Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Leonard Hart - Congé de maladie

5 participants

Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Leonard Hart Lun 25 Avr - 0:22

Nom: Hart
Prénom: Leonard
Age: 37 ans
Statut: Psychologue
Famille: Cousin éloigné de Olivia Hart
Autre: Psychopathe
Résistance: Résistance mentale

Physique: Hart est un homme qui physiquement semble plutôt banal. Taille et corpulence moyenne, Cheveux courts bruns et yeux de la même couleur, rasé de près, il pourrait se fondre dans la masse. IL est toujours habillé de manière impecable, complet Westwood, chemise repassée, cravate, souliers cirés. Je pourrais tenter de vous décrire sa démarche, sa posture, ses expressions faciales, l'éclat de ses yeux mais ce serait vain. Dr Hart est avant tout un manipulateur qui change de "personnage" comme on change de chemise, alors tous ce que je viens de citer change avec le rôle qu'il endosse.

Psychologique: Première chose à dire à propos de Hart: C'est un génie . Il est incroyablement intelligent. Rien qu'en vous regardant, il pourrait, grâce à de micros détails, deviner vos habitudes, votre historique familiale, votre état d'esprit et bien d'autre choses et de ces observations, déduire touts les évènements de votre journée, toutes vos relations sociales, même vos intentions et vos pensées jusque dans une certaine limite. C'est un psychologue qui connait tous les rouages de l'esprit humain. Avec ses observation et déductions, il choisi une attitude à adopter, un rôle à endosser, envers vous et gagne votre confiance en deux temps trois mouvements. C'est un manipulateur près à tout pour arriver à ses fins doublé d'un acteur incroyablement doué. Personne ne peut se douter que le personnage qu'il joue n'est pas la personne qu'il est.

Deuxième chose à dire à propos de Hart: Il sais qu'il est un génie. Si, pour une raison ou pour une autre, il décide de vous révéler son véritable caractère, vous le trouverez insupportable. Hart est si sur de son intelligence qu'il se croit au dessus de tous. IL est moqueur, condescendant, Narcissique, hautain, tous ce que vous voulez. Son véritable caractère est un caractère de faux jeton, faussement bienveillant. S'il vous révèle son véritable caractère, commencez à vous inquiéter pour votre vie, vos proches et tous ce qui vous tient à coeur car ce n'est jamais bon signe. Cela signifie généralement qu'il est sur le point ou qu'il est déjà parvenue à ses fins et que vous lui êtes inférieurs et/ou que vous ne lui êtes plus d'aucune utilité.

Troisième chose à dire à propos de Hart: Il utilise son génie à mauvais escient . Si vous rencontrez le véritable caractère de Hart et son complexe de suppériorité apparent, vous ne pourrez pas tout à fait bien comprendre ces motivation et ses objectifs. Comme Hart est depuis longtemps en contact avec des êtres à capacités paranormales (des enfants, des adultes puis des fous), il endure depuis longtemps un sentiment d'infériorité face à ces capacité puissantes inexplicables. IL en ressentait et en ressent encore une vive jalousie et une immence rencoeur. C'est une impression horrible qu'il a appris à refouler par la manipulation des gens paranormaux. Le processus de la manipulation, soit de gagner la confiance d'un être, de le convaincre de choses erronées et de le pousser à commetres des actes regrettables (généralement le suicide), lui procure un sentiment de domination et d'exaltation dont il a besoin pour combler son complexe d'infériorité indétectable aux regard des autres. Pour Hart, plus il y a deux critères de sélection des victimes: la puissance des capacités (c'est plus exaltant de tuer un ours qu'une souris, si vous voyez ce que je veux dire) et l'intelligence de la cible (plus la cible est intelligente, plus le match est serré et dure plus longtemps).

Dernière chose à dire à propos de Hart: Ni les gens ni les objets ne représentent quelque chose pour lui. Tout pourrait disparaître que cela ne le dérangerait même pas. Pour lui, seul compte son propre plaisir, l'exaltation de la chasse, la satisfaction de la victoire.

Petites précisions: Hart n'est pas sadique. Il ne cherche pas la douleur physique de ses victimes mais seulement la domination. Pour lui, seul l'esprit est digne d'intérêt. L'esprit, l'intellecte, la pensée est suppérieur au corps. Pour lui, l'enveloppe physique n'est rien, et la douleur, bien que réelle, ne représente rien et peut être maitrisée par l'esprit. La torture, sur le coup le ferait certes hurler mais entre deux coups de fouets, il rirait de la situation, du bourreau, du fait qu'il est lamentable d'espérer obtenir quelque chose d'un moyen aussi grotesque. Pour lui, le sang, les viscères, tous les organes internes d'un humain et l'acte de tuer ne sont que des tentatives pitoyables pour obtenir respect, crainte ou admiration. Le corps est indigne de lui, seul l'esprit fait de l'humain un humain. Le reste n'est qu'une déplorable boucherie sans aucune finesse.

Histoire: Nul ne sait quand Leonard devint Hart, nul ne sait comment un enfant en apparence si enjoué et inocent, naïf et attachant devint en son intérieur un monstre, un un être pire que les démons de l'enfer, nul ne sait que cela c'est produit et peu auront le malheur de la savoir.

Déjà très jeune, lors de son enfance à Cardiff en Angleterre, Leonard était un enfant brillant. à 8 ans, il avait déjà sauté deux classes et se retrouvait dans les mêmes cours que les enfants de 10-11 ans de son école. Tout le monde sait comment les enfants peuvent être cruels et que souvent, cette cruauté est dirigée vers des êtres plus jeunes, plus faibles, sans défenses. Durant tout son primaire, Leonard endura, tout. Coups, humiliation, mise à l'écart et insultes furent son lot quotidien. Si il pouvait endurer les blessures, les humiliations à répétition lui grugèrent lentement mais surement sa joie de vivre, sa motivation, sa confiance en l'humain et finirent par lui enlever tout respect pour ses bourreaux. Bientôt ce fut son respect pour l'humanité toute entière qui parti pour ne jamais revenir. Il ne ressentait que dégoût pour cette race de chien qui s'acharnait ainsi par plaisir sadique sur un seul individu... le reste de la société ne réagissaient pas. Ce n'était que des Sadique ne voulant pas s'assumer, des moutons cannibales suivant le groupe et s'ennivrant de ce spectacle dégradant qu'était sa raclée d'après les cours. S'il aurait pu, il les aurait tous tourturé jusqu'à la mort...

Dans un contexte pareille, il est facile de deviner qu'après l'école, Leonard évitait de rester longtemps dans les environs de son école. Il rentrait repidement et s'enfermait dans la grande bibliothèque familiale en compagnie de ses seuls amis, les bouquins. Il n'y avait pas de livres pour enfants dans la bibliothèque de cette famille d'érudits, il y avait bien quelques romans et histoires, certes, mais c'était des lectures difficiles gardées sur les tablettes à la hauteur des adultes. Dans le bas, il y avait des ouvrages théoriques sur toute surte de sujets; dictionnaires, grammaire, ouvrage de philosophie, traité de médecine, essais sur des problèmes sociaux, recueil de poèmes, bouquins d'université sur les mathématiques, recueil de lois, livres de cuisine... C'était un charivari de toutes sortes d'informations sans liens entre elles. Assoiffé de connaissances, Leonard pouvait passer au travers d'un livre de 3 pouce d'épais en deux jours en ayant le temps de faire tous ses devoirs.

Un jour, il tomba sur un ouvrage de Freud.

Certains mots étaient difficiles à comprendre, aussi s'aida-t-il du dictionnaire au même étage pour sa lecture. Cependans, quand les mots furent compris individuellement, il fut fasciné par tous ces concepts à la fois si abstrait et si fascinants. il relut le livre plusieurs fois pour bien s'en inprégner et pour bien s'approprier les connaissances sur les rouages de l'esprit humain qu'il contenait puis décida d'utiliser ces nouvelles connaissances. Il commença par tenter de manipuler les adultes, lequels lui semblaient très mous et pitoyables. après quelques semaines de pratique, il arrivait, à plus ou moins long terme, à leurs faire faire ce qu'il voulait. c'était un sentiment grisant de toute puissance.

Sa vengeance pouvait commencer.

Quelques temps plus tard, Hart était passé de rejet de la classe à type populaire. Nul ne savait ce qui s'était passé mais Leonard n'était plus tout à fait le même. tout le monde pensa que ce changement était bien et augurait bien la suite. quelle erreure! Usant de sa nouvelle personnalité de gars populaire, il influença rapidement les autres jeunes et, par des tactiques détournées et tordues, finit par les convaincre de décrocher en première secondaire. pour lui, cela ne devait pas s'arrêter là. Ses tortionnaires devait payer pour toutes les humiliation qu'il avait subit. lentement, ils manoeuvra les esprit pour les convaincres de s'engager dans un crime grave. Dès le début du hold-up de la banque qu'ils avaient choisi, il contacta les policiers. Le hold-up fit deux innocentes victimes mais Hart s'en foutait. Seul le fait de regarder ses tortionnaires menotés trainés jusqu'à la voiture de patrouille l'emplissait d'un sentiment nouveau, l'extase. Le seul fait de les voir impuissants, le regard trahis et haineux alors que les les regardait avec un sourire méprisant de l'autre côté du ruban jeune valait tout l'or du monde. Aujourd'hui encores, une dizaine de personnes croupissent en prison à cause de lui.

Durant tout son secondaire, il ne commis pas d'autres gestes d'éclats, se contentant de petites manipulations sans grandes conséquences. Il avait réglé le cas de ses bourreaux, ce qui le rendait plutôt satisfait de lui même et gonflait son orgueil mais bientôt, il commença à ressentir l'ennuis. Il voulait à nouveau connaître cette sensation.

Il entra à l'université en psychologie. Il n'avait pas oublié ce que Freud avait fait pour lui. Il était maintenant fasciné par l'esprit humain, ses forces ses faiblesses. IL finit un BAC, puis un Doctorat assez rapidement. son génie lui avait en effet permi de tout passer plus vite avec mentions d'honneur...

C'est par hazard que Hart fut mis en contact avec le monde du la parapsychologie et des capacités paranormales. IL avait envoyé son CV à plusieurs endroit et fut admis rapidement en tant que sychologue dans un centre de recherche sur les enfants paranormaux.

Bon bien, il me reste l'histoire que je ferai quand j'aurai du temps et de l'inspiration. J'espère que vous aimerez ce personnage!

(édit)je continurai plus tard... plus d'inspiration pour la journée...


Dernière édition par Leonard Hart le Mar 26 Avr - 20:39, édité 3 fois
Leonard Hart
Leonard Hart

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Juliet W. Lester Lun 25 Avr - 19:20

Bienvenue Leonard!

Jusqu'à présent, tout me semble en règle, alors, quand t'auras fini l'histoire, fait nous signe et je crois que tu pourras poster assez vite! Razz
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Olivia Hart Lun 25 Avr - 20:05

Cousin psychopathe!!! je t'adore!
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Meredith Takumi Lun 25 Avr - 21:02

Très bon! J'ai juste peur de le rencontrer XD
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Juliet W. Lester Lun 25 Avr - 21:03

Je vois pas pourquoi, c'est juste un psychopathes Twisted Evil
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Nathan Klein Lun 25 Avr - 21:05

Une lutte mental est annoncer entre toi et moi,

en passant, tu est un psychologue tu a une résistance à un type de pouvoir paranormaux.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Juliet W. Lester Lun 25 Avr - 21:11

Donc pas bon pour nous ça...
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Nathan Klein Lun 25 Avr - 21:12

pas vraiment
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Olivia Hart Lun 25 Avr - 21:13

maybe, but it's gonna be fun...!
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Juliet W. Lester Lun 25 Avr - 21:24

J'avoue, il était temps qu'on ait un peu d'opposition! Very Happy
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Leonard Hart Lun 25 Avr - 23:18

Hé hé! content de voir que mon arrivé vous enthousiasme!

pour l'histoire, je n'ai pas vraiment d'idée... Peut être que l'inspirstion me frappera bientôt. j'ai un ou deux éléments en tête mais rien de bien concret...

pour la résistance... je crois que je vais choisir le résistance mentale. Ça va bien au personnage!

Nathan: héhé, un duel mental! je jubile déjà... Twisted Evil bonne chance mon grand, tu va sans doute être la cible qu'il considère la plus intéressante dans cet asile... *rire diabolique*

Nowhere: J'SUIS LE PLUS VIEUX!!!!!
Leonard Hart
Leonard Hart

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Juliet W. Lester Mar 26 Avr - 18:21

Si t'as toujours pas d'idée et qu'Ivy est d'accord, je crois que tu pourrais commencer à poster et continuer a penser tout en participant à l'aventure du forum. Reste plus qu'à voir avec la toute supreme! Razz
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Nathan Klein Mar 26 Avr - 19:35

Tu as mon accord en tout cas, mais attend celui de Ivy aussi.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Leonard Hart Mar 26 Avr - 20:34

je suis en train de l'écrire présentement... sans inspi, c'est un peu long...
Leonard Hart
Leonard Hart

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Juliet W. Lester Mar 26 Avr - 20:52

Fort compréhensible... Je vis la même chose en ce moment... Evil or Very Mad
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Meredith Takumi Mar 26 Avr - 21:32

C ok ton histoire va paraitre encore plus intéressant voir mystérieux !
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Hart - Congé de maladie Empty Re: Leonard Hart - Congé de maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum