Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'heure du repas

+2
Jennifer Baril-Longchemin
Nathan Klein
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'heure du repas - Page 2 Empty Re: L'heure du repas

Message  Sofia.Hilldale Mer 13 Avr - 22:06

Je ne savais pas trop quoi répondre car j'avais un peu honte de mon cheminement pour arriver ici...et en plus je ne voulais pas lui dire que j'avais gagnée deux voix de plus, car oui quand je l'ai connu j'avait la voix jaune...mais maintenant c'est toutes une autres histoire...

Répond simplement à sa question, tu peut lui faire confiance à lui non?...Justement NON! il va tout savoir d'elle et il va décider de ne plus être son ami...car elle est folle!! Mais non...il va juste partir en courant et le raconter à tout le monde tu le sais non...et tu sais ce qu'il va arriver après...tout le monde va être contre toi!!!! Stop je lui dit ce qu'il me plait ok? NOOONN fait pas ça j'ai peur de sa réaction!!! Mais noon...il va pas te mordre s'est ton copain...mais justement les amis qui te connaissent le plus peuvent mieux te trahir....STOP!

-STOP!!!...désolée...ma dose n'est pas trop bien ajustée...euh...comment je me suis rendue ici..ben c'ets un peu.. dison.. compliqué. CHUUUTT il va te tuer!!! mais non voyon! Oui oui il te regarde d'une drôle de façons...alors il est peut-être dangeureu.ARGHH ...encore désolée...mais je disais que s'était compliqué car il y a eu plusieurs morts avant que j'arrive ici..tu voit...et aussi...euh..mes voix..on empirées...toi??
Sofia.Hilldale
Sofia.Hilldale

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du repas - Page 2 Empty Re: L'heure du repas

Message  Natsu Jiuvida Jeu 14 Avr - 7:58

Zed regarda Sofia avec un regard surpris. Combien de voix peut-on avoir se demanda t-il. Il mangea une pomme de terre puis expliqua :" J'ai ete coupable de meurtre quand je jouais a deviner si les jeunes ont une ame. Ils m'ont juge fou ses idiots...Mais en gros , je suis ici a os madness , en train de chercher la question , puis la reponse a la question"
Zed garda un air contrarieee."Es se que la majoritee des membres avaient tuees quelqu'un?
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du repas - Page 2 Empty Re: L'heure du repas

Message  Sofia.Hilldale Jeu 14 Avr - 18:05

Je le regardait intensément...je m'amusait à observer les plus minime détails à savoir toutes les différence d'avant l'asile et de pendant...étrange réflexions...en fesant ça mes voix se taisaient et parce que je parlait à Zed j'était tranquille

-Toi aussi tu as tué des gens....moi je ne le voulais pas mais ...mes voix dans ma tête me disai de le faire...mais...euh je crois qu'on ne devrait pas parler de ça ici... il y a trop d'oreilles... si tu voit ce que je veux dire...
Sofia.Hilldale
Sofia.Hilldale

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du repas - Page 2 Empty Re: L'heure du repas

Message  Nathan Klein Jeu 14 Avr - 22:57

Nathan écoutait la conversation des deux nouveau sans chercher à passé inarperçu. Son assiette était rendu froide avec le temps. Il ne la mangerais surement pas, mais il la gardait pour ne pas avoir d'ennui avec les garde. Il regardait les deux nouveau intensément, asser pour les mettre mal à l'aise.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du repas - Page 2 Empty Re: L'heure du repas

Message  Natsu Jiuvida Ven 15 Avr - 7:50

Zed se sentit observee .Il se tourna vers l'homme qui le fixait intensement.Il se rappela de son nom... Et il commenca dans un rap improvisee:
"Nathan c'est sa ?POurquoi es que tu nous regarde comme sa . Viens de joindre a la conversation , arrete de faire des multiplications .Plus on rit , plus vite on gueris."
Puis il repondit a sofia. "J'ai pas tuee dans le but de suivre mes propres dessins , mais mon objctif avait pour but de faire avancer la science.."
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du repas - Page 2 Empty Re: L'heure du repas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum