Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les mots cachés

2 participants

Aller en bas

Les mots cachés Empty Les mots cachés

Message  Samarah Lun 26 Mar - 19:29

Samarah aimait bien aller à la bibliothèque. C'était silencieux et paisible, en plus personne venait la déranger. Elle n'était pas très sociable. Elle aimant beaucoup sentir l'odeur des vieux livres et sentir la texture des pages. Elle adorait les livres qui se passent dans le passé, c'était comme découvrir la vie de quelqu'un de mort.
Lorsqu'elle se promenait dans les rayons, elle vit un livre qui dépassait plus que les autres. Elle le prit et l'ouvrit. Plusieurs mots étaient encerclés ou surlignés. Si c'était comme ça, il appartenait surement à quelqu'un.
«Peut-être y a-t-il un code ou quelque chose d'autre qui pourrait me dire à qui il était» se dit-elle.

Par contre il y avait un problème, c'était écrit dans une autre langue, une langue qui ressemblait beaucoup à du russe. Elle alla chercher un dictionnaire de russe pour essayer de traduire quelques mots. Elle arriva à trouver le mot danger, erreur, cave et mort, mais rien de plus. Les autres mots n'étaient pas dans le dictionnaire. Elle devina que ce n'était pas un nom, mais un avertissement.
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les mots cachés Empty Re: Les mots cachés

Message  Meredith Takumi Lun 26 Mar - 20:55

Meredith se promenait dans les couloirs comme à son habitude en sautillant. Elle passa proche de la bibliothèque. Réalisant qu'elle ne l'avait jamais visité, elle décida de rentrer discrètement. Bien-sûr, il y avait quelques personnes, mais moins qu'elle ne l'aurait cru. Avançant avec fluidité, elle observa les alentours, la décoration et détaillant les personnes. Des murs de couleurs prune défraîchi, des motifs étranges sur la bordure du haut écrit en gris/noir, un plafond à la peinture écaillé verte/gris étrange, peu éclairé avec des lumières à néon faisant un agaçant bruit et les étagères en bois. Meredith appréciait beaucoup la décoration étrange et mystérieuse. Elle se sentait explorer un tombeau secret.

Parcourant les allés, elle remarqua une jeune fille prendre un dictionnaire russe avec impatience. De plus, celle-ci semblait anxieuse. Elle décida d'aller aider la jeune fille par bonne âme. Sautillant jusqu'à la jeune dame, elle remarqua ce qu'elle venait décrire : danger, erreur, cave et mort.
"Woow! Elle va faire un jeu d'intrigues et de prophéties anciennes. Je veux y jouer aussi!" pensa-t-elle.


-Excuse-moi. Je voulais savoir si tu voulais quelqu'un pour t'aider! Tu sais, je peux être très utile pour ce qui est de découvrir des choses! dit-elle avec une grand sourire tout innocent et angélique.

Elle sauta d'un pied à l'autre attendant impatiemment la réponse de la jeune fille.
"Une nouvelle amie et un jeu! J'adore ce centre!" pensa-t-elle joyeusement.

Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mots cachés Empty Re: Les mots cachés

Message  Samarah Mar 27 Mar - 20:41

Samarah était dans le plus profond de ses pensées lorsqu'une jeune fille arriva en sautillant. Surprise, elle la ragarda pendant quelques secondes, elle lui proposait son aide.

«De l'aide ne serait pas de refus» disa-t-elle.«J'ai trouvé ce livre dans une étagère et il y a plein de symbole dont je ne sais pas ce qu'il veut dire. J'ai découvert quelques mots, mais les autres je ne sais pas ce qu'ils veulent dire. On dirait un avertissement, mais je n'en suis pas sûre. De plus, on dirait une lange étrangère, mais je ne sais pas de quelle langue il s'agit.»

Elle était vraiment mélangée. Elle tourna brusquement les pages du livre tellement elle était fâchée de ne pas comprendre les symboles. Par contre une page partie en virvoletant.

«Oh non, j'ai brisé le livre» pensa-t-elle.

Elle alla la ramasser, mais lorsqu'elle la toucha, un cri retentit dans sa tête, le cri d'une femme. Elle se prit la tête entre ses mains tellement le cri était aigu et fort.
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les mots cachés Empty Re: Les mots cachés

Message  Meredith Takumi Mer 28 Mar - 20:21

- De l'aide ne serait pas de refus. J'ai trouvé ce livre dans une étagère et il y a plein de symbole dont je ne sais pas ce qu'il veut dire. J'ai découvert quelques mots, mais les autres je ne sais pas ce qu'ils veulent dire. On dirait un avertissement, mais je n'en suis pas sûre. De plus, on dirait une lange étrangère, mais je ne sais pas de quelle langue il s'agit.

Meredith voulut se pencher pour pouvoir lire ce qu'il y avait. Après tout, elle avait beaucoup étudiée les langues étrangères. Mais la jeune fille commença a tourner les pages frénétiquement. Elle regarda la femme étonnée, mais réalisa que celle-ci était fâcher de ne rien comprendre. Elle voulut lui dire quelque chose pour la calmer, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche une page tomba du livre. Plus vite qu'elle, la jeune femme se penchait déjà pour ramasser la page. Lorsque celle-ci y toucha elle se tomba à genoux à terre et se prit la tête. Comme si quelqu'un venait de crier. Paniquée, Meredith, se pencha et regarda la jeune fille. Elle tendit la main sur son épaule pour la calmer, mais rien ne changea. Alors, elle opta pour les mots.

- Qu'y a-t-il? Tu m'inquiètes? Explique!

Elle voyait bien que la jeune femme ne l'écouta pas, alors elle la secoua violemment. Elle réussi à capter son regard et les lèvres de la jeune fille commença a bouger sans qu'aucun sorte de sa bouche. Elle put lire: "Aide-moi".

-Je veux bien, mais que ce passe-t-il!?

Elle attendit la réponse en tenant la tête de la jeune fille entre ses mains pour qu'elles se regardent et qu'elle puisse lire ce qu'elle dit.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mots cachés Empty Re: Les mots cachés

Message  Samarah Mer 28 Mar - 20:52

Elle lâcha la feuille et doucement le cri diminua d'intensité. Elle finit par se relever et prit deux grandes respirations. Elle pointa la feuille et dit:

«Une femme, c'est ce que j'ai entendue, une jeune fille qui criait. Je ne sais pas pourquoi, mais elle avait l'air inquiète et apeurée. Peux-tu prendre la feuille, je ne peux pas y toucher sinon, ça va recommencer.»

La jeune fille prit la feuille et la déposa sur la table. Sur le coin de la feuille, il y avait un dessein; une spirale. Instinctivement, elle porta sa main à son collier. La voix, elle l'avait déjà entendu. C'était la première voix qu'elle avait entendue.

«La voix ce n'est pas la première fois que je l'entends et ce n'est pas bon signe. Les voix que j'entends sont majoritairement des voix de personnes assassinées.»
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les mots cachés Empty Re: Les mots cachés

Message  Meredith Takumi Jeu 29 Mar - 22:15

- Une femme, c'est ce que j'ai entendue, une jeune fille qui criait. Je ne sais pas pourquoi, mais elle avait l'air inquiète et apeurée. Peux-tu prendre la feuille, je ne peux pas y toucher sinon, ça va recommencer. La voix ce n'est pas la première fois que je l'entends et ce n'est pas bon signe. Les voix que j'entends sont majoritairement des voix de personnes assassinées.

Elle ne comprenait pas. Quel voix? Elle avait rien entendu, comme voix ou cri. Soudain, elle se rappela qu'il y avait certaines personnes comme elle qui possédait des pouvoirs comme elle. Donc Samarah entend les morts... plus précisément ceux assassinés. Pour une fois, son beau sourire cessa et elle devint sérieuse. Elle devait aider celle-ci. Du mieux qu'elle le pouvait et elle réalisa que ce n'était pu un simple jeu.

-Que dois-je faire pour t'aider? Où l'as-tu entendu la dernière fois?

Elle essayait de comprendre, mais c'était assez confus et peu précis.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mots cachés Empty Re: Les mots cachés

Message  Samarah Jeu 29 Mar - 22:35

-Que dois-je faire pour t'aider? Où l'as-tu entendu la dernière fois?

Des souvenirs qui la brûlait, rougeait sa tête. Elle se rappela la fois ou elle avait entendu la voix de cette femme. C'était très douloureux comme souvenir, c'était la première fois qu'un esprit avait pris possession de son corps.

«Lorsque j'ai entendu cette voix, c'était une journée d'école ordinaire. Je marchais dans les couloirs et j'ai vu un collier sur le sol. Je me suis penchée pour le ramasser et un esprit a prit possession de mon corps. J'ai aussi entendu sa voix qui m'ordonnait de tuer une personne en particulier, mais c'était comme je ne me contrôlait plus. Je me suis jettée sur une fille, je ne me rappelait plus de qui c'était, et j'ai commencé à l'étrangler. Une chamce les professeurs ont réussi à me contrôler, mais depuis ce jour, on regardait comme une folle. J'ai gardé ce collier pour me rappeler de ne plus jamais retourner dans le monde réel, car je ne veux point être vu comme quelqu'un de spécial, je veux seulement être moi.»

Une larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya rapidement en espérant que le jeune demoiselle ne l'ai point vue.

«D'après moi, il faut absolument découvrir ce qu'il y a de caché dans ces symboles. C'est comme cela que nous allons finir par découvrir qu'est-ce qui ce cache sous la voix de la jeune femme.»
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les mots cachés Empty Re: Les mots cachés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum