Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

3 participants

Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Jack Frost Mar 20 Mar - 22:25

Bonjours fan de la découpe et autres amateurs de meurtres candides à la chainsaw.

Je me présente humblement (hum hum), Jack Frost, jeune homme raffiné, intelligent, totalement chaud et un peu pyromane sur les bords. Je suis pyrokinésiste, ce qui, pour vos esprits sans doute sous-developpés, veut dire que je crée et commande le feu, ainsi que les hormones des belles filles (Au diable la médiocrité, pourquoi se contenter d'être un simple humain quand tu peux être extraordinaire?) Donc voilà, il n'y a réellement pas grand choses d'autres à dire.

Capacité hors de l'ordinaire : Il y en aurait beaucoup à décrire, mais je me contenterai de décrire ma capacité à maîtriser les flammes oranges et d'utiliser les flammes spectrales, des flammes causant une douleur énorme et brûlant votre énergie même.

Faiblesse : Une petite queue, comparée à celle d'un éléphant. Quoique...

La raison pour laquelle je suis ici? Oh ça a été difficile de les convaincres que ma place était dans cette asile... J'ai dû récidiver trois fois! Sinon c'était juste une p'tite prison minable... Lorsque j'ai fait flamber cette école primaire ils ont finis par comprendre par contre... Maintenant que je suis chez moi par contre tout ira très bien... Quoique je m'était imaginé qu'il y aurait plus de belles filles... Mais bon, On s'habitue à tout pas vrai? Ça semble réellement un paradis pour les hommes comme moi ici. Quoique l'ambiance est peut-être un peut trop frigide... Mais inquiétez-vous pas, je vais vous réchauffer ça moi... hehehe...

Jack Frost est grand et svelte, toujours habillé propre et portant continuellement sa paire de lunette fétiche, même en intérieur (si ça vous intrigue, posez lui la raison, il se fera un plaisir de vous répondre chaleureusement Wink ) Il a des cheveux noirs plats mi-longs et des yeux bleus. Il laisse constamment ses cheveux en bataille (ce p'tit look négligé fait craquer les poulettes, qu'est-ce que vous voulez...) Une longue cicatrice balafre sa joue, mais ça ne lui donne qu'un air plus dur et charmant. Il et sourit en perpétuité d'un sourire sympatique, qui se transforme bien assez vite en sourire moqueur. Il a un corps athlétique développé dans... Oh et faisons-en un secret, pas vrai? Ça fera partie de son passé sombre et mystérieux. Quoique son présent est tout aussi mystérieux et encore plus sombre... Jack ne se fache très rarement, la plupart du temps il se contente de confronter son adversaire et de l'écraser sous sa botte en souriant. Il semble toujours contrôler la situation quoi qu'il se passe. Il est donc préférable de ne pas lui chercher dans noises, sinon il va vous smasher les roupignoles à grand coup de pôle à balai, comme dirait Gaston Miron. Pas vrai, Juliet?

Mais sous des regards si placides se cache un être mystérieux et infiniment plus fou... Comme quoi il n'est pas dans l'asile pour rien...


Dernière édition par Jack Frost le Mar 3 Avr - 9:10, édité 3 fois
Jack Frost
Jack Frost

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Juliet W. Lester Mar 20 Mar - 22:28

Fiche aprouvée, mais envoie-moi ta réelle faiblesse par MP si tu veux pas que les autres la connaisse. Razz
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Jack Frost Mar 20 Mar - 22:30

On voit que tu sais pas à quel point c'est énervant d'être super amanché et de s'accrocher partout... Bon jte trouve autre chose... Very Happy
Jack Frost
Jack Frost

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Juliet W. Lester Sam 24 Mar - 10:39

Et je viens de remarquer, mais t'as pas description physique...
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Nathan Klein Lun 2 Avr - 8:39

Il serait bien aussi de respecter le modèle de présentation posé.
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Juliet W. Lester Lun 2 Avr - 19:51

On comprend très bien, si ce n'est de la description physique inexistante, donc je ne crois pas que ce soit obligatoire.
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Jack Frost Mar 3 Avr - 8:46

J'avais remarqué et j'avais oublié de le rajouter. Je vais le rajouter. Aussi, concernant respecter le modèle de base... Je ne partage pas ton point de vue. Les premiers posts permettent de réellement ancrer la personnalité d'un personnage et quelque fois celà diffère quelque peu du modèle de base. Si tu y tiens et si Juliet le permet je peux apporter certaines modifications pour que la fiche ressemble bel et bien au personnage en cours. Mais je dois avouer que je ne comprend pas pour quelle raisons ma divergence du modèle de base te gène. D'un point de vue technique, celà n'as aucune incidence sur l'expérience de jeu non? Il y a une raison?
Jack Frost
Jack Frost

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Nathan Klein Mar 3 Avr - 19:32

Je n'ai jamais dit oubligatoire comprend le bien
Nathan Klein
Nathan Klein

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l'asile

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Juliet W. Lester Mar 3 Avr - 19:49

Rien a redire, se ce n'est que j'adore la fin de ta description x)
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Jack Frost Mar 3 Avr - 19:55

Non mais je me questionne à savoir pourquoi ce serait bien.
Jack Frost
Jack Frost

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost, un petit tout feu tout flamme Empty Re: Jack Frost, un petit tout feu tout flamme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum