Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La crise (tout le monde est prier de participer)

5 participants

Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Nathan Klein Lun 18 Avr - 19:47

Nathan marchait tranquilement dans la cour comme à son habitude. Il pleuvait des cordes, mais cela n'avait jamais empêcher les pensionnaires de sortir prendre l'air. Nathan se promenait avec deux autres personnes qui avait connu le Vieu. Ensemble, il se remémorèrent les souvenirs de celui-ci.

-Il était gentil, mais il était fou.

Nathan s'arrêta sur ses paroles. Les deux autres firent de même, pensant que leur ami ne faisait que se reposer. Le deuxième renchérie.

-Tu as raison, il aurait été dangereux de le laisser à l'extérieurs de ses murs.

Les yeux de Nathan ont changé de couleur très rapidement pour devenir noir ébène. Cette couleur ne restait pas juste sur l'Iris, mais s'étendant sur tout son oeil.

-T'en pense quoi Nathan

Les deux pensionnaire se retournèrent vers Nathan et virent ses yeux noirs. Il reculèrent sous l'effet de la peur. Nathan, lui, restait sur place et les dévisageait. Les trois garçons était en plein milieu de la cour. Tous pouvait les voir.

-Il... Il... IL EST EN PLEINE CRISE.

Ont crier les deux autres autre avant de foncer vers les portes du bâtiment. L'ombre de Nathan se sépara en plusieurs fragment et s'élevèrent de terre ressemblant à des tentacules. Les pieds de Nathan étaient désormais dans une brume noir. On aurait dit qu'il flottait. Dans le ciel, de nombreux esprits avaient commencer une ronde et tous pouvaient les voir. Des cris stridant était pousser et des pleurent d'enfant résonnait de partout. Les fontaines de la cour avait cesser de cracher de l'eau, la remplaçant par du sang. Les ombres dansaient et aggripaient les gens pour les faire tomber pour ensuite les ensevelir. Les gardes ne savait plus où donner de la tête. Ils mirent la cour en quarantaine, tant pis pour les leur qui étaient à l'intérieur. Au milieu du chaos, Nathan restait avec un visage impassible. Ceux qui s'approchaient de lui repartait rapidement dans une autre direction

(hors jeu: tout les personnage hallucine et croient que tout ce qui se passe est réel)
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Juliet W. Lester Mar 19 Avr - 9:11

Juliet était à l'intérieur lorsque la crise de Nathan avait commencer, mais elle comprit très vite ce qui se passait lorsque les deux autres plus vieux pensionnaires entrèrent en hurlant.

- Lâches!

Et elle sortit à la course vers la cours, sous les regards terrifiés ou interogatifs des autres patients. Elle sprinta en voyant la porte, et l'ouvrit, malgréles cris des gardes et s'engouffra dans la cours. C'était pire que ce qu'elle avait pu imgainer. L'ombre de Nathan se sépara en plusieurs fragment et s'élevèrent de terre ressemblant à des tentacules. Les pieds de Nathan étaient désormais dans une brume noir. On aurait dit qu'il flottait. Dans le ciel, de nombreux esprits avaient commencer une ronde et tous pouvaient les voir. Des cris stridant était pousser et des pleurent d'enfant résonnait de partout. Les fontaines de la cour avait cesser de cracher de l'eau, la remplaçant par du sang. Les ombres dansaient et aggripaient les gens pour les faire tomber pour ensuite les ensevelir. Les gardes ne savait plus où donner de la tête. Ils mirent la cour en quarantaine, tant pis pour les leur qui étaient à l'intérieur. Au milieu du chaos, Nathan restait avec un visage impassible. Ceux qui s'approchaient de lui repartait rapidement dans une autre direction.

- Ce n'est pas réel, ce n'est pas réel, ce n'est pas réel...

Elle se le murmurait plus pour elle même, mais même si elle le savait, l'intensité de la crise de Nathan la frigorifiait. Elle tenta de se rapprocher de lui, lentement, car Juliet, qui était saine d'esprit, savait très bien que Nathan, s'il la voyait courir vers lui la prendrait pour une intrue et la tuerait peut-être.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Meredith Takumi Mar 19 Avr - 19:23

Ivy était un peu plus loin, lorsque tout arriva. Le spectacle qui se présentait à ses yeux était incroyable. La peur mélanger à l’effroi et l'admiration voici ses sentiments. Elle n'osait pas approcher Nathan qui était muni de tentacules. Puis, les esprits étaient par milliers. Il en avait jamais eu autant. Elle réalisa que tout le monde voyait ceci. Elle ne savait pas quoi faire. Elle savait que tout ceci était dangereux. Elle vit parmis les esprits Lissa. Elle était en sorte de transe. Ça allait mal.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Olivia Hart Sam 23 Avr - 2:19

Olivia se promenait dans les couloir de l'asile, longeant les murs du mieux possible. Quelques jours étaient passés depuis sa rencontre avec Nathan et elle n'avait pratiquement pas quitté sa cellule depuis. Cette espèce de fierté lui interdisant de s'humilier volontairement devant public l'avait convaincu de vivre en ermite pour quelques jours mais, que voulez-vous, un enfant de sept ans a besoin de manger certe mais de bouger également. Au début de la journée, elle sétait convaincu de sortir un peu. Elle était passé en coup de vent, littéralement, à la cafétéria et avait piqué un morceau d'un dessert quelconque qu'elle avait englouti en deux temps trois mouvement, s'étouffant presque. Elle était ensuite passé au cimetière pour ajouter ce lieu à sa carte mentale. L'avant-midi venait à peine de se terminer et elle était déjà couverte d'échymoses et d'écorchures. Vraiment, les murs, les planchers, les meubles et même les tombes gagneraient à être coussinées... Après sa visite du cimetière, vide à cette heure, Elle avait continué son errance dans les couloirs. Sans savoir pourquoi, ses pas la menèrent vers la coure.

Il semblait y avoir une agitation particulière aujourd'hui. Certains pensionnaires hurlaient en fuyant la dite cours alors qu'une femme peinait pour y entrer. Curieuse et inconsiente de la situation elle approcha.

Un pas, je suis à deux mètre de la porte de la cours. Deux pas, je devrait être à environ 86 cm de la porte.

Elle se fit bousculer et revint à la réalité. Elle venait de heurter un homme fuyant la scène.

-S'cusez, m'sieur! fit-elle avec un grand sourire.

-FUI GAMINE! FAUT PAS RESTER LÀ IL EST EN CRISE!

Sur ce, il reparti à la course, s'engouffrant dans les couloirs labyrintiques de l'asile, laissant derière lui une Olivia interloqué. intriguée, elle regarda la porte, hésitant un instant à braver l'interdis, puis, succombant, elle agrippa la poignée et poussa le battant. Ce qu'elle vit la cloua sur place.

Nathan était au milieux de la coure complètement immobile. toutes les autre personnes présentes dans l'enceinte étaient terrorisées. Elle ne voyait pas le visage du jeune homme mais pas besoin d'être un génie pour deviner que ça n'allait pas. Ensuite, elle remarqua... comment dire... des choses bizzards. Nathan flotter dans un espèce de brouilland ténébreux. Son ombre se détachait du sol en genre d'immences tentacules d'encre bien menaçants. Des spectres dansaient dans le ciel gris et l'eau des fontaines semblaient devenue rouge et poisseuse.

-... ... ...

Était-ce vraiment Nathan? Était-ce bien celui qui l'avait porté sur ses épaules de manière si fraternelle quelques jours plus tôt? Était-ce tout simplement possible? Les esprits, ça n'existe pas, ça ne peut pas exister! Ça ne pouvait pas être du sang dans les fontaines, ça DEVAIT être de l'eau avec une heute teneur en fer. Papa disait que le fer qui rouille devient rouge et qu'il y a parfois du fer dans l'eau. Ça devait être ça! Et la brume devait être tout simplement un dérèglement météorologique, il n'y avait pas d'autre explication rationnelle!

Rationnelle...

Mais les tentacules?... Il n'y a pas d'explications possibles aux tentacules brumeux qu'elle avait sous les yeux. Alors, si l'impossible était devant ses yeux, alors, le rest était donc bien là aussi! IL y avait belle et bien du sang, épais et poisseux dans les fontaines, il y avait elle et bien des esprit dans le ciel, la brume qu'elle voyait et qui semblait fusionner avec Nathan était belle et bien réelle! Ses yeux s'étaient progressivement agrandis sous l'effet de l'horreur de la situations. Son cerveau fonctionnait à cent milles à l'heure. 18 spectres, 2 fontaines projettant chacune 2 dm3 de sang à la seconde, 6 tentacules d'ombre, de la brume qui s'étendait progressivement sur la coure de 489 par 467 mètres à une vitesse de 0,4 mètre par 5 minutes et couvrant un volume de 6,8 m2. Les chiffres s'additionnaient, se multipliaient dans sa tête, se fondaient ensemble et s'enregistraient de façon erronée. et par dessus tout, Nathan était au milieux de la coure et était la cause de toute cette terreur. Nathan...

-Nathan...

Elle avait peur... elle se sentait trembler des pieds à la tête. Elle se savait livide et incapable de bouger. et pourtant elle voulait fuir. Elle volait fuir Nathan à qui elle faisait confiance et qui maintenant la terrorisait. Elle voulait fuir mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus.
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Nathan Klein Sam 23 Avr - 20:41

-Nathan...

Nathan reconnu la voix de son interlocutrice. Normalement, il aurait tout arrêter pour ne pas la traumatiser ou l'effrayer, mais maintenant, Nathan n'était que l'ombre de lui même. Il agissait purement par instinct et avait perdu tout ce qui faisait de lui un homme. Tel un automate, sa tête tourna 180 degré pour voir Olivia. Il vit les yeux remplis d'horreur de la fillette. Des yeux qui voient la mort et l'horreur, mais il y avait aussi un certain sentiment de trahison.

Sur le coup, Nathan se repris. Il venait de comprendre que c'était sa protéger qui était devant lui. Son corps se remit à sa position original. Les illusions semblaient moins réel et les ombres entourant Nathan était moins haute et ses yeux moins noir. Il tendit une main vers Olivia pour se faire pardonner. Il n'aurait jamais voulu qu'elle voit sa, qu'elle ne sache jamais ce qu'il pouvait causé.


-Pardonne moi... s'il te plait...

Pendant qu'il s'approchait d'Olivia, une ombre se dessina dans le dos de Nathan. Tout fut extrêmement rapide. Nathan eu une sensation de froid au flanc, une ligne de sang gicla à terre et en partie sur Olivia. Une douleur se fit sentir. Un homme se dressa, un couteau à la main, tremblant.

-Je...Je...Je l'ai eu... tout est enfin terminer

Ce n'était pas le cas, les yeux de Nathan redevinrent noir et tout s'assombrie encore. Il ignora Olivia et avança avec un peu de difficulté vers le prisonnier qui avait oser le blesser. Du sang coulait a terre rendant la scène macabre voir irréaliste. Nathan sortie son sabre et le pointa sur le torse du prisonnier qui était à genoux, le suppliant. Aucun signe de sentiment était exprimer par Nathan. La lame s'enfonça tranquillement et sans problème dans le corps du pauvre homme. C'était la première fois que Nathan tuait de ses propre mains, mais il était surement pas en état de le reconnaitre. Autour de lui, les illusion reprirent de plus belle avec plus d'intensité. Nathan poussa un hurlement que tous entendu comme un appel de la Faucheuse.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Juliet W. Lester Dim 24 Avr - 10:34

Juliet, et Nathan par la même occasion, avait échappée belle. Le patient fou furieux qui en avait voulu à la vie de Nathan s'était opposé à la force sans équivoque du don de Juliet, qui avait prévu le coup. Voyant son ami perdre du sang, elle comprit qu'elle n'avait pas été assez rapide. Le cauchemar allait recommencer. Et c'était à elle de sauver la situation. Les autres personnes présentes étaient... trop inaptes à sauver leur vie, ainsi que celle des autres. Oubliant sa peur du mieux qu'elle put et se concentrant sur la chaleur que son don rependait dans son corps, elle se tourna vers Nathan.

- Nathan.

Elle prit son sourire machiavélique qu'elle utilisait lors des cérémonies des Anciens et regarda Nathan droit dans les yeux, chose qu'elle savait qu'il ne fallait pas faire lorsqu'il était en crise. Suicidaire qu'ils avaient qualifiée... Peut lui importait à ce moment-là cependant. Elle souhaitait que toutes ces illusions allaient épuisés son ami, mais elle en doutait. Il n'était plus lui-même dans ces cas-là, même le docteur allait se cacher, alors...

- Alors Nathan? On s'en prend à plus faible que soit? Lâche tu ne trouves pas?

La provocation, c'est tout ce que t'as trouvé ma belle? se dit-elle alors que Nathan lui lançait un regard noir, dans tous les sens du terme. Elle dû se faire violence pour ne pas se donner ne baffe. Sachant que tous dans la cour les regardaient tous les deux, elle hurla aux derniers fous :

- Fuyez pendant qu'il est encore temps! Bande d'imbécile...

Maintenant qu'elle avait prévenu les autres de courir pour leur vie, elle pouvait tenter de corriger sa bévue et de sauver la sienne. Mais comment? Le Vieux aurait su lui, s'il était encore en vie, et si elle l'avait connu, ce qui n'était malheureusement pas le cas, il était mort un mois avant qu'elle aménage à Os Madness. Mais si! Le Vieux!

- Sérieusement Nathan, tu crois que le Vieux aurait apprécié ce léger tour de passe-passe? Tu crois qu'il t'a appris tout ce qu'il savait pour que tu l'utilise ainsi? Réfléchis Nathan, tu n'es pas ce monstre, tu ne l'as jamais été! Ce n'est pas toi, mais eux, dit-elle en pointant autour d'elle les gardes terrorisés à l'intérieur du bâtiment. Tu ne voudrais pas leur donner raison, prouver que le Vieux était vraiment fou non? Et si tu ne le fais pas pour eux, fait le pour moi au moins...

Juste au cas où, Juliet c'était créer autour d'elle un boule de télékinésie pour se protéger contre les hypothétiques assauts de Nathan.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Olivia Hart Dim 24 Avr - 20:43

Nathan entendit son faible appel. Sa tête se tourna à 180 degrés de façon un peu saccadé, comme une poupée mécanique. C'était horrible, c'était trop horrible pour être réel et pourtant... Elle allait bientôt entrer dans son champ de vision, il allait bientôt la voir, il allait lui faire du mal. Elle palit, si du moins c'était encore possible, et commença à trembler. elle avait l'impression que son coeur allait sortir par sa gorge, que ses poumons avaient cessés de fonctionner. C'était Nathan, Nathan à qui elle faisait confiance, Nathan qui avait été le premier à l'accueillir, Nathan qui se retournait vers elle comme un chasseur traquant une proie, qui la regardait avec ses deux yeux couleur de charbon complètement décalé de la réalité, Nathan qui avait le cou tordu dans une position atroce, Nathant qui avait une ombre tentaculaire démoniaque, Nathan qui semblait flotter dans une brume surréelle, Nathan qui était responsable de toutes ces horreures...

Dès qu'il la vit, ses yeux devinrent moins sombres et toutes les actrosités semblèrent perdre de leur lustre. l'angle tordu de son cou se résorba rapidement. Il s'approcha d'elle lentement.

-Pardonne moi... s'il te plait...

Olivia ne comprit pas tout de suite. Cette main qui s'approchait doucement d'elle, devait-elle être considérée comme une menace? Elle avait comprit les mots mais, pouvait-elle lui faire confiance? Elle voulait le croire mais... mais... Elle ne se sentait pas capable de bouger, d'attrapper cette main de naufragé qu'il lui tendait. Elle avait peur. Était-ce un piège? Mais c'était Nathan! Nathan...

-Nathan...

Elle ne savait pas comment réagir. Son coeur lui disait de le croire mais ses instincts lui hurlaient de partir à toute jambe malgré les murs non coussinés. 4 tentacules de 1, 43 mètres, une brume 26% moins dense que la minute précédente, de l'eau moi poisseuse... Les chiffres continuaient de s'accumuler dans sa tête... elle resta figée, tremblante, sur place. du coin de l'oeil, elle avait vu un détenu se relever et sortir un couteau de sa ceinture. trop choquée pour analyser cette donnée, elle ne compris son impact que lorsqu'une ombre menaçante s'éleva derrière Nathan, le couteau luisant dans la faible luminosité du jour de pluie.

-NATHAN!!!!!!

Elle avait hurlé. Sa peur de Nahtan à cet instant s'était effacé pour laisser place à une peur toute aussi horrible: la peur de le perdre. La peur de perdre son seul ami, le seul être vivant dans tout ce micro univers qui ne lui semble pas hostile.

Hostile... Sauvage...

Tout ce qu'elle su, c'est qu'il y avait du sang. il y avait du sang par terre, il y avait du sang sur elle, il y avait du sang, partout. Elle regarda ses deux mains où perlaient de grosses goutelettes, Nathan, l'agresseur, la jeune femme derrière avec des yeux perdus .

-Du sang... du sang. du sang! 'y a du du sang... partout du sang!

Ses yeux semlaient perdu, fous, comme si elle ne voyait plus rien. Son discourt était irrégulier, sa respiration aussi. Elle sentait une immence boule dans sa gorge qui combiné à sa respiration chevrottante, rendait sa voix tremblante et sa parole hardue. lle était perdue, horrifiée. Elle était couverte du sang de Nathan! les illusions reprirent de plus belle alors que l'hystérie la gagnait progressivement.

C'est pas possible, ça ne peut pas être possible, c'est un cauchemard et je vais me réveiller...

Le ciel redevint noir comme la suie, les yeux de Nathan reprirent la couleur du charbon. IL se retourna et se dirigea lentement et avec peine vers le prisonnier par terre qui semblait jubiler. Celui ci déchanta vite alors que Nathan sortait un... sabre? Que diable faisait-il avec un sabre? Elle n'eut pas le temps de se questionner davantage que le sable était déjà enfoncé profondément dans le torse du prisonnier. Oliva fixa avec horreur les yeux ouverts et vides du prisonnier alors que Nathan poussait un hurlement lugubre.

-Non... Non, c'est pas possible... non...

Son murmure se predi dans le vent.

-Nathan.

C'est à peine si Olivia entendit la jeune femme qui s'adressait au monstre de façon un peu suicidaire.

- Alors Nathan? On s'en prend à plus faible que soit? Lâche, tu ne trouves pas?
Elle releva lentement la tête vers une madame rousse qui toisait Nathan d'un air machiavélique. Son sourire déformait ses traits délicats et l'enlaidissait un peu mais on pouvait aisément deviner qu'elle était très jolie. Son sourire dans la situation ne lui disait rien qui vaille.

- Fuyez pendant qu'il est encore temps!

C'était effectivement la meilleure chose à faire. ses instincts lui hurlaient depuis le début de parti à toute jambe. Entendre ce conseil de la part d'une autre personne ne faisaient que confirmer sa validité. Cependant, ses muscles refusaient de bouger. Elle sentait ses jambes trembler sous elle et n'arrivait pa à sortir de cet état de catatonie dans lequel elle était. Elle ne pu que lever des yeux horrifiés et impuissants vers la jeune femme qui, au fond, se trouvait dans le même bateau qu'elle.

- Sérieusement Nathan, tu crois que le Vieux aurait apprécié ce léger tour de passe-passe? Tu crois qu'il t'a appris tout ce qu'il savait pour que tu l'utilise ainsi? Réfléchis Nathan, tu n'es pas ce monstre, tu ne l'as jamais été! Ce n'est pas toi, mais eux. Tu ne voudrais pas leur donner raison, prouver que le Vieux était vraiment fou non?

Le Vieux... C'était qui le Vieux? Son cerveau marchait trop vite. La nouvelle information se confondait avec toutes celles qu'elle possédait déjà. Le Vieux... Le Docteur... Le Docteur... Le Vieux... Ces deux êtres n'en formaient qu'un dans son esprit à ce moment. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il fallait que tout cesse. Elle ressembla le peu de courage qu'elle avait.

-Nathan... A... Arrête, Nathan... Tu fais peur...
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Nathan Klein Dim 24 Avr - 23:35

Juliet apparu devant Nathan qui l'observait comme si il ne l'avait jamais vu auparavant. Ses yeux, sans pupilles se promenait sur le corps de la femme cherchant le point mortel. Malgré le sang qui coulait sur son flanc et sur le long de sa jambe il semblait être en pleine possession de ses moyens. Il avança un pas, ou du moins la distance d'un pas avec la brume lui servant de jambes. Il allait charger lorsque...

-Nathan.

Cela retint Nathan, bien que ce ne paru pas. Il continuait de fixer la femme qui ne baissa pas son regard. Ceci ne fit qu'irriter Nathan. Juliet lui souriait comme lors des cérémonie des anciens, mais ses souvenirs là n'éxistait plus pour l'homme qu'était devenu Nathan.

- Sérieusement Nathan, tu crois que le Vieux aurait apprécié ce léger tour de passe-passe? Tu crois qu'il t'a appris tout ce qu'il savait pour que tu l'utilise ainsi? Réfléchis Nathan, tu n'es pas ce monstre, tu ne l'as jamais été! Ce n'est pas toi, mais eux, dit-elle en pointant autour d'elle les gardes terrorisés à l'intérieur du bâtiment. Tu ne voudrais pas leur donner raison, prouver que le Vieux était vraiment fou non? Et si tu ne le fais pas pour eux, fait le pour moi au moins...

Nathan détourna le regard pour voir ce que Juliet pointait. Les gardes ne faisaient que maintenir les grilles fermer. Ils ne faisait rien d'autre. Ceux dans l'enceinte par contre pleurait de peur ou battaient les autres asiler pour les calmer. Les scènes qu'ils voyaient ne faisaient qu'augmenter sa colère. C'était à cause d'eux si le Vieux avait été ici. Mais en même temps la femme n'avait pas tort. Son mentor n'aurait jamais accepter un tel comportement de lui.

Nathan était indécis. Il se tenait la tête avec ses mains, la secouant, comme pour faire sortir quelque chose. Ses yeux redevinrent normal et ensuite noir. Les illusions perdait de leur densité et tremblait sous l'effet d'indécision de Nathan. Les hurlement s'enchainèrent. Tous plus long et douloureux les uns des autres. Le croyant en train de se calmer, les gardes envoyèrent une infirmière avec un tranquilisant. Quel erreur. Dès qu'elle fut dans le champs de vision de Nathan, tout recommença encore une fois et il trancha la pauvre employer en deux.

Après, sans hésitation, Nathan leva son sabre en direction de Juliet, mais quelque chose s'était accrocher à lui alors qu'il allait abattre le coup de grâce. Olivia le tenait fermement, le suppliant.


-Nathan... A... Arrête, Nathan... Tu fais peur...

Nathan s'arrêta et s'éffondra au sol. Du coup, toutes les illusion s'arrêtèrent et tout revint à la normal. Nathan était sans connaissance. Sa blessure continuait de saigner. Une veine importante avait du être coupé. Les gardes à l'extérieurs des grilles hésitèrent à rentrer. Les autres personnes dans la court, du moins, celle vivantes, étaient en état de choc.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Meredith Takumi Lun 25 Avr - 12:33

Ivy qui avait pas bougé n'y parler de tout le long. Elles avaient été comme les autres figurants. Elle observait, mais contrairement aux autres elle est restée. Elle continuait de regarder et surtout écoutée.

- Sérieusement Nathan, tu crois que le Vieux aurait apprécié ce léger tour de passe-passe? Tu crois qu'il t'a appris tout ce qu'il savait pour que tu l'utilise ainsi? Réfléchis Nathan, tu n'es pas ce monstre, tu ne l'as jamais été! Ce n'est pas toi, mais eux, dit-elle en pointant autour d'elle les gardes terrorisés à l'intérieur du bâtiment. Tu ne voudrais pas leur donner raison, prouver que le Vieux était vraiment fou non? Et si tu ne le fais pas pour eux, fait le pour moi au moins...

Lorsque Juliet parlait du Vieux il eut un souvenir lointain revenant à la surface. Malheureusement, elle ne pu saisir le sens. Puis, elle comprit que Juliet aime Nathan. "pour moi au moins... " Cela voulait tout dire. Elle sourit devant cette révélation.

Puis cette jeune fille qui se déplace plus vite que la moyenne. Elle tenait Nathan fermement et avait le regard suppliant.

-Nathan... A... Arrête, Nathan... Tu fais peur...

Elle se souvenait il y a quelques années lorsqu'il avait fait une de ses crises. Juliet avait été là, mais elle avait essayer d'aider Nathan avec Jennifer. Sans succès. Plusieurs personnes sont mortes, cela a durer plusieurs heures. Des heures de cauchemars.

Maintenant sans son amie Juliet manipulait les sentiments de Nathan pour prendre le dessus. Elle réussissait mieux que la dernière fois. C'était une chance. C'est la première fois qu'il eut un seul mort. D'après Ivy, la jeune fille avait tout changer. Elle avait un bon effet sur Nathan.

Revenant au moment présent, Nathan avait fini sa crise et comme à chaque fois il s’effondrait. Cependant, c'était une première de le voir en sang à l'article de la mort. Elle avança rapidement près du corps surprenant la jeune fille. Elle se pencha et déchira un bout de tissus de son chandail. Elle prit l'endroit où la veine saignait abondamment et attacha fermement la partie du corps. Elle l'éleva pour qu'il est le moins de sang dans la veine. Elle avait appris cela quand elle était encore "normal". Le tissus imbiba le sang.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Juliet W. Lester Lun 25 Avr - 19:46

Nathan l'avait écouté, ce qui était en soi plutôt bien. Sauf que comme à leur habitude, les gardes avaient tout gâché, et ça l'avait mise en rogne. Trop peut-être. Elle qui venait de le calmer, et eux qui lançaient de l'huile sur le feu. Elle explosa. Grâce à sa télékinésie, elle créa une onde de choc dans le bâtiment, ignorant l'ampleur des dégâts qu'elle avait causé. Peu lui importait. Ils devaient payer. Et elle avait failli en crever de leur stupidité. Elle serait morte en fait. Sans l'autre, la fillette, qui s'était accrocher comme une sangsue sur Nathan. Olivia qu'elle s'appelait, si évidemment en se souvenait bien. Voir le sabre de Nathan vers elle... l'attristait légèrement. Ils avaient jurés de ne jamais s'en servir contre un autre Ancien qui n'avait rien fait de mal, ce qui était son cas. Puis il s'effondra, la crise était finie. Mais Juliet resta figée, jusqu'à ce qu'Ivy commence à bander la plaie de Nathan, qui saignaient abondamment. Elle se savait plus compétente que l'autre jeune fille pour le sauver, mais elle aurait aimé ne pas être la seule, ça la tuait d'utiliser ainsi don...

- Tasse-toi deux secondes. Merci.

Elle prit la place qu'occupait Ivy quelques secondes plus tôt et posa ses mains sur la plaie de Nathan. Et elle se concentra. Pour que son don refasse surface pour stopper le sang qui coulait sans arrêt. Juliet pria aussi. Si son seul ami mourrait, elle serait seule parmi tous ces imbéciles. Jenny bien sûr aurait dû être là, elle l'aurait aidé, mais elle était en détention, et des fois c'était très long avant qu'on la revoit. S'imaginer seule fit remonter à ses doigts la chaleur rassurante, et Juliet s'assura que la plaie était bien refermée, pour que le sang fasse une galle le plus vite possible. L'effort que ça lui demandait couvrit son front de sueur, ce qui était plutôt rare. Quand elle sentit qu'il s'en sortirait, son intuition ne la trompant jamais, elle lâche la plaie, puis se tourna vers Olivia.

- Il va bien aller, rassure-toi.

Juliet prit une pause. Bon sang que c'était dur de remercier quelqu'un de lui avoir sauvée la vie!

- Et, hum, merci de m'avoir... sauver la vie quoi. C'est apprécier.

Et elle lui fit un sourire sincère. Elle était maintenant libérée de ses remerciement, mais elle serait redevable à la fillette pour un moment...

- Bon, et on fait comment pour le rentrer sans se faire sauter dessus par des gardes en manque de sang et surtout en manque d'autorité?
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Olivia Hart Lun 25 Avr - 21:02

Dès qu'elle avait agrippé sa main, Nathan s'était arrêté et les illusions s'étaient effacées, comme si elle n'avaient jamais existées. Il s'était ensuite effondré au sol, sa blessure continuant de saigner abondament. Sa chute l'avait également précipité au sol, étant donné qu'elle tenait fermement sa main.

Du sang, beaucoup de sang, trop de sang...

Elle n'osait pas lâcher sa main de peur que tout recommence. Les illusions s'étaient tues mais elle étaient trop fraîches dans sa mémoire. elles étaient si réelles, si effrayantes... Ses tremblement n'avait pas cessés, sa respiration n'était toujours pas sous contrôle. Elle était en figée là, affalée par terre, tremblante, comme hors d'elle même.

Bientôt, une autre jeune fille qu'elle n'avait pas remarqué précédament était apparut de nulle part et tentait tant bien que mal de faire un garrot solide au jeune homme gisant par terre. elle lui jeta un rapide coup d'oeil avant que la madame rousse ne s'en mêle.

- Tasse-toi deux secondes. Merci.

Elle posa ses mains sur la plais de Nathan et bientôt son front se couvrit de sueur. Le sang arrêta de gicler mais il y en avait déjà partout. partout... Ensuite, elle se tourna vers elle.

- Il va bien aller, rassure-toi.

Olivia jeta un coup d'oeil à sa main. Elle tenait toujours le poignet de Nathan de sa main tremblante aux jointures blanchies. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle ne l'avait pas lâché. elle utilisa son autre main pour défaire l'emprise de son autre main crispé en acquiesçant lentement.

- Et, hum, merci de m'avoir... sauvé la vie quoi. C'est apprécié.

Elle releva les yeux et vit que son interlocutrice lui faisait un sourire sincère. Encore ébranlé par la scène précédante, elle n'osa pas lui faire un "sourire de toutes ses dents" mais lui accorda néanmoins un sourire timide et soulagé.

- Bon, et on fait comment pour le rentrer sans se faire sauter dessus par des gardes en manque de sang et surtout en manque d'autorité?

Olivia jeta un coup d'oeil aux gardes, réalisant la difficulté qu'ils auraient à ramener Nathan à l'intérieur. POur le moments, ils étaient trois à vouloir le rentrer dont elle qui ne pourrait assurément pas porter Nathan. C'était effectivement une question difficile. elle essaya de rendre à sa voix son assurance habituelle mais échoua lamentablement. Sa voix resterait tremblottante un petit moment.

-Ch'ais pas. Je sais que je peux pas vraiment vous aider à le porter à l'intérieur mais j'aimerais bien vous aider.

Elle se releva péniblement. Elle avait l'impression désagréable de marcher sur des échasses tremblantes. Elle jeta un coup d'oeil désespéré aux alentours. ils étaient au milieux de la cours et aucun mur n'était à porté de main. Certe, elle en aurait besoins pour se déplacer mais, à cet instant, ses jambe flageolantes lui donnait une autre raison de souhaiter un point d'ancrage.

Elle regarda Nathan à nouveau. Elle s'inquiétait pour lui mais, d'un autre côté, elle ne souhaitait pas qu'il se réveille, du moins pas en sa présence. Elle ne voulait plus le revoir. Elle voulait retourner chez elle, chez son papa, avec cette bonne vieille nounou gentille et douce. elle voulait retrouver son monde d'enfant idyllique, celui qu'elle avait gâché quelques temps plus tôt par péché d'orgueil. Elle avait tout gâché... Ses lèvres se serrèrent et commencèrent à trembler et ses yeux rougirent mais les larmes ne coulèrent pas. pas tout de suite, pas en publique! Elle ferma les yeux et se reprit puis fronça les sourcils et regarda la madame rousse d'un air déterminé.

-Quoi que nous fassions, faisons le vite. Ils vont bientôt arriver et je suis sure que c'est pas bon!

Elle tourna son regard vers l'autre madame.

-Vous, vous avez des idées?
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Meredith Takumi Lun 25 Avr - 21:44

Ivy essayait du mieux qu'elle pouvait pour soigner, mais ne réussissait. Elle voulait tant aidée.

- Tasse-toi deux secondes. Merci.

Juliet venait de parler et l'avait poussée brusquement. Elle tomba sur ses fesses. Elle se releva péniblement. Elle avait les mains pleines de sang ainsi que son chandail. En plus, elle avait son chandail déchirer pour rien. Elle refoula sa colère. Elle s'éloigna et s'assit un peu plus loin. Elle essuya avec misère le sang.

- Il va bien aller, rassure-toi.

Elle avait bien comprit que celle-ci voulait avoir tout le mérite, mais Ivy elle voulait seulement aidée. Elle ramena ses genou proche de sa poitrine. Elle était en petit bonhomme.

- Et, hum, merci de m'avoir... sauvé la vie quoi. C'est apprécié.

Elle voyait bien que c'était la première fois qu'elle disait des choses gentilles.

- Bon, et on fait comment pour le rentrer sans se faire sauter dessus par des gardes en manque de sang et surtout en manque d'autorité?

Elle regarda autour d'elle et vue les gardes au loin cacher tremblant. Ils avaient encore peur de Nathan. Pathétique.

-Ch'ais pas. Je sais que je peux pas vraiment vous aider à le porter à l'intérieur mais j'aimerais bien vous aider.

Elle vit la jeune fille s'exprimer avec un peu de peur dans sa voix. Elle se releva pour mieux entendre.

-Quoi que nous fassions, faisons le vite. Ils vont bientôt arriver et je suis sure que c'est pas bon!

Ivy se dirigea vers la cafétéria. Comme à son habitude on ne voulait pas d'elle. Elle était maudite et portait la peste. La jeune fille, pris une petite pause, elle se tourna vers Ivy.

-Vous, vous avez des idées?

Elle regarda la fille étonnée. Elle s'arrêta net et se retourna. Elle avança d'un pas hésitant. Devait-elle avancée? Puis, d'un seul coup elle se redressa et s'approcha de la jeune fille. Elle présenta son dos a Juliet et commença a parler à la petite fille.

- Oui... Je dirais de ne pas l'apporter à l'infirmerie. L'infirmière risquerait de lui nuire plus que d'autres choses. Comme la dernière fois....

Elle regarda dans le vide. Nostalgique. C'était plutôt à elle que l'infirmière lui injectait des médicaments qui l'engourdissait et l’empêchait de faire le moindre mouvement. Elle avait déjà parler à Nathan. Il avait encore les médicaments qui l'empêchait de bien penser. Il avait horreur de cela.

- Bref, je dirais qu'on l'amène loin des regards. Puis, je crois que le fait de mettre de l'eau sur son visage pourrait le rafraîchir.

Elle essaya de sourire gentiment, mais elle en avait pas la force.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Natsu Jiuvida Jeu 28 Avr - 17:47

Zed choisit ce moment pour intervenir...

-Quelqu'un a dit le mot infirmerie ? , dit-il d'un ton nonchalamment.

Zed regarda le sang avec un soupir ...

-Comment faites vous pour avoir autant de veines?

Il remarqua qu'il y avait des filles .Il s'escusa et fit le rite d'ouverture de communication avec le sexe opposee( rite qui commence par un poème)

-Océan susurrant sa douce décadence,
Blessure immense teintant de sang ces ondes
Intimidantes et instaurant dans sa danse
Un silence angoissant aux richesses immondes.

Dans l'errance, il se balance six pieds sous terre,
Personne ne pense à sa cruelle vengeance,
Lame caressant sa vile dépendance,
Nulle chance de regagner la mer.

Et chaque soir, il crache toute sa rage,
Encre noire se déversant sur la plage,
Froissant le vent dans sa dernière poussée,
La mort, fière, d'imposer sa royauté.

Forger les armes dans le feu, les prouesses,
Crier sa souffrance et sa détresse,
Implorer la mort, le fer, les écorchures,
Faites entrer la torture…


Zed sortit son scalpel

-Je peux vous aidez?
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Nathan Klein Jeu 28 Avr - 22:48

Nathan n'était pas complètement inconscient, ses yeux à moitier ouvert ne voyait que des ombres autour de lui s'afférant à quelque chose. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait et il s'en foutait pas mal. Pour lui, le temps venait de reprendre son cour normal et il ne faisait que attendre. Il ne montrait aucun signe pouvant prouver qu'il était réveiller. Les parole autour de lui n'arrivait pas à ses oreilles. Nathan mis sa sur le compte de la blessure que la douleur à la côte droite lui rappelait. Il savait que Olivia et Juliet était là, mais une troisième personne était venu et le bandait. Il était incapable de la reconnaitre. Une autre silhouette vint la tasser.

-...

Même en se concentrant, Nathan ne comprit aucune parole. Une fois que la silhouette avait terminer sa besogne, elle se retourna vers les deux autres.

-...

Il eu un instant de silence. Nathan en profita pour essayer de comprendre les prochaines paroles que les trois personnes allait dire, mais ce fut en vain.

-...
-...

Quand la troisième voix parvint à ses oreilles, Nathan avait abandonner l'espoir de pouvoir comprendre les échanges verbaux des trois individu devant lui. Cependant, il remarqua que selon leur manière de bouger, quelque chose n'allait pas. Mais quoi? Sa il ne le savait pas. Un quatrième type arriva et commença une long monologue. Après celui-ci, il sorti un objet ressemblant à un couteau. Pensant que cette personne était un autre docteur venu pour le "soigner", Nathan essaya d'agripper son sabre et de le lever pour avertir le docteur, mais il ne réussi qu'à prendre son sabre et à prononcer une syllabe.

-Nnn...
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Juliet W. Lester Jeu 28 Avr - 23:07

L'attitude nerveuse d'Olivia ainsi que la haine apparente qui lui portait Ivy semblait légitime à Juliet. Pour Ivy, elle l'avait chercher en étant bête avec elle, même si elle s'inquiétait pour Nathan. Elle le méritait. Et Olivia, elle et Nathan semblait proche, il était donc normal qu'elle s'inquiète pour lui. Très normal. Mais malgré tout, elle se sentit rejetée. Encore. C'était ainsi pour chacun des enfants qui arrivait. Tout comme elle à son arrivée ici. Seule et jeune. Avec un besoin de protection dans ce lieu lugubre. Elle se voyait presque en Olivia. Elle chasse ces pensées sombres et écouta les deux autres filles parler, sans vraiment les écouter. Elle ne réagit que lorsqu'elle vit la main de Nathan serrer le sabre. Elle releva aussitôt la tête. Zed... Elle se leva puis prit le sabre de Nathan.

- Ivy, amène Nathan et Olivia près du cours d'eau. Je m'occupe de l'intrus.

Elle sourit à Ivy, espérant qu'elle ne lui en voulait pas trop pour sa rudesse de tout à l'heure. Elle se plaça devant les autres, de façon très protectrice. Il ne passerait pas. Elle profita aussi de l'occassion pour lancer un regard menaçant en direction des gardes. Elle c'était retenue trop longtemps. C'était maintenant le temps de sortir toute l'agressivité qu'elle avait gardée en elle tout ce temps là.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Meredith Takumi Jeu 28 Avr - 23:36

Ivy qui cherchait un plan pour Nathan et Olivia, n'avais pas vue l'intrus approcher. Elle se retourna et se plaça devant Olivia pour la protéger. Elle le fit automatiquement.

-Océan susurrant sa douce décadence,
Blessure immense teintant de sang ces ondes
Intimidantes et instaurant dans sa danse
Un silence angoissant aux richesses immondes.

Dans l'errance, il se balance six pieds sous terre,
Personne ne pense à sa cruelle vengeance,
Lame caressant sa vile dépendance,
Nulle chance de regagner la mer.

Et chaque soir, il crache toute sa rage,
Encre noire se déversant sur la plage,
Froissant le vent dans sa dernière poussée,
La mort, fière, d'imposer sa royauté.

Forger les armes dans le feu, les prouesses,
Crier sa souffrance et sa détresse,
Implorer la mort, le fer, les écorchures,
Faites entrer la torture…


Elle se retint d'approcher et de le frapper. Elle avait horreur de ses discours. Elle s'avança un peu.

-Je peux vous aidez?

Elle partit a rire. Quel d'imbécile. Elle l'avait utilisée, mais n'aurais jamais crue qu'il serait venue foutre le bordel. Elle allait parler et entendit Nathan gémir.

- Nnn...

Elle regarda le mouvement furtif de Nathan vers son sabre. Il voulait lui aussi attaquer Zed. Elle le comprenait. Puis, elle vit Juliet prendre le sabre et elle avança d'un pas menaçant vers Zed. Cependant, celle-ci se retourna vers Ivy et lui parla d'une voix... gentille? Oui, gentille et aimable. Elle demandait son aide. Ivy voyait bien que Juliet ne voulait pas être méchante.

- Ivy, amène Nathan et Olivia près du cours d'eau. Je m'occupe de l'intrus.

Elle recula et se retourna vers le corps de Nathan et la dénommée Olivia. Elle pris par les aisselles Nathan et le traîna vers le cours d'eau. Elle fit signe a Olivia de la suivre. Ce que la jeune fille fit avec une rapidité incroyable. Elle s'arrêta un instant et cria a Juliet.

- On t'attend dépêche toi!

Elle lui sourit comme celle-ci et continua son chemin vers le cours d'eau. Elle se souvenait de Juliet. Elle était très bonne à l'escrime, mais Juliet elle ne savait qui était-elle.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Olivia Hart Ven 29 Avr - 7:28

L'autre madame, à défaut d'une meilleure appellation, se retourna vers elle, montrant son dos à la madame rousse. IL semblait y avair une tension entre elle, elle ne semblaient pas s'apprécier plus que de raison. elle enregistra l'information.

- Oui... Je dirais de ne pas l'apporter à l'infirmerie. L'infirmière risquerait de lui nuire plus que d'autres choses. Comme la dernière fois....

Infiremerie, pièce de 9 mètre par 8,75 mètre avec des plafonds hauts de 2,03 mètre, se trouvait dans un couloir pas à l'exacte opposé de la cours mais pas si proche non plus. Y arriver en traînant un corps sans rencontrer de gardes relèverait du miracle, de toute façon... Ce n'était effectivement pas une bonne idée de l'amener là. IL semblait avoir un bug mental avec les docteurs donc l'infiremerie n'était pas le meilleur endroit où l'amener. mais où?... sa cellule aussi était assez éloignée, la sienne aussi, elle na savait pas pour celles des deux madames mais les cellules étaient pour la plupart éloignées de la cours à cause du bruit, alors...

La dernière fois... que c'était-il passé la dernière fois? elle classa cette question, fort intéressante, dans un coim de sa tête avec la mention "à poser quand nous n'auront plus un Nathan, meurtrier, sortant d'une crise, blessé et inconscient sur les bras".

- Bref, je dirais qu'on l'amène loin des regards. Puis, je crois que le fait de mettre de l'eau sur son visage pourrait le rafraîchir.

Retours au point de départ: où?

-Quelqu'un a dit le mot infirmerie?

Olivia releva la tête, vers le nouveau venu.

-Comment faites-vous pour avoir autant de veines?

Sans raison apparente, il commença à débiter un poème de façon très inspirée. Ce type était bizard. Voir que quelqu'un a ce type de réaction face à ce genre de situation. Arriver comme un cheveux sur la soupe dans une conversation, soit, ça passait mais passer un commentaire aussi insignifiant que"comment faites-vous pour avoir autant de veine", ça relevait presque du mépris. Ce type devait avoir quelque chose de fêlé dans sa tête pour ne pas savoir que les humains ont tous à peu près la même quantité de veines dans le corps. Elle lui jeta un coup d'oeil exaspéré. À ce moment, au lieu de se présenter ou de faire quelque chose d'un tantinet approprié à la situation, il se mit à débiter un poème. Ce poème, plutôt macabre, ressemblait à une oraison funèbre. Aussitôt elle les détesta, le poème et l'intru. Comment osait-il réciter ce genre de chose sur un ton aussi léger. Dans sa tête, c'était à la fois l'énonciation d'un mauvais présage et de la moquerie pure et dure.

Il sorti un scalpel.

-Je peux vous aider?

Olivia, qui avait repris de couleurs, redevint livide aussitôt.

Scalpel=chirurgie=organes=sang poisseux et rouge=horreurs...

Nathan bougea. Il empoigna son sabre.

-Nnn...

Le seul fait de penser Nathan réveillé fit remonter en Olivia les souvenirs des illusions précédentes et toute la peur et l'horreur emmenées par celles-ci. Ses jambes déjà flageollantes cédèrent et elle du s'agripper à l'autre madame, la personne la plus proche d'elle, pour ne pas choir par terre. Ses temblements avaient repris de plus belle. elle resta aggripée à elle sentant ses jambes trop instable pour y mettre du poids tout de suite. heureusement qu'elle était légère. Elle vit la madame rousse prendre le sabre encore souillé de sang de Nathan et se mettre en position défensive devant l'intru.

- Ivy, amène Nathan et Olivia près du cours d'eau. Je m'occupe de l'intrus.

Non...

Trop de sang avait déjà coulé pour aujourd'hui, voir même pour toute une vie. Même si elle le détestait, cet intru n'avait pas à mourrir aujourd'hui! Il devait y avoir une autre solution que de faire souffir des gens. C'était ce que son père lui avait toujours dit. Sa lèvre inférieur trembla. puis, elle remarqua un détail.

Olivia?...

Comment pouvait-elle savoir? Elle n'avait jamais vu cette madame rousse avant ce jour alors comment celle-ci pouvait-elle bien connaître son nom? D'un autre détenu? Impossible. N'ayant jamais vraiment aimé son prénom, Olivia se présentait toujours en tant que "Vi" aux gens qu'elle rencontrait.

-Olivia?...

Déduction logique sans doute... Mais ça demanderait une vérification plus tard.

Elle lâcha Ivy, car tel était son nom, ses jambes étant devenues un peu plus stables. Ivy agripa Nathan par les aisselles et le traîna vers un endroitoù elle n'était endore jamais allée. Elle avait fait une carte mentale de l'asile, certes, mais elle ne s'était jamais vraiment aventurée hors des murs. À un signe d'Ivy, Olivia s'avença vers elle de deux pas. Par chance, elle arriva à sa hauteur sans buter sur rien.

- On t'attend dépêche toi!

Ivy Continua à traîner Nathan vers une rivière. Vi avait pris le poignet de Nathan. Elle savait qu'elle n'aurait pas deux coups de chance de suite, aussi préfèrait-elle se camper dans un espace-temps bien précis.

Dès que le cours d'eau fut en vue, elle en averti Ivy.

-C'est ici?

puis, elle enchaîna avec une autre question.

-C'est qui, ce monsieur tout bizard avec son couteau chirurgical?

Elle se souvenait du geste protecteur d'Ivy à son approche et de son éclat de rire à son poème. Ça voulait dire qu'ils se connaissaient, non?
Olivia Hart
Olivia Hart

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Natsu Jiuvida Ven 29 Avr - 17:48

Zed regarda la fille qui se dressait devant lui l'epee dans sa main .Il se demandait ce qu'elle voulait faire.

-Mon poeme vous a si touchee que vous vouliez me remercier personellement ? C'est pas souvent qu'on me remercie....euh au faites je peux vous en faire un autre si vous voulez!

Zed rentra son scalpel dans la poche.

-Je ne comprend pas pourquoi vous avez pris Nathan , personellement , je le trouve interessant surtout avec ses crises...Du moins il est different de moi et de vous.

Zed sortit un petit flacon et un petit morceau de tissus de sa poches.

-Comme le dit le proverve : Si vous etes sang réponses , chercher la solution dans le coeur du problème.
Natsu Jiuvida
Natsu Jiuvida

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : dans un asile de fou

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Juliet W. Lester Ven 29 Avr - 18:51

-Je ne comprend pas pourquoi vous avez pris Nathan, personnellement, je le trouve intéressant surtout avec ses crises...Du moins il est diffèrent de moi et de vous. Comme le dit le proverbe : Si vous êtes sang réponses , chercher la solution dans le cœur du problème.

C'était vraiment le fou le plus cinglé! Juliet ne comprenait rien de ce qu'il racontait. Peu importait cependant. Son heure était venue. Et puis, il le lui avait demander indirectement non?

- Chercher la solution dans le cœur du problème tu dis... Mais qu'elle bonne idée.

Elle lui sourit, du genre sourire dévastateur, puis, sans prévenir et avec une rapidité impressionnante, elle plongea le sabre dans le ventre de Zed, fit un cercle autour de son cœur, tout en étant prudente de le pas l'abimer. Avec la dévotion qui l'habitait lors des sacrifices, elle mit sa main dans Zed, littéralement, et sortit son cœur. Il s'écroula sur le sol, sans vie. Elle sourit à nouveau, de toutes ses dents. Du point de vue des gardes, c'était terrifiant, mais Jenny l'aurait trouvée adorablement démoniaque .

- En effet, quand on cherche dans le cœur du problème, il meurt...

Puis, sans plus attendre, Juliet mordit dans le cœur, message signifiant très clairement de ne pas s'approcher d'elle, elle serait impitoyable. Finissant sa bouchée, elle lança le reste du cœur sur le sol, puis se retourna vers Ivy et Olivia, vers qui elle se dirigea. Elle s'agenouilla près de Nathan et prit sa main libre et s'essuya le sang qu'elle avait sur sa bouche avec sa main libre.

- On va être tranquille. On a tout notre temps, je crois que je les ait traumatisés pour toujours les pauvres. Elle sourit de toutes ses dents à nouveau, pour ensuite reprendre son expression stoïque. Du nouveau pour Nathan?
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Meredith Takumi Ven 29 Avr - 19:46

Ivy s'était assie sur la fameuse pierre et avait étendu Nathan proche. Elle gardait un oeil sur les deux.

-C'est ici?

Olivia c'était exprimer avec plus de contenance que la dernière fois. Avant même que Ivy eut le temps de répondre, celle-ci enchaîna une autre question.

-C'est qui, ce monsieur tout bizarre avec son couteau chirurgical?

Elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer sans pour autant être trop méchante ou vulgaire. Alors, descendit de la roche et prit un peu d'eau pour se laver les mains. Elle soupira et commença.

- Disons qu'il a beaucoup de problèmes avec le dialogue entre filles et garçon et utilise des méthodes eh... peux efficace pour les séduire. Elle apporte plus d'énervement et d’agressivité qu'autres choses.

Ivy rit doucement repensant à tous les idées foireuses que Zed avait pu pensée.

- Bref, il adore occulter le monde et veut toujours ouvrit le crâne de tout le monde pour mieux comprendre leur logique. Il adore voire le sa....

Voyant la face de Olivia assez surprise et horrifier elle s'arrêta net. Elle ne voulait pas l’apeurer.

- C'est une personne naïve et parfois dangereuse. Alors, c'est pour ça que je t'ai protégée, je ne voulais pas qu'il te fasse du mal. J'ai horreur du monde qui fait cela, faire souffrir pour leur amusement. Cependant, il faut le cacher pour survivre.

Elle s'approcha de Olivia et s'assit à côté d'elle. Elle regarda dans les airs et demanda en télépathie ce qui se passait.

- Elle vient de tuer Zed, elle arrive.

Elle la remercia et regarda vers la direction où Juliet arriverait.

- On va être tranquille. On a tout notre temps, je crois que je les ait traumatisés pour toujours les pauvres. Elle sourit de toutes ses dents à nouveau, pour ensuite reprendre son expression stoïque. Du nouveau pour Nathan?

- Il bouge un peu, mais rien d'autre. Son état ne s'est pas aggraver. Je crois qu'il va s'en sortir.

Elle sourit et regarda autour. Elle surveilla de loin avec un esprit s'il aurait une personne assez folle pour venir les dérangés, les suivre ou même les approchés. Rien en vue. Elle poussa un soupir de soulagement.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise (tout le monde est prier de participer) Empty Re: La crise (tout le monde est prier de participer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum