Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Encore une crise...mais plus grave cette fois....

5 participants

Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Sofia.Hilldale Mar 17 Mai - 16:31

Je me réveillait dans l'infirmerie paniquée...je parlait avec Natsu et tout était devenu noir....et je m'éttait mise à délirer...si je me souvient bien. Mais là j'était bien réveillée et je délirait tout autant...je voulais voir Natsu et vite...je voulais l'entendre jouer de la guitare pour me calmer...je voulais voir Zed revenir...et je voulais voir tout ceux qui était dans la secte mourir sur un bucher. Je crois qu'il y avait longtemps que j'avais prit mes médicaments car je réentendait les voix qui affluaient. Bon encore une crise...j'ai hâte que tu arrête d'en faire...tu devrait te calmer et apprendre à méditer... Mais non elle ne doit pas se calmée si elle se calme, elle se fera tuée... Mais non...elle va juste finir comme Zed..en sacrifice...c'est bien non??


-NOOOOOOONNNN!!!!!! je veux voir ZED, NATSU!!!!!!! NOOOOONN ne me laisser PAS SEULE!!!!!!
Sofia.Hilldale
Sofia.Hilldale

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Richard Hart Mar 17 Mai - 18:19

Richard vint au chevet de la personne qui criait. Il aidait à l'infirmerie se jour là. Il avait tellement d'énergie, que l'administration avait été oubligé de lui donner du travail sous peine d'avoir des gardes épuiser de lui courir après. Arriver au chevet, devant la femme, il ne savait pas trop comment réagir. On lui avait dit d'être là, mais pas ce qu'il fallait faire. Il regarda autour et vit une boîte de médicament sur la table de nuit. Richard les tendis à la dame, cela devait surement lui faire du bien puisqu'elle était à son chevet.

-Tien. Essaye de te calmer les docteur vont arriver et t'aider.

Il s'assit en position d'indien sur une chaise proche, bien qu'il savait qu'il n'allait pas y rester cinq minutes.


Richard Hart

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Juliet W. Lester Mar 17 Mai - 20:18

HRP du modo : Sophia, écrit à la troisième personne pour qu'il y ai plus de fluidité sur le forum. Merci.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Natsu Jiuvida Mer 18 Mai - 23:37

Natsu arriva lentement dans l'infirmerie , l'air grave. Son visage etait figee dans une grimace , il l'avait laissee et elle etait dans l'infirmerie.Sa guitare avec des ailes d'anges sur son dos , il s'avanca vers Richard ,d'un pas calme qui dissimuler son inquietude.
*L'amie de Zed...pourquoi elle est la ?*
Natsu mit la main sur l'epaule de Richard.
-Laisse faire ..
Il prit doucement sa guitare.Il regarda avec tristesse Sofia dans son etat .. Personne ne merite d'etre malheureux.Il gratta les premieres cordes de sa guitare.Puis les cheveux de Natsu se dresserent.
-Personne ne merite sa...Personne.
Son regard vert prit une teinte legerement bleutee.La musique de requiem for a dream remplit la salle. Richard et Sofia ressentirent un grand soulagement.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Sofia.Hilldale Lun 23 Mai - 21:55

J'erait entre ma conscience et entre mon monde...mais soudain quelque chose me sortit de ma rêverie et je prit conscience que quelqu'un était assis à mon chevet..je me retournait en espérant voir Nastu ou encore voir Zed...mais je fut déçue...je ne connaissais pas cette personne et en plus elle me parlait..mais j'était dans les brumes et je ne saisissait pas tout ce qu'elle me disait sauf que le sujet tournait autour de mes médicaments.

-Hmmppf.....Je soupirait de fatigue et d'épuisement....je voulais disparaitre...ma crise était finie et j'aurais espérée en être morte pour une fois...mais j'entendit un timbre de voix qui me ramenait encore une fois dans le monde humain...Natsu...il était venu..avec sa guitare et il jouait un air qui m'était TRÈS familier..je crois qu'il s'agit de Requiem for a dream...une autre de mes chansons...et c'est sur cet air que je me suis endormie avec la conviction de vivre .....

-Merci...nat...
Sofia.Hilldale
Sofia.Hilldale

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Natsu Jiuvida Mar 24 Mai - 7:21

Natsu se decrispa.Il avait reeusis .Il soupira comme liberee d'un poids .Il attendit qu'elle soit completement endormie pour poser sa guitare.Il la fixa quelques minutes *...Quelle ange ...*
Il se sentit soudain epuisee. Il avait trop utiliser son pouvoir .Il se sentit faiblir.Il tomba par terre.Il ne pouvait plus bouger.Il resta allongee en tentant de lutter contre l'evanouisement.Une lutte qu'on sait peine perdu.Il voulu toucher sa guitare mais il plongea dans le
noir .
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Sofia.Hilldale Mer 25 Mai - 16:36

Je dormit paisiblement d'un sommeil sans rêve...mais je me sentait plus ou moin à l'aise j'avais l'impression que quelque chose clochait et je finit par faire un cauchemard..Dans mon cauchemard Natsu était blessé et il perdait tout son sang devant moi sans que je puisse intervenir. C'est au moment où il mourrait que je me réveillait en sueur. Je me relevait rapidement avec une sensation de danger comme si un monstre allait surgir d'un instants à l'autre. Je me mit à arpenter la pièce des yeux en étant étonnée que Natsu ne soit plus là, quand j'entendit un gémissement provenant du plancher...je baissai les yeux pour apercevoir Natsu étendu au sol l'air livide. Je me levait d'un bond et criai à l'aide...je ne voulait pas encore le perdre.

-AU SECOURS!!!!!!!! AIDEZ-MOI QUELQU'UN!!!!!!!!

Je tentait à plusieur reprise de le réveiller mais sans succès...j'avais très peur pour lui...et dans la panique je n'avait pas remarquée qu'il essayait d'atteindre sa guitare avec sa main et par réflexe je lui tendis pour qu'il puisse la toucher en espérant un résultat.
Sofia.Hilldale
Sofia.Hilldale

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Natsu Jiuvida Mer 25 Mai - 20:24

Lorsque Natsu toucha sa guitare d'une main tremblante.Il se sentit un peu plus fort.Il se mit en position assise et demanda d'une voix qui se voulait forte.
-Sa va mieux ?
Une goutte de sueur perlait sur son front. Il etait a bout de force et il le savait.Il tenta de se lever maladroitement , mais retomba comme une banane sur le sol.
-Outch...
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Sofia.Hilldale Jeu 26 Mai - 13:36

HRP : Qui est-ce qui dit le ça va mieux????? HRP

En le voyant retrouver ses sens je me sentie beaucoup mieux moi aussi et j'eu envie de lui crier après car il m'avait foutue la trouille et que j'était sûre qu'il était mort.. mais je me ravisait et le sera dans mes bras. J'était si contente qu'il ne soit pas mort...J'essayait de me calmer car je savais que j'allait exploser si je ne me vidait pas de toutes mes émotions..

-Mais qu'est-ce qui c'est passé??? POurquoi??? POURQUOI???
Sofia.Hilldale
Sofia.Hilldale

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Natsu Jiuvida Jeu 26 Mai - 17:58

hrp/ mouahha/ hrp
Devant la mine inquiete de Sofia , Natsu lui parla d'une voix qui se voulait apensante.
-Ne t'inquiete pas .. je suis juste un peu fatiguee.
Natsu resta dans les bras de Sofia quelque temps , puis la repoussa gentiment. Il etait mal a l'aise. Il ne voyait pas pourquoi on lui vouait un tel attachement .Son visage prit une legere teinte rouge.
-Desoler ..je ne voulais pas m'affaler par terre comme sa.
Il tenta un sourire maladroit .
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Sofia.Hilldale Lun 30 Mai - 10:32

HRP pourquoi à la troisième personne c'est laid.. désolée..mais je fait une narration alors...HRP

Je me sentait un peu embarassée d'être restée si longtemps dans ses bras...je me reculai un peu mal à l'aise. Je me mit à fixer Natsu comme pour immortaliser cette image de lui, car j'avais le présentiment qu'il pouvait, sans prévenir, disparaitre et ne jamais revenir. Je me levais et tendis la main à Natsu pour l'aider à se relever lui aussi...j'allait mieux et je devait sortir de cet endroit que je considérait comme lugubre, surtout que je ne voulait pas rencontrer le docteur...je le détestait tellement...par instinct.

-Tu te sens mieux ou tu reste ici...moi je doit sortir d'ici...et vite...je n'aime vraiment pas cet endroit...et..euh...encore merci....
Je me sentit rougir et je détournait la tête immédiatement après avoir dit ma phrase.
Sofia.Hilldale
Sofia.Hilldale

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Nathan Klein Lun 30 Mai - 17:20

Hrj de l'anim: SOfia on a dit dans les règles d'écrire à la troisième personne et tu as accepter le règlement alors à toi de voir, c'est le dernier avertissement vu qu'un modo l'a déjà fait
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Natsu Jiuvida Lun 30 Mai - 19:08

Hrp/ sans vouloir etre mechant , on peut pas lui laisser vu que il y a peu de personne vrm actif dans le forum? ( en regardant les derniers moi ,c'est pas tres glorieux hrp
Natsu la regarda d'un air curieux. Pourquoi le regardez ton comme sa ? Il avait l'impression d'etre photographiee sans camera. Une sensation assez troublante.Il se leva .
-Merci et.... bonne journee.
Il se leva et se dirigea vers la porte.Il jeta a Sofia un dernier regard avant de quitter la piece..Il devait regagnee sa cellule .
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Juliet W. Lester Lun 30 Mai - 20:27

:HRP du modo: C'est de même, désolée. Troisième personne seulement, narration ou pas. Les règles sont les règles.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Sofia.Hilldale Lun 30 Mai - 21:42

HRP oui boss... ps on peut m'appeler par mon nom...je ne suis pas juste un perso...merci.HRP

Sofia se leva en hâte car elle devenait de plus en plus nerveuse...quelque chose la troublait...un présentiment...mauvais tourmentait son esprit déjà fragile. Elle sortit de l'infirmerie sans avertir l'infirmier chef et couru jusqu'à sa cellule...son seul refige sur lequel elle pouvait compter. En courant elle aperçu Natsu qui lui aussi se dirigeait vers sa cellule...mais il avait l'air perdu, pensif surtout. Mais elle ne s'arrêtat pas longtemps et repris la course pour finalment s'enfermer dans sa chambre.


-PFIOOOUUU...ma petite cellule , qu'il fait bon de te revoir.....

FIN
Sofia.Hilldale
Sofia.Hilldale

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise...mais plus grave cette fois.... Empty Re: Encore une crise...mais plus grave cette fois....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum