Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore * Suite*

Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore * Suite* Empty Seul l'avenir pourra le dire... Et encore * Suite*

Message  Meredith Takumi Mar 27 Mar - 23:42

Meredith sautillait autour du monde toute heureuse d'avoir pleins d'amis qui allaient entrer dans sa belle chambre. Durant tout le trajet, elle posait des questions et faisait l'ambiance. Elle s'amusait comme une folle!

Une fois arrivé, elle fit passer Juliet et Jack avec un grand sourire. Elle était fière de sa chambre au couleur bleuté. Elle fit une petite révérence comme l'aurait fait un major d'homme en laissant passer ses supérieurs. Sa couronne glissa de sa tête, mais Meredith replaçait déjà sa couronne. Lorsqu'ils furent tous confinés dans la chambre, Juliet et Jack s'assirent sur le lit.


-Je reviens! J'ai mis les sandwichs dans ma salle de bain...pour les garder au frais!

Elle fit un jolie sourire et partit en courant dans la salle de bain. Lorsqu'elle rentra dans la salle de bain, elle perça un cri aigu et emplit de peur. Un cadavre était dans sa salle de bain et les sandwichs étaient tout étalés à terre. Elle s’effondra et retint un sanglot.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum