Vous n'êtes pas connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'êtes pas connecté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

4 participants

Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Juliet W. Lester Ven 23 Mar - 18:41

Depuis quelque temps déjà, son état s'était détériorer. Certains disaient que ce changement était dû a la mort de son ami, mais Juliet savait qu'ils avaient tort. Imperceptiblement, elle avait commencer a changer depuis longtemps, simplement, l'ennuie l'avait prise lors de la mort de Nathan. Un ennuie mortel. Unennuie d'une telle ampleur que les journées passaient comme des secondes. Étrange, puisse qu'habituellement c'était le contraire, mais Juliet avait toujours été spéciale apres tout. Pour elle, cela n'avait rien de surprenant. Bien que la jeune femme, l'ennuie mis à part, se sentait bien, ses amis, ou plutôt ses anciens amis, prirent très mal son isolement. Peut-on blâmer quelqu'un de sombrer dans l'ennuie? Était-ce juste de renier cette personne pour une raison aussi banale? Juliet jugeait que non, mais elle neprouvait aucune rancune a l'égard de ses amis. Apres tout, elle préférait et de loin la présence taciturne de l'arbre contre lequel elle passait ses journées a ces êtres dénudés d'interet qu'elle côtoyait autrefois. Un livre posé sur ses genoux, elle lisait, levant parfois les yeux pour regarder les gens qui passaient. Elle soupira. Comme elle avait hâte que quelque chose se produise!
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Re: Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Meredith Takumi Ven 23 Mar - 19:10

Meredith qui venait récemment d'arriver dans cet magnifique havre de paix (l'asile, mais elle bien pensée positivement!). Elle sautillait joyeusement dans les couloirs en attirant les regards parfois admirateurs ou haineux des patients. Elle ne se rendait pas vraiment compte de l'ambiance peu chaleureuse, donc pour elle c'était plus un séjour pour faire ce que l'on veut!

Elle trouva une porte lumineuse pendant qu'elle sautillait. Elle s'arrêta et ouvrit la porte en grand.

"Wooww..." , pensa-t-elle émerveillée.

C'était la porte menant à la cour, d'où la lumière (il faisait soleil). Elle sortit dehors et huma l'air toute souriante. Elle marcha et explora la cour. Quelques minutes plus tard, elle découvrit un immense arbre tout fleuri. Elle en fut éblouit, elle s'approcha instinctivement et découvrit une jeune fille en train de lire un livre. Elle paraissait s'ennuyer... Meredith décida de s'approcher de celle-ci!

Elle fut si joyeuse de rencontrer sa futur amie, qu'elle courut jusqu'à la jeune fille qui releva la tête intrigué. À peine deux secondes plus tard, elle rejoignit la jeune fille ou plutôt la heurta de pleins fouet celle-ci... Elle s'était accrochée une racine de l’arbre se qui fit qu'elle tomba direct sur la personne ayant un livre. Elle se releva péniblement et s'en voulut énormément.


-Je...je m'excuse! J'ai pas vue la racine... J'espère que t'a rien sinon je m'en voudrais à mort!

Elle fit un sourire penaud et tendit sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever. C'était mal partie...
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Re: Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Jack Frost Ven 23 Mar - 23:13

Jack était... Déçu... Normalement, les filles tombait dans ses bras. Mais bon, on avait beau être beau comme un dieu, si elles étaient lesbiennes... Enfin bref.

Jack était appuyé contre cet odorant chêne, dont l'attitude, soit dit en passant, était déplorable. Jack était sûr que cet arbre le narguait. Mais passons. Jack était donc accoté contre le-dis chêne sus-mentionné, et affichait une moue mi-pensive mi-moqueuse totalement étudiée et calibrée. Il révisa mentalement l'image qu'il devait donner.


*Ok, cheveux dans le vent? Check. Regard profond et perçant? Check. La barbe soigneusement négligée (oui oui) pour lui donner un air de bad boy? Check. Les lunettes de soleil bien en place pour camouffler le regard profond et perçant? Check* Non, sincèrement, il était impec. Jack accordait toujours beaucoup d'importance à la première impression, même face à des filles de second choix comme ces deux là. On ne sait jamais quand ça peu servir, et puis, même si les poules étaient des fois collantes, d'avoir quelques fans dès le début était un atout à ne pas négliger.

*J'te watch, arbre, j'te watch...* dit-il mentalement à l'arbre en lui lançant brièvement un regard percant.

Puis il se dirigea vers les filles. Il ramassa soigneusement le livre (sans le brûler, Jack préférait allumer les deux poulettes que le livre, même si brûler un truc si ennuyeux le titillait sur les bords.), puis tendit sa main à la fille qui venait de se faire bousculer.


- C'est ce que j'appelle un coup de foudre! sourire sympa. Vous vous êtes pas fait mal au moins? Je m'appelle Jack Frost, appelez moi Jack.
Jack Frost
Jack Frost

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Re: Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Juliet W. Lester Sam 24 Mar - 11:02

Alors qu'elle relisait pour la quinzième fois la même ligne, une jeune masse de longs cheveux noirs lui tomba dessus. Quelque peu ennuyée d'avoir perdu sa page, bien qu'elle commençait à la connaitre par cœur, elle n'aida pas la jeune femme à se relever. Bien évidemment, vu son regard absent, elle croirait que elle réagissait ainsi parce qu'elle était surprise. Il pensait tous ainsi les nouveaux, car la fille était nouvelle, sinon elle s'en serait souvenue. Juliet leva les yeux vers la femme, qui s'excusait de lui être tombée dessus. D'un haussement d'épaule, Juliet lui fit comprendre que ce n'était pas grave. Je vais bien, avait-elle été tentée de lui dire, mais à quoi bon? Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parlé qu'elle doutait que sa voix soit comme avait. Un râlement, voilà ce que cela serait. Elle se racla néanmoins la gorge. Au cas où.

Prise d'une envie de lire pressante, elle tendit la main pour prendre ledit livre ennuyant qu'elle lisait lorsqu'une main le lui tendit. Elle prit le livre, et leva les yeux. Le jeune homme, parce qu'on ne pouvait être vieux avec une telle gueule, aidait la nouvelle à se lever. Apparemment, il avait de meilleures manières qu'elle. Probablement normal, vu qu'il était nouveau (elle avait beau être absente ces derniers temps, ce type, elle s'en serait souvenue). Il avait dû vivre plus longtemps dans un foyer. Contrairement à elle... Comme la fille avant lui, il leur posa l'éternelle question stupide que tout le monde pose après que quelqu'un soit tombé :
Ça va? Bien sûr que si ! avait-elle encore une fois été tentée de dire. Je suis toujours protégée moi, télékinésie, tu connais, ducon ? Le tout suivi d'un superbe soupir ennuyé dont elle avait le secret. Évidemment, elle ne dit rien.

Après que la fille se soit présenté, elle n'eut pas le choix.

- Juliet, leur dit-elle, heureuse que sa voix sonnait normalement.

Elle dû lutter contre l'envie d'enlever par télékinésie les lunettes de Gueule d'ange, pour voir si oui ou non il avait entendue parler d'elle. Sûrement. Tout le monde savait. C'était d'ailleurs pourquoi elle était si souvent seule. La fille au regard qui tue. Sympa comme réputation. Enfin, selon elle, cela fallait mieux qu'être la pute...

Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty • Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Samarah Sam 24 Mar - 14:29

•Samarah était dehors, c'était la deuxième fois qu'elle y allait depuis qu'elle était là . Le soleil lui donnait l'impression de faire fondre sa peau, elle n'aimait pas cette sensation, mais elle était fatiguée de restertoute la journée dans sa chambre. Elle était assisse sur un banc lorsqu'elle vit une jeune fille courrir et s'accrocher dans les racines d'un arbre. Elle se leva pour aller l'aider à se relever, mais elle vit un jeune le faire à sa place. Elle alla les voir quand même en marchant lentement avec la douce brise qui lui carressait les joues.

«Bonjour, est-ce que tout va bien ici?» demanda-t-elle.

Elle vit le livre que la jeune fille lisait. Elle vit à ses pieds le signet qui était dans le livre. Elle le ramassa, mais dès qu'elle le prit, une voix se mit à parler dans sa tête, une voix d'homme.

«Est-ce que ce livre vous appartient?» demanda-t-elle à la jeune femme qui le lisait.


Dernière édition par Samarah le Sam 24 Mar - 20:23, édité 1 fois
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Re: Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Meredith Takumi Sam 24 Mar - 20:11

Meredith ne connaissait pas l'homme, mais en profitant pour lui faire un jolie sourire.
"Encore un ami! J'ai de la chance, pile au bon moment!!", pensa-t-elle toute joyeuse.

Elle écouta et nota mentalement son nom. Jack Frost et Juliet. Elle se retint de sauter de joie! Elle allait avoir deux nouveaux amis. C'était vraiment une belle journée. Puis, Juliet se pencha et elle réalisa que celle-ci prit le livre sans aucune émotion. Elle semblait morte intérieurement... "Bah je vais lui remonter le moral non?". Elle allait elle aussi se présenter lorsqu'une jeune fille arriva.


-Bonjour, est-ce que tout va bien ici?

-Mais oui! Un petit accident... dis-je d'un rire mélodieux et coquet.

Son coeur débordait d'amour et de joie. Elle regarda ses nouveaux amis.

-Je m'appelle Meredith. Je suis ravie de toute vous rencontrez.

Après un bref silence, son ventre fit un bruit étrange. Elle rougit et se rappela qu'elle n'avait toujours pas manger.

- Qui a faim? J'ai des sandwichs dans ma chambre, fait maison ou plutôt fait asile!

Elle partit à rire en essayant de détendre l'atmosphère et regarda les autres avec attention.
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Re: Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Jack Frost Lun 26 Mar - 22:21

Une petite voix dans la tête de Jack se surprit de voir les gens si joyeux dans cet asile. L'ambiance était plutôt... tendue, disons, et pourtant les gens riaient et s'amusaient pour un rien. Puis il se souvint que, justement, il fallait être fou pour aimer un tel endroit, et que, pour une raison totalement aléatoire, la population d'une asile en abritait plusieurs. Il éclata d'un rire franc.

- Plus on est de fou plus on rire, n'est-ce pas?

Une femme qui faisait des sandwich, voilà une femme qui connaissais sa place! Jack appréciait cela. Il aimait bien les gens serviles. Par contre l'autre dépressive l'ennuyait un peu. Elle n'avait même pas souris à son arrivée, et pourtant, Jack était persuadé que son entrée avait été réussie!God, cet asile abritait non seulement des fous, mais certaines possédaient en plus des caractéristiques détestables comme le lesbiannisme ou la frigidité, deux traits de caractères qui déplaisaient à Jack presque autant que l'idée d'être raisonnable. Enfin...

- Ah là tu parles! Des sandwichs! Tu les as faites toi même? J'espère que t'as pas haché ton beau-frère pour le glisser dans ta recette au moins!

Jack lui fit un clin d'oeil amusé. Quoique au final c'était p'tet le cas. Et Jack se refusait de manger un beau frère qu'il n'avait pas cuit lui même. Jack était comme ça, incapable de laisser quelqu'un d'autre aux commandes d'un barbecue. Faut dire que côté cuisson, il en connaissait un rayon!
Jack Frost
Jack Frost

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Re: Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Juliet W. Lester Mar 27 Mar - 9:14

Non, aucun signe. Ils n'avaient jamais entendu parler d'elle. Un micro sourire passa sur ses lèvres, avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Voilà qui expliquait pourquoi ils étaient venus la voir. Elle n'était pas encore un monstre à leurs yeux. Seulement, dès qu'il entendrait parler de son... repas... lors de la dernière crise de Nathan, ils risquaient de la fuir comme la peste. C'est probablement normal de réagir ainsi. Non? C'est alors qu'une main lui tendis son signet. Quoi? Il n'était plus lui non plus dans son livre? Et son passage préféré? Comment allait-elle le retrouver? Poussant un profond soupir, maintenant qu'elle avait comprit qu'elle allait encore devoir le relire, elle leva les yeux vers la personne qui lui avait remis. Un femme. Pas Gueule d'ange cette fois. Au moins, celle-ci n'avait pas de lunette de soleil. Elle n'aurait pas besoin de lutter contre la pulsion de les retirer. Bon dieu ce qu'elle détestait les lunettes de soleil!

- Si, il m'appartient, dit la jeune femme, qui ne jugeait pas nécéssaire de lui dire que dès que quelqu'un trouvait quelque chose, il pouvait le garder. Trop risqué qu'elle décide de le lui voler.

La jeune femme qui l'avait bousculée parla alors de sandwich. Son estomac, jugeant que sa maitresse l'avait assez fait attendre avant de satisfaire ses besoins se mis à gargouiller. Nouveau sourire. Piteux cette fois.


- Je crois que mon ventre à prit sa décision. Je vous suivrez donc.

P'tain, depuis quand n'avait-elle pas mangé? Elle regarda le ciel. Le soleil commençait sa descente. Longtemps, trop longtemps. Elle était ici depuis l'aube, et n'avait pas prit la peine de manger autre chose qu'une pomme. Ce fruit chiant qui ne fait que vous ouvrir l'appétit. Sale con...
Juliet W. Lester
Juliet W. Lester
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Re: Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Samarah Mar 27 Mar - 21:08

Samarah regarda la propriétaire du signet. Elle garda son calme habituel, mais elle n'était pas coinvaçue que le signet appartenait à la jeune demoiselle. Elle répondit, avec son calme légendaire:

«Cela n'est pas possible, ma chère. Si ce signet vous appartenait, vous seriez morte en ce moment. Si vous ne l'avez pas deviner, je communique avec les morts, donc je vais vous laisser car je n'ai pas très faim. Aurevoir et bon repas.»

Elle aimait beaucoup partir en laissant une intrigue, elle trouvait ça amusant, même si elle ne le laissait pas paraître. En plus, elle n'aimait pas trop la nourriture de la cafétéria, un repas par jour était suffisant pour elle. Elle partit lentement vers sa chambre.
Samarah
Samarah

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Re: Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Meredith Takumi Mar 27 Mar - 21:19

Suite dans la chambre de Meredith! Very Happy
Meredith Takumi
Meredith Takumi
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Os Madness

https://osmadness.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir pourra le dire... Et encore Empty Re: Seul l'avenir pourra le dire... Et encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum