Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Olivia Hart - Transférée

4 participants

Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Olivia Hart - Transférée

Message  Olivia Hart Ven 8 Avr - 20:41

Nom: Hart
Prénom:Olivia
Surmon: Vi
Âge et lieu de naissance: 7 ans, Londre
Don: "kinda" téléportation, intelligence visuo-spatiale et logico-mathématique sur développée.

Je m'explique: C'est un peu comme si elle vivait dans un espace-temps différent de tous. Autrement dit, une distance qui pour les gens normaux prend 10 secondes à parcourir, elle, elle peut la parcourir en 0, 25 secondes. Pour elle, c'est comme si elle avait simplement marché mais que le temps avait ralenti autours d'elle. Vous avez deviné qu'il ne s'agit pas de la téléportation classique comme dans X-men. Elle peut se téléporter dans les limites ou l'endroit ou elle se téléporte est à sa portée. pas de téléportation dans un pays lointain ou au dessus de la mer... Ce don est completement incontrôlable malgré tous les efforts faits pour le maîtriser. Il ne sera sûrment jamais contrôlé. À cause de ce don, Olivia limite autant que possible ses déplacements seule. En effet, elle n'arrive pratiquement pas à marcher sans se retrouver dans un mur, un meuble ou autre. Il lui faut énormément de concentration pour arriver précisément à l'endroit voulu, elle doit compter ses pas, évaluer le temps et sa vitesse, prévoir les obstacle à l'avance (car elle ne les "voit" pas quand elle est en mouvement). Un des seuls moyens qu'elle a trouvé pour se déplacer sans provoquer de catastrophes c'est de marcher en tenant la main de quelqu'un. Comme elle ne peut pas "téléporter" personne, cette technique lui permet de rester en contrôle relatif de son environnement. Avoir un contact avec une autre personne lui permet de garder contact avec le bon espace temps, la bonne vitesse de mouvement, lui permet de calquer son rythme avec celui non détraqué d'une personne extérieure.

Pour l'intelligence visuo-spatiale et logico-mathématique, encore une fois, je m'explique: Premièrement, Vi ne "voit" que quand elle n'est pas en mouvement. Ainsi, quand elle est immobile, elle peut embrasser son environnement du regard et dresser une carte mentale précise au millimètre près. Pour elle, les proportions, les volumes, les aires, les angles, les distances sont perçues comme on perçoit les couleur. C'est naturel et clair. D'un coup d'oeil, elle peut voir qu'un mur fait 2,69 mètre de haut par 5,73 mètre de longueur. Elle arrive facilement à évaluer les distances en tenant en compte toutes les variables possibles tel que les illusions créées par le soleil, la courbe de la terre et que sais-je encore. Son monde est composé de chiffres. Encore là, cette médaille a son revers. Les chiffres rentrent dans sa tête et n'en ressortent plus. Quand il y en a trop, ils commencent à se mélanger, se fondres. Ils créent des migraines atroces, rendent complètement fou. C'est pourquoi, une fois de temps en temps, on retrouve cette fillette assise en indien dans le coin d'une pièce, les mains sur les oreilles et les yeux dans le vide, à se balancer de gauche à droite en murmurant quelque chose d'inetelligible, un sourire tordu aux lèvres. Il ne faut pas la déranger dans ces temps là, elle est comme coupée du monde extérieur.

Maladie mentale: Aussi étrange que cela puisse paraître, on ne sais pas exactement de quelle pathologie Olivia souffre. Elle n'est pas agressive ou anxieuse, elle n'a pas de névroses ou de psychoses connues, aucuns troubles alimentaires et il semble ridicule qu'elle puisse être considérée comme attardée. Son cas pourrait s'apparenter à certains cas d'autisme (centres d'intérêts restreints-> mathématiques, dessin, fixation sur le temps et l'espace) mais cette théorie est morte dans l'oeuf puisqu'elle n'a aucuns problème au niveau des interractions sociales ni de problème de communication. Bref son cas est un mystère total.

Autre: Son ami immaginaire est une araignée poilue et mauve de 1,5 mètre de haut qui parle et qu'elle a appelé Shnapy. Elle a une connaissance quasi encyclopédique des armes à feu, elle sait les monter, les démonter, les réparer mais avant tout les utiliser (d'ailleurs elle vise très bien)

Physique: Vi est une fillette plutôt grande pour son âge. Ses jambes et ses bras sont fins et osseux et semble trop grand pour son corps, archnéens. Son tronc est court et mince ce qui accentue l'impression d'une créature de la famille des araignées. Elle est menue et semble toujours flotter dans ses vêtement. Une impression récurente chez les gens qui la rencontre est qu'on dirait qu'elle va casser si on la brusque trop. Sa peau est plutôt pâle ce qui fait ressortir deux grands yeux bruns et curieux. Ses cheveux sont chatains clairs et lui arrivent environs au milieux du dos. Son toupète lui arrive un peu plus bas que les sourcils ce qui donne à son visage quelque chose de sévère ou de boudeur. Son nez est petit et retroussé, comme celui d'un lutin, et donne lui donne un air mutin dès qu'elle esquisse un sourire. Ses lèvres sont assez charnues. Ce visage est somme toute assez harmonieux.

Caractère: Olivia est avant tout une fillette joyeuse qui aime la vie. elle n'est avare de sourires et de rires envers personne. Elle s'accomode bien à beaucoups de situation en autant qu'elle soit bien entourée. Elle aime rêvasser, jouer, lire, apprendre et rire. elle est un peu naïve et elle dit souvent tous ce qui lui passe par le tête sans vraiment y penser avant. elle boude souvent (mais jamais très longtemps)et elle est assez odstinée.à cause de son don sans doute, elle a développée une autre partie de sa personnalité, plus froide, manipulatrice et calculatrice.

Habitudes/manies/gestuelle: D'une personne aussi fluette, on s'attendrait à ce que tout dans sa gestuelle évoque l'aérien. Eh bien ce n'est pas le cas. Olivia n'évoque absolument pas l'aérien. D'une créature aérienne, on s'attend à ce que la posture debout soit droite et digne: les jambes, le dos et la tête droite, les épaules dégagées, le menton haut et les bras le long du corps. Chez Olivia, c'est tout le contraire: elle plie les genous et ramène ses épaules vers l'avant. Ses bras ne sont pas naturellement le long de son corps, non,ses coudes sont collés contre sa taille et ses avant-bras contre son torse. Le tout est complété par sa tête qui semble avoir été tirée vers l'avant. Si son physique évoque l'araignée, sa posture, elle évoque cependant plus la tortue ou le vautour.

Sa démarche non plus n'a rien d'aérien. Si vous arriviez à la voir marcher, vous verriez que ses genoux ne semblent pas se plier plus ou moins que sa posture habituelle. Ses pieds sont habituellement tournés vers l'extérieur et elle marche en utilisant ses pieds pour transférer son poids d'une jambe à l'autre. Tout cela donne à sa démarche des allures de pinguins.

Elle n'a pas de manie en tant que tel mais elle a un tic nerveux à l'oeil droit.

Histoire: Olivia est née il y a sept ans environ à londre et a passé ses jeunes années dans le quartier Brixton, près de Laurinston Gardens. Son don se manifesta très tôt mais était généralement confondu avec des problèmes de développement d'ordre moteur. Sa mère était partie avec un autre homme et elle a été élevée par son père et par une très gentille nounou qui faisait toujours tout ce qu'elle voulait. Son père doux, aimant et attentionné faisait partie de l'armée britannique et lui enseigna très tôt que le calme et la diplomatie étaient important mais qu'il était permie d'être méchant en dernier recours. Il insistait beaucoups sur l'importance de parler plusieurs langue pour pouvoir communiquer et régler des conflits etc'est ainsi qu'en plus de l'anglais, sa langue maternelle, elle appris le français, l'espagnol et le portuguais. (elle en a oublié la moitié mais ces connaissances sont bien là dans un coin reculé de sa tête)

Très jeune, dès qu'elle fut en âge de se faire des amis en fait, elle se sentie mise de côté. lors des sorties au parcs, elle ne pouvait pratiquement pas aller jouer et courire avec les autres enfants. elle était attachante mais ses amis ne voulaient pas rester très longtemps immobile avec elle. elle ne pouvait alors que les regarder jouer et s'amuser avec envie. POur remédier à se problème, elle s'est mise à apporter des livres au parc et à les lires à voix haute. Cela lui apporta un peu plus de popularité et de reconnaissance des autres enfants... elle ne se sentait plus seule. Blanche neige, Cendrillon, Le petit chaperon rouge, Hansel et Gretel, La belle au bois dormant, Le loup et les sept chevraux, Le petit poucet, Le vaillant petit tailleur, Tom Pouce, Riquet à la houppe, Le chat botté, tout y passa. puis un jour, elle apporta au parc l'histoire de Guillaume Tell...

Son père était soldat et lui montrait ses armes depuis qu'elle était toute petite. C'était la passion, le hobby de son père. Ses yeux pétillaient dès qu'il en parlait. il lui avait déja montrer avec enthousiasme comment monter et démonter les armes, comment les nettoyer et les réparer. il lui avait expliqué les calibres, les sortes d'armes, les différents modèles et leurs caractéristiques, les balles et tout ce qu'il savait. Il lui avait montré comment tenir les armes, comment positionner une arme d'épaule pour éviter de se faire mal en tirant, comment tenir à bout de bras une arme de poing. IL lui avait même expliqué les variables à tenir en compte lors de la visée. IL lui avait expréssément ordonné de ne pas y toucher sauf son autorisation mais quel enfant écoute toujours ses parents?

En lisant l'histoire de Guillaume Tell, elle fut prise d'une irrépressible envie d'assayer, juste une fois, de tirer une ball avec une des armes de son père. Elle savait que son père ne serait pas d'accord alors elle emprunta discrètement une arme de poing de la collection de son père. un Browning L9A1 de l'armée britannique.

lors de sa prochaine sortie au parc avec sa nounou, elle cacha l'arme dans son sac avec son lunch. Quand elle fu sure que sa nounou était bien sur un banc avec un livre, elle se dirigea tant bien que mal plus loin, près d'un arbre avant de faire signe à ses amis.

-Alors qu'est-ce que t'a amené aujourd'hui?
-premier indice: c'est pas un livre!
-ahh... (déçus)... c'est quoi?
-devinez!
-ça ce mange?
-non. deuxième indice: c'est comme dans l'histoire de Guillaume Tell mais en vesion moderne!
-une arbalète?
-non mieux!

elle sorti l'arme du sac, sucitant des exclamations admiratives.

-tu sais t'en servir?
-bien sur, pour qui tu me prends?

elle omit de mentionner qu'elle ne savait s'en servir qu'en théorie, elle était trop fière pour ça. elle voulait leur en monter plein la vue. elle chargea l'arme, enleva la cran de sureté et visa un oiseau dans un arbre à 287 mètres de là. il y avait un vent de 11 km heure et elle était à contre-jour, pas les conditions idéales. elle était nerveuse mais il était trop tard pour reculer alors que tous la regardaient. elle prit une grande inspiration et tira.

l'écho du coup de feu résonna dans tous le parc. tous les adultes acoururent. on lui arracha l'arme des main et on la traita de tous les noms. les policier furent bientôt sur place. les journaux du lendemain disaient tous qu'une fusillade avait éclaté dans un parc pour enfants mais que personne n'avait été blessé.

seul l'oiseau était mort.

quelque temps plus tard, elle fut admis à l'OS Madness. le reste de l'histoire reste à être écrit!


Dernière édition par Olivia Hart le Sam 9 Avr - 22:39, édité 6 fois
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Nathan Klein Ven 8 Avr - 20:44

Cool, j'adore.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Juliet W. Lester Ven 8 Avr - 21:44

Non, c'est oki comme don, et vu que ça a un inconvéniant tout de même assez majeur, pas besoin de t'en trouver un autre. Génail non?

Et t'en fait pas, on demande pas un niveau RP énorme, juste une bonne participation alors... Razz

En espérant que tu te plaise ici!
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Meredith Takumi Ven 8 Avr - 23:22

C'est excellent. Vraiment ça va être intéressant un perso vraiment jeune Wink mais plus intelligent que nous XD
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Olivia Hart Sam 9 Avr - 1:13

Ah, génial, contente que le perso vous plaise! J'ai toujours aimé les personnages un peu différents... après tout, c'est la variété des personnages et des caractères qui rendent les histoires intéressantes, selon moi. je me suis dit qu'une gamine perdue dans un asile psychiatrique, c'était peu commun et relativement facile à faire évoluer. j'ai déja hate aux topics... ^^ mais avant, il faut que je finisse ma présentation.
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Meredith Takumi Sam 9 Avr - 11:39

c parfait! je suis d'accord moi aussi
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Olivia Hart Sam 9 Avr - 22:41

finit! alors comment vous trouvez?
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Nathan Klein Dim 10 Avr - 12:16

C'est correct, pour ma part tu est accepter
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Olivia Hart Dim 10 Avr - 18:38

je peux donc commencer à poster?
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Nathan Klein Dim 10 Avr - 19:41

Oui
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Olivia Hart Dim 10 Avr - 21:02

HOURRA
*danse de la joie*
Ok je sort!
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Hart - Transférée Empty Re: Olivia Hart - Transférée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum