Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les blessures du passé

2 participants

Aller en bas

Les blessures du passé Empty Les blessures du passé

Message  Samarah Ven 30 Mar - 17:07

Depuis un certain temps, Samarah ne se sentait pas bien. Elle avait une boule dans le ventre qui l'empêchait de manger ou de parler. Elle était restée plus de 2 jours à dormir et elle ne savait pas pourquoi. Elle n'était pas du genre à se plaindre au moindre petits bobos, mais cette fois-ci c'était plus grave. De plus, plusieurs voix résonnaient dans sa tête, mais elle n'avait touché à rien. Ceci avait commencé après la rencontre avec ce Nathan dans la cafétéria. Comment un mort pouvait-il être encore vivant. Cet élément lui donnait des nausés. Elle devait aller le voir pour comprendre ce qu'il s'était passé, mais elle n'en n'avait pas la force.
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé Empty Re: Les blessures du passé

Message  Nathan Klein Ven 30 Mar - 17:13

Nathan détestait l'infirmerie, cela avait toujours été comme cela pour lui. avec ses anciens cauchemars et ses songes. Qui n'aura pas essayer d'évité cet endroit si lugubre? Toute fois, il devait si rendre pour une autre prise de sang. Depuis sa crise, on le surveillait de près pour pas que cela se reproduise. Pour calmé la population du pensionnat on alla même jusqu'à dire qu'il était mort et qu'il devait se présenter sous un autre nom pour évité la confusion totale.

Lorsque Nathan rentra il remarqua Samarah qui se tenait sur un lit en boule à cause d'une douleur probablement. Les infermières n'étant toujours pas arriver, il pourrait sans doute demander à la jeune fille ce qu'elle savait depuis son départ. Il s'assit à côté d'elle pour qu'elle prenne conscience de sa présence et ensuite demanda calmement:

-Que c'est-il passé avant que j'arrive?

Il ne voulait pas vraiment donner l'impression qu'il était revenu, mais bien qu'il était une autre personne. Après s'être fait battre, Nathan n'avait plus tellement envie de défier les autorité de la place. Du moins pour l'instant. En attendant la réponse, Nathan fixa son regard sur la chaise devait lui. Chaise où il devra s'asseoir pour qu'on lui extrait du sang et que l'on lui donne des médicaments pas intraveineuse vu qu'il refusait de les avaler lorsqu'on lui présentait. Ses médicaments avait changer un peu sa personnalité, mais il s'en fichait. Un jour, il aura asser récupéré pour se rebeller et cela, il le savais très bien. Il ne faisait qu'attendre se moment.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé Empty Re: Les blessures du passé

Message  Samarah Ven 30 Mar - 17:32

-Que c'est-il passé avant que j'arrive?

Samarah fut surprise d'entendre la voix de Natahn. Elle ne pensait pas le revoir avant un certain temps. Elle se releva de son lit et le regarda, mais il regardait la chaise en face.

«C'est plutôt à toi de me le dire, je n'ai jamais sorti de ma chambre depuis que je suis à l'hôpital. Par contre, toi qu'est-ce qui t'es arrivé. En ce moment, je suis extrêmement mélangée. Quand j'entends des voix dans ma tête, ça veut dire que quelqu'un est mort, mais lorsque j'ai pris ta main, j'ai entendu des voix. Mais je dois être folle, tu es encore vivant, explique-moi s'il-te-plaît.»

Elle le regarda en attendant la réponse. Elle était très inrtiguée par son histoire, mais en même temps elle avait peur d'être très malade et que cela provoque des défauts avec son pouvoir.
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé Empty Re: Les blessures du passé

Message  Nathan Klein Dim 1 Avr - 21:52

Samarah se leva de sur son lit pour s'asseoir sur celui-ci. Nathan attendait la réponse calmement, mais il regardait toujours la chaise sur laquelle il s'assierait plus tard.

«C'est plutôt à toi de me le dire, je n'ai jamais sorti de ma chambre depuis que je suis à l'hôpital. Par contre, toi qu'est-ce qui t'es arrivé. En ce moment, je suis extrêmement mélangée. Quand j'entends des voix dans ma tête, ça veut dire que quelqu'un est mort, mais lorsque j'ai pris ta main, j'ai entendu des voix. Mais je dois être folle, tu es encore vivant, explique-moi s'il-te-plaît.»

Nathan réfléchi un moment au dire de la fille. Était-il vraiment mort et il serait de ce fait devenu un esprit? Il repoussa cet éventualité. si c'était le cas, très peu de personne pourrais le voir. Il n'avait pas d'explication a donnée, juste des hypothèses.

-C'est peut-être le fait de cotoyer la mort de si proche qui me donne cet aura que tu perçoit. Le docteur pourrait mieux t'informer, mais il ne faut jamais faire confiance à ceux-ci, sinon tu reste enfermer ici pour l'éternité et à jamais.

Nathan eu un sourire narquoi en passant cela. Il vivait avec la mort sur ses talons quasiment. Il jouait avec sa vie et celle de ses proches, mais avec ce qu'il avait découvert, il était plus prudent pas questions qu'on sache son secret et personne ne devait s'approcher de celui-ci.

-Ou peut-être à cause de cela.

Aussitôt, Samarah pu voir la main que lui présentait Nathan devenir noir et se defaire tel une ombre en plusieurs tantacule puis revenir à la normale sans que rien n'y parraisse.




Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé Empty Re: Les blessures du passé

Message  Samarah Mar 3 Avr - 19:20

Elle vit la main de Nathan devenir noir et se séparer en plusieurs tentacules et redevenir normale. Ses yeux grossirent. Elle n'avait jamais vu cela auparavant, c'était très étrange, mais lorsque cela se produisit, elle sentit une présence, un esprit, comme si quelqu'un les observait.

«Ça fait bizarre de voir ça, de plus j'ai l'impression qu'on nous observe, mais il n'y a personne donc je suppose que cela à effectivement un lien.»disa-t-elle.

Déjà, la boule dans son estoma avait diminué de volume, mais il restait encore une petite masse. De plus en plus, elle avait l'impression d'être plus légerte.

«Est-ce que ça fait longtemps que tu peux faire ça?» demanda-t-elle.
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé Empty Re: Les blessures du passé

Message  Nathan Klein Mar 3 Avr - 19:38

«Ça fait bizarre de voir ça, de plus j'ai l'impression qu'on nous observe, mais il n'y a personne donc je suppose que cela à effectivement un lien.»

Se sentir observer? Nathan n'avait jamais éprouver cette sensation, il n'était pas sur que celà allait avec son pouvoir. Cependant, la jeune fille avait un sens plus aiguiser que lui pour percevoir les choses. Si elle percevait les esprits, alors pourquoi contrairement à beaucoup elle ne percevrait pas les illusion bien qu'elle soit incapable de dire que c'en était une.

«Est-ce que ça fait longtemps que tu peux faire ça?»

Combien de temps cela faisait. Nathan avait maintenant trente-six ans et il était rentrer à Os Madness a l'âge de cinq ans. Cela voulait dire minimum trente ans, mais l'homme se doutait qu'il avait toujours pu changer le monde à sa manière.

-Trop

Un mot, un seul. Pas besoin d'en dire plus. Il vivait avec se don sans avoir d'ambition. Il vivait jour après jour sans se poser de question, cependant il lui arrivait d'avoir des pensé pour le Vieu. Maintenant qu'il était mort, il ne savait plus quoi faire. alors il attendait.

-Qu'est-ce que tu sais sur cet endroit? Le docteur dit bien des choses, mais la plupart ne sont que mensonge et calomnie. Vérité et bâton se ressemble les deux frappe et l'homme les déteste tout les deux.

Nathan se releva et alla voir la table proche de la chaise où se trouvait l'instrumentation médical.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé Empty Re: Les blessures du passé

Message  Samarah Mer 4 Avr - 21:37

-Qu'est-ce que tu sais sur cet endroit? Le docteur dit bien des choses, mais la plupart ne sont que mensonges et calomnies. Vérité et bâton se ressemblent, les deux frappent et l'homme les déteste tout les deux.

Elle fut surprise de cette question car elle non plus ne savait pas grands choses sur cet endroit. Par contre, elle savait aussi que presque tout le monde avait été transféré ou qu'ils étaient morts après une crise d'un certain patient.......Tout d'un coup, elle vit plus claire.

«Est-ce que c'est toi qui a fait une crise il y a quelque temps? Si c'est toi, je peux te dire qu'après ça, plusieurs choses étranges sont arrivés comme des morts suspects ou des transfères. Même les membres du personnels ont été tranférés. Tout les employés sont nouveaux. Les choses se sont arangées depuis que tu es revenu donc tu as un lien avec les évènements étranges.»
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures du passé Empty Re: Les blessures du passé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum