Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une entrée remarquée

3 participants

Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Une entrée remarquée

Message  Nathan Klein Mar 27 Mar - 18:14

Voilà que Nathan était libre de circuler à nouveau dans les coridores crasseux et mal entretenu de l'édifice. Il avait des échimoses plein le corps, mais il les cachait avec son ancienne bure qui ne signifiait plus rien pour personne. Les personne le connaissant pourraient dire qu'il a veilli de dix ans, mais aucun changement ne paraissait. Il marchait toujours aussi calmement quoique plus lentement. La cloche avait déjà sonner depuis dix minutes annonçant ainsi l'heure de dîner. Lorsqu'il arriva aux portes, Nathan poussa un soupir avant de pénétré dans la salle.

Quelques personnes se sont retourné pour voir qui était en retard. Le silence se propagea rapidement. Nathan en avait mare de tout cela. C'était toujours la même chose. Tout le monde était assis à la même place au même moment et il ne pouvait pas déambuler sans qu'on le remarque. par contre, Nathan ne savait pas pourquoi tout le monde le regardais avec plus d'intensité. Il n'avait pas aussi entendu les rumeurs comme quoi il était décédé après sa crise il y a déjà quelques jours dans la coure.

Calmement, Nathan avança vers une table que personne ne prenait plus il avançait, plus les gens recomençaient à parler. Il préférait ça. Il n'avait pas faim, il voulait juste ne pas se faire remarquer par les gardes dans les couloirs et peut-être savoir ce qu'il avait fait pendant sa crise.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Re: Une entrée remarquée

Message  Jack Frost Mar 27 Mar - 22:54

Jack était bien occupé à raconter une histoire particulièrement croustillante à ses nombreux amis (Ses critères avaient un peu chutés par contre, compte tenu des gens occupants l'asile. Il était un peu énervant de voir Gaspard, par exemple, qui croyait dure comme fer qu'il était un baobab, ou Henri, qui ne cessait de bénir la nourriture et l'eau en prétendant que s'était son corps et son sang, versé pour eux, mais bon, à Rome, faut faire comme les Roumains.) Jack fut donc énormément ennuyé lorsque son public blêmi et oublia totalement sa présence. Il se retourna calmement et vit cet espèce d'eunuque marcher dans la salle sous les regards lourds de l'assemblée. Ce sale enculé avait ruiné son histoire au moment le plus critique! Il avait oser scrapper une journée à travailler sur la reconstruction de son fan club! Jack était en colère. Mais il devait camouffler cette colère pour être sûr de ne pas se mettre son fan club à dos. Il sourit donc, et, avec un ton sympathique, apostropha Nathan.

- Salut l'ami! Viens donc partager notre repas! Au menu, cette délicieuse bouillabaise au foie de rat nappé de cette sauce digne du plus grand Saint-Hubert! Tu ne veux surement pas manquer une telle occasion! Ne fais pas ton timide, je vois bien que malgré ton air de cadavre en état de décomposition avancé tu as encore envie de partager un frugal repas santé avec tes amis névrosés.

Jack ne put que remarquer le piètre goût vestimentaire de cet homme. Comment un être si... Sale... pouvait lui voler sa place au centre de l'attention de la cafétériat?
Jack Frost
Jack Frost

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Re: Une entrée remarquée

Message  Samarah Mer 28 Mar - 20:29

Samarah était assisse et regardait avec dégoût la nourriture qui remplissait son assiette. Soudain, un silence glaciale lui glaça le sang. Elle se retourna et vit un jeune homme bien amocher. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle avait l'envie d'aller le voir pour lui parler. Elle se leva lentement, mais se désista lorsqu'elle vu un autre jeune homme lui parler. Elle l'avait déjà vu dans la cour avec des lunettes soleil, mais maintenant elle voyait ses yeux. Il avait l'air prétentieux, ce qu'elle détestait le plus chez quelqu'un. Elle se leva bien décidée à lui fermer le clapet. Elle s'approcha des deux jeunes hommes et dit au prétentieux:

«Tu ne devrais pas gaspiller ta salive pour rien. Ton égo surdimensionné va finir par faire fuir tout le monde» disa-t-elle. Elle se tourna vers l'autre jeune et dit: «Si tu veux ne pas devenir comme lui, je te dirais de partir et en passant je m'appelle Samarah. Je vais te laisser faire ta déscision. Aurevoir.»
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Re: Une entrée remarquée

Message  Nathan Klein Jeu 29 Mar - 20:40

Le premier jeune gen à réagir à l'arriver de Nathan semblait bien sur de lui. Un peu trop même. Heureusement pour lui, Nathan était de bonne humeur et ne cherchais pas la bagarre.

- Salut l'ami! Viens donc partager notre repas! Au menu, cette délicieuse bouillabaise au foie de rat nappé de cette sauce digne du plus grand Saint-Hubert! Tu ne veux surement pas manquer une telle occasion! Ne fais pas ton timide, je vois bien que malgré ton air de cadavre en état de décomposition avancé tu as encore envie de partager un frugal repas santé avec tes amis névrosés.

Nathan esquisa un sourire à la description du dîner. Mais Nathan n'avait pas fin, il n,avait presque jamais faim. Il ne mangeai que lorsque cela lui tentait. Il faut dire, que moi que l'on fait d'exercices, moins on a besoin de manger. Il se reprendrait au souper. Avant qu'il puisse répondre, une adolescente arriva à son tour.

«Tu ne devrais pas gaspiller ta salive pour rien. Ton égo surdimensionné va finir par faire fuir tout le monde. Si tu veux ne pas devenir comme lui, je te dirais de partir et en passant je m'appelle Samarah. Je vais te laisser faire ta déscision. Au revoir.»

Eh bien, le monde avait changer dans cet établissement. Combien de temps Nathan avait passé à l'écart des autres. Il se le demandait, non parce que ça l'interessait, juste par curiosité. Avant que la jeune femme parte, il demanda aux personnes devant lui.

-Où sont Juliet, Jennifer, Olivia, Ivy, Mélissandre, le docteur, Richard et Léonard.

Il avait parler sans diffilculte, bien que le docteur ait été évoquer.

-Combien de temps c'est passé depuis... ma mort? Je suis bien mort ou toujours vivant? Peut-être les deux. seuls ceux à qui je parle le savent, mais le docteur fait tout pour m'arrêter. Il faut faire attention ici.

Cette fois, ce n'était pas lui qui ne contrôlait pas ses dires. Il le faisait de gré parce que ceux qui ne sont pas fou laisser les cinglé en paix. Toutefois, ses parole était axé sur certain mots. Tous ceux pouvant dire qui il était tel que "mort" et "docteur" et aussi "ceux à qui je parle "normalement"".
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Re: Une entrée remarquée

Message  Samarah Jeu 29 Mar - 22:14

-Combien de temps c'est passé depuis... ma mort? Je suis bien mort ou toujours vivant? Peut-être les deux. seuls ceux à qui je parle le savent, mais le docteur fait tout pour m'arrêter. Il faut faire attention ici.

Samarah s'arrêta nette. Ça lui prit quelques secondes avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Elle se tourna lentement et le regarda de ses prunelle noir. Elle ouvra la bouche, mais rien ne sortit. Elle s'approcha avec un calme qui faisait peur. Elle lui prit la main et ferma les yeux et se concentra. Elle entendit des voix, mais elles étaient extrêmement faibles. Ellle lâcha sa main surprise.

«Ce n'est pas possible, comment ce peut-il que.....mais ce n'est pas vrai.»

Avant même qu'elle finisse sa phrase, elle partit et cette fois-ci en courant. Elle était trop sous le choc pour parler.
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Re: Une entrée remarquée

Message  Jack Frost Ven 30 Mar - 16:45

Jack était... perplexe... Cette fille était vraiment folle... Ils devraient l'interner quoi! Il se demanda brièvement si elle avait voulu l'insulter, puis conclu que si il avait à se poser la question, l'insulte ne devait pas être très efficace, si s'en était bien une. Il la regarda partir en courrant avec une moue dédaigneuse. Puis il reporta son attention sur Nathan.

- Je ne connais pas la plupart de ces personnes, mais j'ai aperçu Juliet plus tôt en avant-midi. Tu te tiens avec cette fille? Ouais je comprend ton teint blême, moi aussi ça me mortifierais de me tenir avec quelqu'un de si froid et frigide. J'aime bien les filles, mais celle là est plutot quelconque. Vient avec nous à la place, et je te raconterai quelques histoires totalement folles pour bien aller avec l'ambiance!

Puis l'homme mentionna son état actuel de mort ambulant et Jack ne put s'empêcher de penser que c'était un handicap réellement ennuyeux. Quoique Nathan semblait bien s'en tirer quand même. C'était le cadavre le plus locace que Jack eu jamais vu.

- Woa, t'est mort? Faut que tu viennes me raconter comment se sent un mort! Ce doit être une expérience totalement intéressante à vivre! J't'offrirais bien une bière, mais je crois que le truc le plus alcoolisé dans cette pièce soit le liquide dans lequel trempe le cerveau de cette... Samarah? Enfin bref allez, assied-toi!
Jack Frost
Jack Frost

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Re: Une entrée remarquée

Message  Nathan Klein Ven 30 Mar - 17:06

Samara murmura quelque chose et partit en vitesse, comme si elle avait vu un fantôme. Avait-il dit quelque chose de mal, Nathan se le demandait. Puis Jack intervint encore une fois avec ses paroles interminables.

- Je ne connais pas la plupart de ces personnes, mais j'ai aperçu Juliet plus tôt en avant-midi. Tu te tiens avec cette fille? Ouais je comprend ton teint blême, moi aussi ça me mortifierais de me tenir avec quelqu'un de si froid et frigide. J'aime bien les filles, mais celle là est plutot quelconque. Vient avec nous à la place, et je te raconterai quelques histoires totalement folles pour bien aller avec l'ambiance!

Nathan regarda Jack avec un regard noir. On insultait pas les personnes sans raison et des raisons, il ne semblait pas en avoir envers Juliet. Peut-être que cette Samara avait raison. Il était excentrique, égoïste et probablement mégalomane. Toute fois il le laissa continuer ne voulant pas envenimer les choses.

- Woa, t'est mort? Faut que tu viennes me raconter comment se sent un mort! Ce doit être une expérience totalement intéressante à vivre! J't'offrirais bien une bière, mais je crois que le truc le plus alcoolisé dans cette pièce soit le liquide dans lequel trempe le cerveau de cette... Samarah? Enfin bref allez, assied-toi!

Nathan comprit qu'on se moquait de lui. Aussi il ne fit qu'un simple signe de négation avec sa tête. Il n'aimait pas la compagnie des abrutie surtout quand ceux-ci se donnait en spectacle à la lumière du jour. Puis, encore une fois il insultait quelqu'un sans raison. Que le monde avait changer. Il n'y avait plus de respect. Nathan soupira en se souvenant qu'encore, il n'y a pas si longtemps, on le laissait dans son coin en paix.

-Va rejoindre tes copains qui se languisse de tes histoires. Le docteur et moi n'en avons cure. Puis... si tu ne tien pas la langue, le Docteur se fera un plaisir de l'arracher lui même.

Aussitô, une image mentale parvint à l'esprit de Jack. elle ne dura qu'une fraction de seconde lui laissant le temps d'entrevoir un docteur totalement habiller de blanc et portant masque tenant à sa main une grand pince. Nathan murmura après:

-Si le Vieux voyait ça!

Voyant que Jack n'était toujours pas parti, il lui redis:

-Va-t-en tu n'a rien a faire ici. C'est ma table et personne n'y vien sans mon autorisation ou celle du docteur.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Re: Une entrée remarquée

Message  Samarah Ven 30 Mar - 17:19

Samarah avait arrêté de marcher. Elle c'est appuyée contre le mur et elle c'est laissée glisser pour tomber sur le sol. Tout le monde la regardait et se demandait qu'est-ce qui se passait, mais ils continuaient leur chemin. Elle préfèrait ça car elle n'aimait pas beaucoup parler de ses sentiments.

«Comment ça se peut...il est toujours vivant, mais......» se disa-t-elle à voix basse.

Elle était toute mélanger et ferma les yeux. Elle avait envie de vomir et les voix ne faisait qu'empirer. Elles parlaient de plus en plus fort et elles étaient de plus en plus nombreuses. C'était le brouhaha dans sa tête et ça ne semblait pas vouloir se calmer. Elle se sentait faiblir.
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Re: Une entrée remarquée

Message  Jack Frost Dim 1 Avr - 23:11

L'homme semblait... piqué au vif. Intéressant, vraiment, la situation devenait intéressante. Jack aimait la confrontation. Il faut dire qu'il n'avait guère l'habitude de perdre... Il savait que cette confrontation là serait plus... percutante que d'habitude, mais celà ne faisait que l'allumer encore plus.

Puis une image le submergea. Un dentiste l'observait, avec une grosse pince et un masque blanc. Jack ne put retenir un sourire satisfait. Tuer des dentistes était tellement... libératoire... Ah... Sa motivation prenait un essor exponentiel. Jack sorti ses lunettes de soleil et les mis sur ses yeux avant de s'asseoir à la table "interdite", mettant bien évidemment ses pieds sur la table en souriant éhontément. L'air devenait électrique. Le sang de Frost pulsait sur un rythme bien connu. Ses poings le chauffaient, mais il réprima l'envie qui le prenait de les enflammer. Le moment viendrait... Cet homme avait commis l'erreur de révéler ses atouts bien trop vite. Jack ne ferait pas la même erreur. Il préférait lui faire la surprise. D'autant plus qu'il savait comment neutraliser des pouvoirs d'illusions et d'hallucinations...

Jack se demanda brièvement quel effet celà faisait de tuer un mort. Puis, il se dit qu'il le découvrirait bien assez vite...


- Personne ne vient sans ta permission? Je crois que nous allons briser ce paradigme, fillette. Cette table est mienne.

Jack était un homme comme les autres, somme toute. Avec le même besoin de comparer son barbecue à celui des autres pour prouver sa dominance.
Jack Frost
Jack Frost

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée remarquée Empty Re: Une entrée remarquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum