quoi il en deviendra un être faible laissé seul au reste du monde.
Peter Valentine-Hamber
Peter Valentine-Hamber

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peter Valentine-Hamber Empty Re: Peter Valentine-Hamber

Message  Juliet W. Lester Dim 25 Mar - 21:53

Si j'ai bien compris, s'il n'a plus sa musique il devient une wanna be larve? Si c'est ça fiche validée. Amuse-toi bien ! Smile
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Peter Valentine-Hamber Empty Re: Peter Valentine-Hamber

Message  Peter Valentine-Hamber Dim 1 Avr - 13:25

pas une larve, juste très angoissé et perd tous ses moyens^^
Peter Valentine-Hamber
Peter Valentine-Hamber

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peter Valentine-Hamber Empty Re: Peter Valentine-Hamber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum