Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un monde pour vous, des mondes pour moi

2 participants

Aller en bas

Un monde pour vous, des mondes pour moi Empty Un monde pour vous, des mondes pour moi

Message  Richard Hart Lun 30 Mai - 21:50

Richard venait de réussir de sortir de cet affreux batîment que l'on nommait asile. Asile... Prison oui. Déjà qu'il avait de la difficulter dans la vie de tout les jours à cause de son don, Richard en avait maintenant encore plus. Par contre, il sourit à l'idée qu'il n'était pas le seul. Sa soeur aussi était là et tout deux ne s'orientait pas comme tout le monde. Richard aurait voulu dire son secret à Olivia, mais il voulait la protèger. Il y a tellement de chose dangereuse dans ses autres monde.

Cette réflexion n'avait durer que cinq seconde. Cinq seconde où Richard avait arrêter de bouger, cela relevait d'un exploit. Une fois revenu à lui, il se prit un élan et sauta. À sa surprise, même si il s'y en attendait un peu, il se retrouva 1 mètre dans les airs en parfait équilibre comme si il flottait. D'un haussement d'épaule, il nia la chose et recommença à courir en rond comme à son habitude, mais maintenant à un mètre au-dessu du sol.

Richard Hart

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un monde pour vous, des mondes pour moi Empty Re: Un monde pour vous, des mondes pour moi

Message  Meredith Takumi Mar 14 Juin - 23:57

Ivy étant dans ses pensées rentra dans un arbre. Elle tomba par terre et fut aveuglée sous le choc. Lorsqu'elle se releva, elle vit un garçon qui était un instant à terre puis pouf! dans les airs. Elle se frotta les yeux et en resta bouche bée. Elle regarda l'enfant courir avec aisance en rond à plus d'un mètre du sol. Elle se releva péniblement et vacilla un peu. Elle respira un bon coup les yeux fermés et elle rouvrit les yeux. Elle s'avança lentement vers le garçon. Elle ne voulait pas l'apeurer. Elle savait qu'il était nouveau, mais ses temps-ci avait été hors de l'asile dans ses rêves. Eh oui, elle dormait maintenant toute les journées. Bizarre non? En tout cas, elle éleva la voix pour s'adresser à l'enfant.

- Salut! Cool ton tour de magie. Je peux essayer?

Elle partit a rire et lui sourit gentiment. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille...
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde pour vous, des mondes pour moi Empty Re: Un monde pour vous, des mondes pour moi

Message  Richard Hart Mer 15 Juin - 22:19

- Salut! Cool ton tour de magie. Je peux essayer?

Richard arrêta de courir en entendant la voix. Un tour de magie, il ne comprenait pas. Intriguer, il regarda sous lui et compris. Gêner par se qui lui arrivait, il esseya de s'enfuir en courant, mais il fonça comme à son habitude dans un mur invisible. Sur le coup, il s'arrêta et arrêta par la même occasion sa lévitation. Coucher à terre, les mains sur son visage,il attendait que la douleur parte. Une fois que cela fut fait, il se releva et regarda la dame devant lui. Elle semblait gentille. Il lui répondit finalement.

-Non tu peux pas, t'est pas comme moi.

Il se désigna en voulant montrer sa transparence. Puis ensuite voyant que la femme ne comprenait pas trop ou ne voyait pas sa transparence, il essaya de la prendre par la main. Aucun effet, sa main traversa celle de Ivy comme si elle n'existait pas. Richard se frotta la nuque un peu mal à l'aise. Il n'aimait pas trop parler de son pouvoir, mais il sentait qu'il pouvait avoir confiance à cette femme.

Richard Hart

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un monde pour vous, des mondes pour moi Empty Re: Un monde pour vous, des mondes pour moi

Message  Meredith Takumi Mer 15 Juin - 23:40

Elle le vit foncer dans quelque chose d’apparemment invisible ou invisible à ses yeux. Lorsqu'elle le vit tomber au même moment, elle s'approcha de plus près pour être sûr qu'il était intact. Elle ne vit aucune blessure physique, mais ne vit aucun mouvements fait par le garçon. Au moment où elle s'approcha plus, il se releva et la fixa. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle attendit.

- Non tu peux pas, t'est pas comme moi.

Elle eut un air triste qui changea rapidement pour un sourire chaleureux. Il s'approcha d'elle et passa une main sur elle, qui la traversa. Elle eut un air interloquée et le regard surprise. Elle était très intriguée par ses dons surnaturels, bien plus intéressant que les siens.

- Si ça peut te rassurer, j'ai aussi un don. Alors, n'ait pas peur de moi. Je voulais juste comprendre comment avais-tu fait... Veux tu marcher?

Elle eut peur qu'il la rejette. Elle essaya de sourire, mais il eut au lieu une grimace.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde pour vous, des mondes pour moi Empty Re: Un monde pour vous, des mondes pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum